CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

MrSaturn
MrSaturn
Niveau 5
21 octobre 2007 à 11:44:50

lu je suis bloquer la ou on doit evacuer la file d´atente du cinbema pour laisser passer une fille , comment on doit faire ?

love_metal
love_metal
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:58:45

normallement le jeu t´indique quoi faire, en fait faut s´occuper des autres, c´est à dire tu doit piquer le vélo d´un, provoquer un autre et emmener béatrice derrière le cinema
après je ne suis pas sur à 100%
:ok:

love_metal
love_metal
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:00:16

rectification c´est eunice (la grosse) que tu doit emmener derrière le cinema

chupa--shoot
chupa--shoot
Niveau 5
22 octobre 2007 à 19:16:39

Quelqun peut me dire les mouvement a faire pour les cours de techno 1,2,3,4 et 5 ?? ?????????
:)

love_metal
love_metal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:53:43

va içi:
http://cce.aceboard.fr/287717-5008-1959-0-Cour-techno.htm

kenrick
kenrick
Niveau 6
24 octobre 2007 à 01:43:15

Je suis dans l´optique de finir le jeux a 100 % ( j´en demord pas :fou: ) et je viens de me rendre compte que l´on pouvait refaire des matches de boxe dans la salle de Old Bulworth Vale ( d´abord sa permet d´augmenté les dégats lorsqu´on se bat puis de gagner de l´argent) je sais pas pourquoi j´ai zapper ça en tout cas je voulais savoir si vous connaissiez d´autres taches secondaire "sportives" :question: Pour l´instant j´ai vu que 4 activités dans le genre les jongles, les "penaltys", la balle au prisonnier (tout ça dans le coin des "sportifs" de la bullworth Academy) et les fameux combats de boxe dans le quartiers des "Bourgeois" mais yen aurait - ils d´autres ??

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:30:03

En tâches payées en $: tontes de pelouse parcs/maisons et les livraisons de journaux

En tâches secondaires payées en tickets à la foire :baseball, jeu de shoot (sherif) , splish splash, jeu de force, pari sur les nains boxeurs, courses de kart

En tâches secondaires arcade : Futur street racer, Futur street racer 3D, Con sumo, Monkey flying, Nut shoot

En tâches biens payées: Toutes les courses de vélo(Surtout la dernière)

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:32:41

Tiens d´ailleurs: ASTUCE pour les courses de vélo

Histoire d´avoir un net avantage lors des courses, avant de vous lancer ds la course, garez un de vos vélos près du cercle jaune où il faut appuyer sur "triangle" pour lancer la course.

Quand la course commencera, vous serez sur le vélo que vous aurez garer et pas les autres :-p

PS: Ca marche aussi avec le scooter :-))

kenrick
kenrick
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:26:20

merci pour l´astuce (je savait pou les vélo mais pas pour le scooter :sournois: )

kenrick
kenrick
Niveau 6
25 octobre 2007 à 01:25:21

Je pense que je vais "upper" le topic sur les "100 %" mais comme j´en parlait un peu plus hauts je me permet de poster ici ! Pour avoir les 100 % il faut bien sur réussir les activités qu´a cité blousonsblancs2 plus haut, mais aussi celle que j´ai moi-même cité dans mon avant dernier post :penalty, jongle, toute les parties de balles au prisonnier(pas uniquement celles pendant les courts de sports, celles que vous pouvez faire après) et la même chose pour les combats de boxe. Et je précise que le site Candiedskull ne s´est pas trompé en disant qu´il n´était pas obligatoire de réussir les 50 commissions :ouch: (bon perso j´en ai quand même réussi 48) mais j´ai attein les 100 % malgré tout :-p

love_metal
love_metal
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:32:08

en fait il ne faut pas toutes les faire, c´est seulement celle qui nous donnent des trucs (sauf argent)

Jojoy-05Bis
Jojoy-05Bis
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:22:53

exactement

_________
depuis que je suis sur le sdz a lire des discutions sans flood ni boulets; j´ai du mal sur jvc :(
sinon resalut :)

Dark_Noelliste
Dark_Noelliste
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:19:28

:salut: je vien d´avoir le jeux je le trouve genial. Je sais ma question et bete mais vlà:
Jsuis bloquer ou je doit amener le gars de la bibliothèque au toilette!Le long de la route cest bon je bute les gars qui vienne et qui veulent le butter la je l´amène au toilette des mecs et il me dit que c´est pas le bon :question: c´est le quel alors??

:merci: bcp de me repondre

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:29:07

salut Dark_Noelliste

Pour le problème des toilettes, il faut aller à celles d´en haut :ok: . En plus d´être ch*ant, il est compliqué le Algernon :(

Si t´étais déja aller à celles d´en haut, c´est qu´il y a un bug :-(

:bye:

Dark_Noelliste
Dark_Noelliste
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:38:43

ok :merci:

love_metal
love_metal
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:38:28

mais en quoi il y a un problème dans cette missions ? :question:
beaucoup de forummeur la pose, pourtant il suffit d´aller à l´endroit où est le curseur ! il n´y a rien de compliqué !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:46:07

bha c´est pas grave, faut mieux que ces questions sont postées sur ce topic que sur des topics concacrées uniquement à ça (et c´est très souvent le cas quand on regarde les topics de presse_bit et de Gintama :malade: )

love_metal
love_metal
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:30:45

je dit pas le contraire, je demandait juste la difficulté dans cette missions :)

nyckkko
nyckkko
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:19:27

Quelqu´un pourrait me dire comment on accède à l´asile pour la mission "Où est Jonnhy Vincent" ?

love_metal
love_metal
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:49:44

tu doit contourner l´asile. Pour se faire, il y a un chemin à droite de l´entrée principale. Une fois au bout du chemin, tu grimpe sur l´abre et le tour est joué !

La vidéo du moment