salut a tous j'ai fini plein de fois canis ( 97% ><) et j'ai lu les 10 premieres pages de ce topic et j'ai chercher vos mysteres ^^
mais avant petit bug super marant
jimmy joue a superman
je me battait kontre un fayot et la il prend son pistolet a patate je prend le mien je fait les codes des munitions *petite seance de gun-fight* la sans faire expres ya un sportif qui arrive derriere moi et me donne un coup de poing je m'envole vers le fayot la il me tire dessus avant ke je touche par terre et la des quil me touche je decolle vers le sportif je le met par terre sans faire expres et je vole je travers les batiment Oo j'ai meme depasser la limite de la cart je voyait que de l'eau aux aletours ( je decoller vers le phare ^^ )puis apres 15minute d'attente j'ai ettein xD vraiment marrant ce bug
et heu mon couzin me dit ke sur un forum de CCE bah yavait un autre mystere mais bon c'est :
le soir quand tu est dehors tu regarde dans une des fenetre et tu voit une tete ki te regarde !! j'y croit pas trop
rapport sous sol
8h30 me leve
8h35 met ma tenue perso ( tenue de bmx avec la casquette 4 quarts )
8h40vais dans les sous sol
9h03 arrive devant la porte des sous sols mais me fait courser par des fayots ><
9h10 a fait disparaitres les fayots
9h14 fait des codes ^^ on sait jamais
10h entre enfin dans les sous sol
10h4 entend de la musique
de 10 a 00 je fesait des alleretour mais quand j'etait dans le trou yavai plus de musique et quand j'y retourner elle n'y etait plus pui je retourne o trou rien je retourne a l'entrer LA MUSIQUE
00h10 va faire pipi ( en vrai )
00h29 detruit des caisse
1h va au trou et le remplit de bille
02h bah HS
08h je suis en slip
conclusion soit un bug soit quelqun ^^
a on m'informe d'un nouvo mystere ^^ dans un fofo
a la fete foraine on voit 2 couple charmant xD
le 1er c'est dans la pieuvre on voit le prof de physique et la cuisiniere
le 2eme dans la grande roue on voit le prof d'anglais et celui de dessin ^^
mes rapport demain aprem peut etre ^^