CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nikolanar
Nikolanar
Niveau 6
07 août 2008 à 11:01:18

il y a de la neige que dans le chapitre 3(les blouson noir quoi) apres c'est l'été ^^

superking2
superking2
Niveau 4
07 août 2008 à 17:00:39

ya un truc bizare, c quand on doit rejoindre la prof de dessin a lopital psycatric, can elle repar avec le prof, elle c tiré, apré g voulu voir ou elle allé, mais la route été barré! comment elle a pu passé ? a moin que sa baniole vol! :lol:

love_metal
love_metal
Niveau 10
07 août 2008 à 17:27:13

ba elle à tout simplement disparue, comme les personnages( élève, adulte...)! dans les jeux style GTA like, les perso disparaisse quand tu ne les voit pas

Hopkins
Hopkins
Niveau 8
17 août 2008 à 12:51:53

Les secrets ont déjà été tous trouvés par moi et ma bande de potes. Plus besoin de continuer ce topic.
TOPIC CLOS

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
19 août 2008 à 18:05:06

de quel droit tu te permet de fermer un topic qui a plus de classe que toi c'est vrais sa me venere les mec qui se croit tout permis :diable: alors avec tes pote decouvre le mystere de pourquoi ta tete ressemble a ton cul je devrait pas menerver avec des imbecile donc je vais te dire d'areter avec le boudisme

a hum a hum casse toi ou je te pete ta gueule

kenrick
kenrick
Niveau 6
22 août 2008 à 01:02:13

Wouha le topic vie toujours ?? :bravo: (et c'est pas ironique hein !!)
Ya des nouveaux mystères qui ont été dénichés ??? ou peut etre d'ancien mystères ont été "prouvés" ??

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
26 août 2008 à 17:06:22

Depuis GTA III les gens voient des mystéres dans tout les jeux de R*... :sarcastic:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
28 août 2008 à 02:53:19

slt a tous, je veut bien enqueter sur un mystere, y a quoi comme mystere ? ah le fofo est mort? ah ok lol

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
28 août 2008 à 11:24:52

Salut, j'ai résolu le mystere du triangle noir :
Le triangle noir était dans l’univers concentrationnaire nazi, le symbole utilisé pour marquer les prisonniers des camps qui étaient considérés par ce régime comme « socialement inadaptés » (« Asozial » en allemand). Il est à rapprocher du triangle rose, que portaient dans les camps les hommes homosexuels condamnés en vertu du paragraphe 175.

Socialement inadaptés, et homosexuels en masse, ça ne vous rappel pas un certain jeu? Les producteurs de CCE sont t-ils nazi?

love_metal
love_metal
Niveau 10
28 août 2008 à 12:14:35

le triangle noir est un bug de la texture du ciel :hum:
c'est tout, pas bersoin d'aller chercher des connerie pareil :hum:

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
28 août 2008 à 14:34:47

:lol:

Mais où il va chercher tout ça :question:

Dire que c'est moi qui est découvert ce fameux triangle noir,par pure hasard! :rire:

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
28 août 2008 à 16:13:03

Je croit que j'ai trouver une nouvelle arme qui ne se casse jamais...

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
28 août 2008 à 16:14:23

Tadadadada... Une cravache, ou je l'ai eut? à halloween, faut juste la piquer à l'autre habbiler en général nazi.

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
28 août 2008 à 16:16:38

nouveau mystere pourri : la moitié du temps quand je sort de l'école, en descendant les escaliers je me tourne vers la gauche et y a toujours quelqun en train de vomir, algie, un mec en bleu, ou un caid, bizar y a ni boule puante, ni personne à 10 metre aux alentour, mais bon on pourra pas le resoudre celui là.

kenrick
kenrick
Niveau 6
29 août 2008 à 18:43:47

Pour le mystère des "cris de la mine" j'ai du nouveau a priori. J'ai vu une vidéo d'un mec qui faisait une "escapade" dans l'asile, et, quand il passe par le petit chemin qui longe l'asile (vous savez pour aller trouver l'arbre qu'on escalade pour rentrer en toute discretion) le bruit du vent donne vraiment la chaire de poule. :peur: Je le répete il ne s'agit que du bruit fait par le vent mais c'est vrai que ça fait penser a des cris, des râles. Je vais rechercher la vidéo sur youtube et j'espere pouvoir la mettre en lien. (Moi j'ai vendu mon jeu je peux même plus vérifiez :snif2: )

kenrick
kenrick
Niveau 6
29 août 2008 à 19:02:46

C'est pas extra mais écouté bien le bruit du vent aux alentour de 00:47 sec. de la vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=ixdoITOhUDU&feature=related
Ya un autre endroit ou les bruits du vents sont assez étranges (c'est pas très loin de l'asile d'ailleur) les bruits ne ressemble pas a des voix pour moi. C'est au début de cette vidéo (dsl mais vous verrez que vous aurez très vite envie de fermer sa g***** du mec qui film)
http://fr.youtube.com/watch?v=RHHC6FJDTzY&feature=related

kenrick
kenrick
Niveau 6
29 août 2008 à 19:07:06

Encore une petite vidéo qui n'a rien a voir avec celle de mon post précédent. Je vous laisse regarder ça (vers la fin)

http://fr.youtube.com/watch?v=Iy6CjihQ7jU

kenrick
kenrick
Niveau 6
29 août 2008 à 19:12:36

Au fait, ça se trouve vous en avez déjà vu des dizaines de vidéos de ce genre :rire2: J'suis vraiment trop bête :honte:

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
30 août 2008 à 11:25:12

euh la vidéo n'a rien à voir avec le triangle noir? sinon j'ai des trucs à dire, pour la rumeur du pion qui demande du papier WC c'est un blouson noir, j'ai recommencer le jeu hier, j'ai vu la coupe de cheveux gominer, le manteau noir, leur chemise et leur jeans.

nucktrooper
nucktrooper
Niveau 2
30 août 2008 à 11:27:24

J'ai remarquer 2 adultes lesbiennes en villes, elles se tennait la main, et aussi à new country 2 meme clodo (barbe blanche, chapeau de pere noel) qui se tenait la main