CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[O]fficial [C]on***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
callofsnake
callofsnake
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:46:39

ouai c´est 100% vrai most wanted je sais pas pour qui il c´est pris il engueule tout le monde ou alors quand un topic ne lui plait pas il marque topic fermé???? mais mec on te dit va te faire f***** ok? le forum est libre est tu n´es pas le modo sur ce @+ . a bon entendeur...

:content:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:48:28

c´ets bon on a comrpis perso ga va t´occuper de ta vie et de ton cul et @+ je quitte ce truc de daube! parceque la ral le bol que les nouveau viennent critiquer ce ke les ancien on fé!

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:53:25

le premier qui se tire je lui met mon poing dans la(excuser moi encore du mot)gueule,yen a qui essaye de faire de ce forum un bon forum et les autres critiques mais on dirai des momes qui se batte pour une sucette alors arreter de critiquer wanted parce qu´il essaye de faire des choses justes et se qui le critiques c´est ce qui non meme pas fai le millieme de ce qu´il a fait pour ce forum et jespere de tout coeur qu´il continuera de le faire et qu´il ce laissera pa decourager par une paire de bur** et une belle paire de bur** comme vous(CONN***)

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:53:36

ok l´ancien :sors:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:08:40

vous faite pitié,on dirai des momes,vous pouvez pa essayez de vous entendre mais c´est pa possible sa

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:09:43

qd tu me dis mome tes pareil :-)

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:11:41

C´est comme ça la vie, il y a des hauts et des bas...

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:13:35

je sai mai cest vraimen chian de voir des imbecile t(insulter et toi tu leur repond et tentre dan leur jeu comme vec kill93 wanted

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:15:36

c´est pas du tt la mm chose qu´avec kill93, kill93 c´etait reflechi et il bcp plsu intelligent que ces conard alors voila c´ets pas un jeu et pui il n´ont fais que avancer mon depat j´alalis qd mm me barer le forum toruni mal

Torresp
Torresp
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:18:25

ahh bully on comprend mieux pourquoi il a fait tant polémiquer ^^

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:18:38

most wanted jen ai rien a branler que sa fait 1an que t´es ici tout ce qu´on te dit c´est que nous fait chier arete d´essayer de faire la loi sur le forum tout ce que t´as a faire c´est de lire les topic qui tinterressent de repondre si ten a envie point final

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:23:23

ce qu´il a a faire c´est empecher les c** comme toi de bousiller des, forum et il a peut erte echouer mai o moin lui il lavou et y se barre dignemen et cest ce que tu pourra jamai faire parce que tu na jamai rien fai de bien sur un forum et encore moin celui la

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:34:59

aaaa mais personelemen jai rien a me reprocher sur ce forum ni sur d´autre car persone ne ma critiqué mis a part most wanted et puis de toute facon il s´est mis tout le monde a dos. et arete de le prendre pour un héros parce qu´il sort "dignement" du forum mdr ta cru il était ds un film ou quoi

jerem026
jerem026
Niveau 6
04 novembre 2006 à 17:40:24

du calme les gar on est la pour paler pa pour ce battre amicalement jerem026 ci on est la c´est que on aime tous ce jeu la discuter pui voila mai je comprend pas pourkoi ce forum existe ci on obliger de parler sur les forum officiel expliquer amicalement jerem026
et noublier pas mon blog merci

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:46:12

ce que je voulai dire,cest tout simplemen quil a essayer de faire quelque chose de ce forum et y cest pa mi tou le monde a dos,je voulai juste dire que cest pa tan que je le pren pour un hero callofsnake mai juste que je respecte ce quil a fai et ce quil a essayer de faire et je sui certain que tu pe le comprendre

apres que sa plaise ou que cela ne plaise pa cest chacun son affaire,jai exprimer mon opinion et tu a exprimer le tien et sa aussi je le respecte de toute façon je sui pa sur ce forum pour mengeuler avec toi ni avec qui que se soi dautre et sa tu pe le comprendre aussi jen sui certain maintenan cest toi qui voi si tu ve etre sur un forum bien tenu et rangé ou bordelique o point ou cest plus possibleil fallai que quelqu´un le fasse et il la fai,mtn lui non plus je sui sur quil a rien a ce reprocher

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:32:30

ok maintenant on est daccord.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:34:40

bon alors si on est d´accord,y a plus de raison de se crier dessus et sa pas plus mal parce que crois le ou pas,je deteste crier sur les gens,je trouve cela inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 20:59:51

Mdr, le titre du sujet m´a bien fait rire. :)
C´est bien vrai en tout cas.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:51:12

j´ai lu quelque message et je dois dire qu´il des truc pas trés sympas!most wanted honnetement je trouve que tu fait un super boulot mais dire que les anciens reste et les nouveaux degage c´est pas super!je suis la sur ce forum depuis juillet 2006(sur ce forum pas sur le site hein)donc on peut dire que je suis un nouveau sur le forum comparée a ceux qui y sont depuis 1 ans mais je vais pas degager pour autant!les anciens ce sont pas les maître les anciens savent pas forcement mieux les regles que les nouveaux!enfin je dois bien comprendre que sa te saoule qu´il y´est des boulets qui arrive c´est normal a chaque forum a chaque sortie de jeux!enfin bref j´espere m´avoir bien fait comprendre!(d´autre diront peut etre mais qu´est qui fout la lui a donner des lecons ben sacher que c´est juste se que je constate)a bon entendeur!

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
05 novembre 2006 à 01:00:05

Bah de toutes façons ce n´est pas nouveau que les forums de JV.com craignent la plupart du temps ... Surtout ceux où il n´y´a pas de modérateur. Ce n´est pas des utilisateurs normaux qui parviendront à faire règner l´ordre ... Si des imbéciles viennent pour se foutre de la gueule de ceux qui tentent de rendre le forum à peu près potable ... Et bien on ne s´en sortira jamais ... Que des nouveaux qui ne connaissent rien aux forums créent des sujets à tout bout de champs c´est compréhensible à la limite ... ( même si c´est plutôt énervant ... ). Enfin voila, ce sont des choses qui ont déja été répétées plusieurs fois mais bon ...
La solution radicale serait de ramener des floodeurs sur ce forum et on l´aurait notre modérateur ...