CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[O]fficial [C]on***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:57:50

Franchement, tout le monde a un peu raison, d´un côté si les topics officiels ne sont pas très bien gerer, autant poser la question dans un new topic... Mais de l´autre, c´est bien que certains essaient de gerer le forum, et au lieu de les enfoncer avec des topics comme celui là, le mieux serait de les aider...

Toute façon sur jv.com, sa a toujours été comme sa, une fois que le jeux sort, tout un tas de boulet arrive et font n´importe quoi...

Donc voila mon point de vue, pas la peine d dire que j´ai raison ou tort, j´ai mon point de vue, vous avez le votre, et tout est bien comme sa....

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:36:22

je vais encor dire quelque chose ici :
ceux qui se sont mis a critiquer ce que j´ai fais pour ce forum n´ont meme pas penser a quoi sa servait ni c´ets utile ou pas , juste ils ont penser que ce que j´ia fais c´est d´engeuler tt le monde et critiquer ... alors la prochaine fois au lieu de dire ca regarder ce que j´ai fais avant car avant j´ai jamais critiquer bcp juste ces dernier temps car le nombre de topic inutile est arriver en masse alors j´etait enerver et vs vs n´avez que regarder ca et rien a d´autre alors c´ets facile de rassembler tt mes torts et critique mais regarder ce que j´ia fais de biens aussi et sur ce @+

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:06:55

:fete: :fete: :fete: :fete: au moins tes revenu most :fete: :fete:

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:20:06

Slt les "anciens" ! ;- )

Vous prenez pas le choux comme ça, c´est vrai etant moi meme modo d´un autre type de forum on peut facilement constater qu´on aura toujours des gens suffisament feignasse pour ne pas chercher si la reponse à leur question existe deja, on aura toujours des gens de bonne volontée qui se cassent le cul à repondre (et precisement) aux questions posées et qui raleront pcq la question à déja étée traitée.

Bref ce qui est inexcusable sont les insultes de part et d´autre.

Meme si des topics "officiels" existent il est vrai que le moteur de recherche de JVX.COM n´est pas top et ne permet pas de chercher dans le corp des messages donc se retaper les 198 et quelques messages d´un topic "officiel" pour s´apercevoir que l´on n´a pas sa reponse peut etre chiant.

Pourquoi ne pas reprendre les grandes questions dans des topics "officiels" ayant un titre adéquat qui permettrait de le retrouver facilement, par ex pour les costumes faire un topic "Costumes" avec les details deja apportés, pareil pour les missions etc...

Bref restons zen ! ;- )

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:23:24

Oui j´avais eu l´idée des costumes également, mais voyant comment l´ambiance du forum s´est dégradée ... Et bien ça m´a découragé.

jerem026
jerem026
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:28:09

c´estun bonne idee

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:32:00

moi je suis avec vous

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:13

j´ai fais un topic pour poser toute les quetsion que l´ont veux et autan de fois et puis mm avec ca il y en a qui rale alors si tu fait des topic comme ca te que tu dis qui faut aller dessus comme j´ia fais tu va voir que ya de specno qui vont commencer a faire des petition contre toi...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:40:13

Faudra m´expliquer l´utilité d´un topic ou tu poses toutes tes questions pcq quand yaura 1000 pages je te souhaite bon courage pour trouver la réponse à ce que tu cherches...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:52:01

Des C*ns et des raleurs y´en aura toujours, l´interet d´un topic unique pour les questions - reponses rapides est tout à fait valable à condition d´avoir aussi à coté des topics officiels organisés par sujet, par exemple un topic officiel sur les costumes, un autre sur les armes, un sur les elastiques-transistors-cartes à jouer etc...

Pour cela le seul moyen est d´avoir un modo présent et qui gere l´aiguillage vers tel ou tel topic "officiel".

Après il suffit de bien nommer les topics "officiels" pour les retrouver plus facilement et pourquoi pas encore un topic "officiel" pour indiquer les liens vers les topics "officiels" differents, un genre de sommaire...

Bref les forums de JVX.COM sont un FOUTOIR innomable malgrès les nombreuses bonnes volontées que l´on peut y trouver...

De plus je ne sais pas comment sont attribués les modos aux forums mais il en faudrait bcp bcp bcp plus ne serait ce que pour fermer ce genre de topic dédié aux insultes....

helo-val
helo-val
Niveau 2
08 juillet 2007 à 22:09:40

vou vou engeuler pour dla merde :sleep:

helo-val
helo-val
Niveau 2
08 juillet 2007 à 22:10:38

a jpari ke vou alé me sortir pk tu va sur un topik vieu de... ! nan?

metroid_du_29
metroid_du_29
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:59:07

non par contre pk tu up un topic vieux de un an ?! :lol:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
09 juillet 2007 à 10:07:33

:lol:

love_metal
love_metal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:34:44

tout à fait d´accords avec most wanted, assez de ces topics inutile que les nouveaux crée en masse à leur arrivé
moi quand je suis arrivé sur ce forum(c la première fois que j´allait sur un forum), j´ai juste crée 1 topic parlant du cour de photo, je ne me suis pas mis à crée plein de topic, j´ai rechercher!!

alors tu a bien fais de remonter ce topic helo-val(quoi que toi aussi tu crée des topics inutiles)ça permet au forummeur de se rendre compte de la situation
p.s:mais à mon avis peut de gens vont le lire, mais bon :-(