CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[O]fficial [C]on***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Plator
Plator
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:30:42

slt a tous , je me baladait sur ce forum et je remarque juste que a chaque fois que queqlqu´un poste un topic il se fait engueulé par most_wanted_xxx .
non mais serieux tu te prend pour qui ? le but d´un forum est la discution libre et non de se faire harceler des qu´on di quelque chose . et si c la peur que le forum soit encombré , il y a en haut de la page un moteur de recherche pour le jeux donc faut pas etre trop con .ok ?
alors maintenant si tu pouvais laisser les gens un peu + tranquille se serai cool car d´apres ce que j´ai compris , tu n´es pa moderateur et en fait tu n´es rien !! !!!!!

donnez vous ausi votre avis si se gars vous soul !

tornado7
tornado7
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:34:20

mpi ce qui me saoule vraiment, c´est les gens comme toi qui crée des topics inutils.
alors franchement arrete tes ptits trips solo parce que tu crains franchement toi!
et juste comme ca, est-ce que tu te considere comme mieux que lui en créant ce topic?
Citation de Plator:
et en fait tu n´es rien !! !! !!!

tu crois que t´es quelques chose toi?

franchement jprefere aller jouer a CCE plutot que de rester a faire la morale a des gens qui pourissent les topics

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:35:25

d´un coté ta pas tort sur le fait que un forum c´est une discussion libre mais faut bien quelqu´un pour "regler" les petits probleme pour rendre cette discussion libre agreable!

Saturuna
Saturuna
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:48:18

Si un topic est bien formulé, bien rédigé et n´est pas brouillon, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire engueuler.

Et pis, c´est libre un forum je partage donc un peu ton avis plator.

Mais faut pas le faire exprès juste pour créer un topic inutile.
M´enfin, si le topic est pas en première page, peu de chance pour que les gens y aillent.

Faut upper les topics "officiels", voilà tout.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 13:04:07

Encore faut-il que les gens répondent dans les topics officiels. Les deux fois où j´ai posé des questions, il a fallu que je trouve les réponses par moi-même car personne ne m´avait jamais répondu répondu. Et je ne parle pas du fait de n´avoir aucune réponse au bout de 10 minutes, je parle du fait de n´avoir aucune réponse au bout de plusieurs jours.

Tout ça pour dire qu´il ne faut pas s´étonner que les gens créent leur propre topic pourt poser leurs questions si personne ne prète attention aux questions que l´on pose dans les topics officiels.

Plator
Plator
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:10:29

et ben du coup je vois ke je ne suis pa le seul a penser que les topic soit disant officiel ne sont pa necessaire et qu´il faut laisser les gens libre !! !!!!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:17:16

Allez-y allez-y, créez des topics inutiles comme ça nous aurons un modérateur qui s´occupera de fermer ces sujets inutiles et de châtier des gars comme toi plator.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 13:20:19

Justemen, tant que les topics officiels ne seront pas mieux gérer et tant qu´il n´y aura pas de vrais modérateurs (et non pas un gars qui se prend pour un modo et qui dit "topic fermé" dans un topic sur deux), ce genre de topic sera très loin d´être inutile.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:22:40

Et bien oui mais que faire d´autre en attendant qu´il y´ait un modérateur ...
Si les topics merdiques plaisent bah ... Tant mieux. Mais même si les forums JV.com craignent la plupart du temps, quand il y´a des sujets comme ça, c´est encore pire.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:25:39

il fau bien quy en est quy le fasse

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 13:27:37

On en revient donc à ce que j´ai dit au départ : pour éviter que des tas de topics de questions soient ouverts, il faudrait que les topics officiels soient mieux gérés et essayer de répondre le mieux possible à ceux qui posent des questions (et ne pas zapper certaines questions, comme ça m´est arrivé).

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:30:09

je sais,j´ai vu pas mal de questions zappes aussi mais il faut a ce compte la qu´il yest plusieur personne pour gerer un forum comme celui la ou les question deferlent par millions et pas tjs o bonne endroit

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:17:45

Et bien plator comme tu veux faire ta petite rebellion sur moi vas-y et puis bon je pense que j´ai fais bcp plus de chose pour ameliorer ce forum que toi, et puis si tu aime tellement que ca que l´on créé des topics inutiles et encombrant pour poser des question ou... au lieu de poster ca ds le topic officiel qui ets bien OFFICIEL et pas comme tu en doute et puis voila de tte facon ce forum devient pourri avec ce genre de topic inutile mais vraiment inutile et puis dis le au autre bannis moi si tu le désire puis de tte facon je m´en fou car qd on evut afire quelque chose pour ameliorer ce forum ya qd mm des gignoles qui viennent ce plaindre alors moi je te dis MERDE avec un grd M et puis voila

PS:ta bcp d´imagination pour créé ton titre de topic toi :honte: :honte:

et puis moi j´ai plus rien a foutre ici a par si il y ai encor des forumeurs d´exemple sur ce forum comme dOb3r ou Fleur[DE]lys ou nnco ou alone_shadow ....

et si ya encor des fouteur de merde comme lui moi je vais plus sur ce forum qui va vite devenir pourri avec tt les nouveau boulet qui viennent faire leur regles et engeule les anciens!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce @+

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:25:54

Tout à fait ! Je suis entièrement d´accord avec tout le monde.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:28:12

te tire pa maintenan,yen a qui parte mai moi je reste un peu(pa lgt malheureusement) alors attent avant de partir et moi most je suis avec toi alors ignore l´autre gus et continue a mettre de l´ordre sur ce forum qui sera bientot a l´abandon

ET AU FAITE MOST :merci: POUR L´ORDRE QUI REGNE SUR CE FORUM

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:29:51

most_wanted_xxx >>> Tu vas pas faire le gamin à partir pare qu´un mec t´as dit un truc...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:36:53

attan ta lu tt ce qu´il a dis ce con dailleur le titre de son topic et bein le mm que son créateur et puis tu me traite de gamin en plsu ej vois qu´il ets pas le seul a dire que ce que j´ia fais c´est de la merde que sa serre a rien et que c´ets pas un forum libre ten qu´il y ai il va dire que c´ets une prison c´ets moi qui dirige tt et je te signal conard que moi j´ai essayer de metre un peu d´ordre la deds depuis pas mal de temps alors vois tu la ferme et essaye de faire ce que j´ia fais pui on verra et avnt de critiquer on se regarde!!!! tu sera surpris et pui bon y ta raiosn asterisme c´ets pas un gignole qui va me dire ce que je dosi faire!!!!!!

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:40:06

arrete tes (excuser moi du mot)conneries 5 seconde wanted,le mec qui a cree ce topic t´en veut mais pas nous alors ignore le une bonne fois pour toute et laissons descendre ce topic de daube plus bas que la debilité de son createur

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:42:28

J´ai dis "tu vas pas faire le gamin" donc tu l´as pas encore fait, et donc t´en ai pas un. Donc tu t´énerves pas mon grand.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:43:48

most_wanted_xxx >>> Je suis d´accord, c´est pas la première bur** venue qui va te dire quoi faire ! Alors que t´es un grand du forum.