CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aurelien580
aurelien580
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:06:53

Moi aussi je suis un peu perdu :rire: avec tous ces mysteres :(

pol81
pol81
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:39:59

dans la zone des blouson noir il y a un batiment u la porte est entourer de fil de flic tout jaune comme si il y avez un meurtre je me demande quesqui y a pus ce passer! :(

_expert_
_expert_
Niveau 1
22 décembre 2007 à 16:33:22

Un nouveau mystere je sais pas si sais le jeu ou la teler qui beug mais aller vers 00h5 au bateau pirate vous verais des pieds sous le bateaux vous pouvait verifier svp si sais vrai ou pas

_expert_
_expert_
Niveau 1
22 décembre 2007 à 16:36:17

Un nouveau mystere je sais pas si sais le jeu ou la teler qui beug mais aller vers 00h5 au bateau pirate vous verais des pieds sous le bateaux vous pouvait verifier svp si sais vrai ou pas

_expert_
_expert_
Niveau 1
22 décembre 2007 à 16:50:20

J´ai une idder si on fesasi les mistere a la fete foraine et aussi comme disais je sais plus qui on voit le pirate a la fete foaraine et aussi on le voit a halowen sa doit etre un blouson noirs

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:49:24

Pour commencer, écris correctement et évite les doubles posts! :hum:

pol81
pol81
Niveau 7
23 décembre 2007 à 14:36:45

pour les pieds jai esseyer on voit que dal piske on peut pas aller sous l´eau mais a mon avis bug! et pour le pirate on le voit a la fête de halowen mais sa doit être un élève surment!

_expert_
_expert_
Niveau 1
23 décembre 2007 à 23:57:32

Ok je vais mieux ecrire et j´ai une teler de secour dans mon grenier je vais la mettre et aussi pour l´asile je sais que vous ete o courant mais la mogue comment ça se fait qu´il y a du sang sur le truc des radio et dans la chambre froide et un squelette et un four mystere non mais enfin bref j´ai pris des photo et le pirate sais vance je crois mais vous ete dac pour faire les mystere dans la fete foraine? et pour le fantome du stade sais faut moi j´ai essaye tout les arbre les gradin le stade au millieu dans une planque rien

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
24 décembre 2007 à 08:56:40

Expert on le sais déjà

_expert_
_expert_
Niveau 1
24 décembre 2007 à 12:00:28

ok exuser moi

_expert_
_expert_
Niveau 1
24 décembre 2007 à 14:33:43

Bon les gars j´ai pas trouver de mysteres a la foire je sais pas tro ou aller pour faire des mystere mais moi la morgue sa m´inquiette du sang partout un squelette un four moi sa m´inquiete j evais mener une enquette dessus et aussi je suis hors suser mais sais qui lance dans le jeu sais un black mais je le trouve pas t(completement hors sujets)

pol81
pol81
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:51:50

c´est juste un mystère qui n´est pas sur d´être un mystère mais que l´on peut conssidéré comme mystère car on n´a pas d´expliquation logique a cette asile et o faite pourquoi l´asile estb a coter de l´école coinnsidence? :gni: :( :question:

_expert_
_expert_
Niveau 1
24 décembre 2007 à 18:52:53

Ouia mais je vais essayer de noter les discusion dans l´asile et les traduire en français mais ne vous en faite pas je vais menais l´enquettte tkt pas et aussi sais bon j´ai detruit tout les gnomes et le fantome du stade t´es au courant je sais mais pour moi il est faux

_expert_
_expert_
Niveau 1
24 décembre 2007 à 18:55:20

Oui sais a coter de l´ecole et sa mene chez les zonard toute les histoire de fantome dans le jeu j´arette pas dans faire sais totalement faux mais enfin bref pas de myster a la foire le pirate sais un blouson noir et sais vance

love_metal
love_metal
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:02:48

:peur: :peur: :peur: argh !! !!!! au secours !!
les démons des fautes de français ont envahis le topic :mort:

A L´AIDE !! !!!!

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:15:21

:lol:

_expert_
_expert_
Niveau 1
24 décembre 2007 à 23:08:15

Je suis dsl je vais vous laisser peut etre que je reviendrais mais la j´ai la PPPPPPPSSSSSS33333333333 sa chere mais je me souviendrais de ma ps2 et canis canem edit

JOYEUX NOEL LES GARS

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:39:16

:up:

pol81
pol81
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:29:08

et encore c´est pas du sms c´est du abrégé en sms perssone ne pigerait :lol: mintenant jécri sms piskil y a plus pêrssone :lol:

tfasson ce je é tp cool jmen souviendré se forum ossi jlé tp kiffé a mort! mtn ki a pu pissone c´est triste!
sa c´est du sms a fooooonnnnnn!!!!!!!

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:37:48

Au fait, a la morgue du Bloc C, il y a une table d´opération avec du sang dessus...C´était peut-être un hôpital normal avant d´être un asile de fous.(Mais ça on en sait rien.). J´ai aussi trouvé des mouches tout près de la dinde qui est derrière le caissier dans le YumYum Market de New Coventry avec écrit à côté un truc que j´ai plus ou moins traduit "Plat du jour" .Voilà, vous pouvez aller vérifier.