CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:53:04

ulysse bonjour

pour les vers tu peu aussi les éviter.
ils sont très lents.
mais le mieux comme je l'ai dis une bonne protection poison , et surtout reculer très vite lorsque tu en tue un car il y a des jets de poison qui retombe.

bon courage pour draken a ton niveau 44 tu ne devrais pas avoir trop de difficulté .

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:54:14

p.s. ulysse

draken : niveau 50 en mode normal

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 juin 2010 à 18:52:51

quand tu passes dans le Respoint, ça te fait apparaitre un "totem" comme aime à les appeler Mostal, une statue prés du portail. Il suffit ensuite de parler à cette statue pour te téléporter: (on voit pas trés bien le cercle rouge sur mon screen mais bon tu vois la statue)

http://s2.noelshack.com/old/up/clipboard01-b049def436.jpg
au passage, si tu viens de recommencer, c'est un peu tôt pour aller aux marécages :gni:

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 juin 2010 à 22:00:33

non hélas 2 morts en fait :)
c'est sûr que mes dps sont bas, pour l'instant c'est les pièges qui font tout le boulot.
je viens de trouver mon premier objet légendaire sur le Chemin des Morts (armure changeante)
pour l'instant ça va j'avance bien quand même mais il va falloir que je farme le Tombeau de Wurtanen pour trouver qqs trucs.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 juin 2010 à 14:37:49

ulysse

coling a raison , 50 points d'attributs en réserve tu perds beaucoup en dps.
mais si cela est ton choix pourquoi pas.

moi j'ai déjà fait tout ce que tu dis et suis en route en épique pour élendard (avec ou sans d).

je n'ai pas beaucoup de dps non plus (566) mais j'avance assez vite .

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 juin 2010 à 14:38:53

alexandre ne lâche pas le schéol ultime étape du jeu.
bon courage a toi.

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 juin 2010 à 15:14:06

... ou alors garde tes meilleurs objets, mets les de cotés
Et recommence un nouveau perso

Tu peaufineras bcp de choses avec ce nouveau perso, tu trouveras aussi de nouveaux objets et tu les compléteras avec tes objets en stock.
Je pense que les choses iront bcp mieux et tu pourras vaincre le Scheol plus facilement et qui sait, peut etre même en diff 2 ou 3 plutôt que la 1 !

Bon jeu :)

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 17:34:28

Me voila maintenant face à face avec Draken j'ai été détruire les 3 vasques maintenant j'attends que les centaures chargent et go mais j'ai pas trouvé la petite chambre de la Mort :(

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 17:35:00

2 morts au compteur a cause du taureau de feu je savais pas que son sort de glace pouvais me OS :(

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 17:56:51

Draken n'est plus :D je n'ai pas encore trouvé la chambre et c'est normal que si je prend le portail de la victoire je débloque le mode Epique et Legendaire en même temps? Sinon je regrette d'avoir dis que le Scheol c'est dur au contraire c'est une partie de plaisir :D

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 18:00:40

Petit screen de mon perso fin Normal maintenant je vais aller farm les boss qui possède les parchemins de Chamoos j'en a

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 18:04:17

i que un excusez moi que ses coupures mais j'appuie a chaque fois sur tab en ecrivant et sa poste mon message :)

http://img217.imageshack.us/img217/6186/tqit2010060817594518.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/7014/tqit2010060817593785.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/1731/tqit2010060817593915.jpg

Voila :-)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 juin 2010 à 18:50:08

Bravo Alex, tu as vaincu le Schéol et Draken :-d chapeau :ok:

La petite chambre de la Mort se trouve dans le Schéol Oriental, dans le camp de Liches, sur la gauche, y a qqs coffres à coté, il faut prendre un Navigateur pour y aller.

En fait, les niveaux Epique et Légendaire sont déjà débloqués dés le début dans les Quêtes personnalisées, d'ailleurs il faut absolument visiter ces niveaux avant de commencer le mode Normal pour conserver ses bonus de quêtes (Arbre de Vie, Fulia,...)

Encore bravo, Chamoos maintenant :gni: tu sais qui farmer pour avoir les parchemins qu'il te manque ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 juin 2010 à 19:45:07

quant à moi je bloque complètement à la promenade de Hel'gon, je me fais complètement refouler par les archers, impossible d'avancer, j'ai testé le Roi spectre, j'avance un peu mais c'est pas ça, je crois que je vais reprendre les pièges.

http://s2.noelshack.com/old/up/clipboard01-b0d9a36118.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/clipboard02-493b55a891.jpg

chaud chaud chaud, 2 morts de + :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 juin 2010 à 19:49:54

Les archers bénéficient de l'aura des combattant jaunes (les fleches s'enflamment) aussi il est préférable de laisser venir les plus gros avant d'affronter les archers.

coling
coling
Niveau 11
08 juin 2010 à 20:09:21

alexendre :

bravo, apres avoir vaincu draken, tu va connaitre les joie du mode epique !

ulysse :

de 1 : si tu utilisait tes points d'attributs sa irai deja mieux.

de 2 :

pour le roi spectre, il ne faut pas l'utiliser en bas lvl : je veux dire, qu'il faut le booster au maximum et la tu va voir la difference : il est presque immortel contre les monstres !! :oui:

pour ma part, meme si je monte mon evocateur, je suis entraint aussi de monter un conjureur.

je peux deja te dire que le golem au maximum en mode normal, tiends bien la route.

et la je commence a monter mon roi spectre (a partir du lvl 37).

ses 2 compagnons seront tres puissant en mode epique, avec l'etranger, les monstres vont etre calmer.

aussi ulysse, si tu utilisai les centaures, tu aurai moin de difficulter en mode epique.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 juin 2010 à 20:37:29

oui j'ai remarqué qu'ils avaient les flèches enflammées là mais bon j'ai une bonne resist au feu et pas trop mal à l'estoc mais ils envoient vraiment, c'était assez violent là mais je suis arrivé au RP, c'est déjà ça (avec les pièges).

"si tu utilisait tes points d'attributs sa irai deja mieux"
oui c'est vrai, je mettrais bien qqs points en vie ou en dextérité mais si je tombe sur un super gourdin légendaire il me restera plus assez pour mettre en force par exemple, c'est pour ça que je garde. et puis s'entendre dire ça par qq'un qui les gardait entièrement du début à fin de l'aventure :rire: bon c'est vrai tu le fais plus maintenant.
non le roi spectre j'ai pas été convaincu mais j'avais pas assez pour le monter à fond oui.

"aussi ulysse, si tu utilisai les centaures, tu aurai moin de difficulter en mode epique."
aha, c'est vrai je les avais oublié :gni: mais en épique ils n'ont plus leur compétences je crois ? donc ils aident un peu mais bon et puis j'ai trouvé l'amulette d'hygéia qui me donne pas mal de resist.

à suivre.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
08 juin 2010 à 20:37:41

Merci mais je vous dois cette victoire je n'aurais jamais réussi si vous ne m'aurez pas encourager alors merci :)
Nn je ne sais pas ou se trouve tous les parchemins de Chamoos :(

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 juin 2010 à 20:42:54

dis lesquels il te manque je te dirais où aller farmer, j'irais voir sur le site de Ferrovipathe

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
09 juin 2010 à 14:00:44

Je n'ai que celui qui a marquer The Time is Short dessus mais tkt j'irais voir moi merci quand même :) go pour Shashimi et pour Chamoos si je trouve tous les parcho :-d

La vidéo du moment