CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

monKeyT
monKeyT
Niveau 1
22 février 2008 à 22:40:29

Slt. ouaip j'ai vu mai enfaite pdant la mission j'avais pas remarqué :p
xd
maintenant jsuis au CHAP III
=D
ENFIN!! JDOMINE LES BOURGES

coeurdedydy
coeurdedydy
Niveau 1
26 février 2008 à 22:18:48

salut a tous j'ai un ptit probleme!!!eske si on a pas pété les pierres tombales pendant halloween on peut les péter apré?merci d'avance

love_metal
love_metal
Niveau 10
27 février 2008 à 14:10:54

la réponse sur ton topic :hum:

il faut être patient dans la vie, pas besoin de reposer 30 fois la même question, car on a pas obtenu de réponse, c'est pas de l'instantané

coeurdedydy
coeurdedydy
Niveau 1
27 février 2008 à 19:45:49

oui escuse moi chui desolé d'avoir posté 2 fois la meme chose!!Merci

rafaruto
rafaruto
Niveau 1
29 février 2008 à 23:01:28

Moi je suis bloqué au niveau du chapitre 5 au niveau de la mission "poser sa trace" je fais le tag, j'attends que les choses se calment... et bien que je me mette toujours sur la croix jaune impossible de prendre cette photo... help !!! y'a un angle particulier ou quelque chose comme ça???

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:11:22

:lol:

Faut descendre dans la rue et prendre ton tag en photo depuis le sol.

rafaruto
rafaruto
Niveau 1
01 mars 2008 à 19:09:23

oui gros malin tout en se mettant sur la croix merci j'ai compris mais à chaque fois ma photo est ratée...

Sutton-Jay
Sutton-Jay
Niveau 3
02 mars 2008 à 12:49:49

Euh est-ce-que vous savez comment mettre des post-it derrière des gens et sur les post-it il y a marqué "Kick Me"

merci de me répondre

love_metal
love_metal
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:44:44

Sutton-Jay :d) tu fouilles dans les casiers ou tu tappes quelqu'un qui a le papier dans la main, pour que la papier tombe par terre et que tu puisse le rammasser, ensuite tu t'approche d'un perso dans le dos, tu appuie sur R1 ou L1 (je sais plus, si ça se trouve il ne faut pas appuyer dessus) puis sur carré quand tu voies le symbole carré et il le pose, et tu n'a plus qu'a le regarder se faire tabasser :cool:

rafaruto :d) beaucoup de forummeur pose cette question, mais le problème c'est comment t'aider, la marche à suivre c'est d'aller sur la croix cadrer l'image et c'est tout, si ça ne marche c'est peut être un bug, personnellement ça ne m'est jamais arrivé donc je ne peut pas t'éclairer, desolé

Sutton-Jay
Sutton-Jay
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:43:21

ok merci beaucoup love_metal

Sutton-Jay
Sutton-Jay
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:49:19

rafaruto g eu le mm prob ke toi mé fo utilisé l'appareil photo NUMERIQUE

Sutton-Jay
Sutton-Jay
Niveau 3
03 mars 2008 à 20:51:42

euh je suis vraiment désolé pourl e triple post mais love_metal come t un pro de bully tu pe me dire ou se trouve le 6è transistor s'il te plait :gni:

:merci: de ta réponse et de ton attention

love_metal
love_metal
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:18:27

:d)

• sur le toit du garage à l'école, on l'obtient lors de la missions "un coup de main" au premier chapitre
  • dans les sous sols de l'école (accessible pendant et après la mission "aide gary") où les citrouilles sont entreposées ou si tu as déjà écrasé les citrouilles lors d'halloween, dans la mission "aide gary",au moment où tu arrives dans une salle avec une chaudière qu'il faut éteindre grâce à un extincteur.
  • au milieu du barage entre bullworth town et old valley( accessible au chapitre 2 et plus)
  • dans la petite cour derrière le restaurant mexicain(qui est en face du Shiny Bike) à bullworth town
  • dans la planque des fayots à bullworth town, disponible après la mission "le défis des fayots" (astuce: si vous n'arrivez pas à réussir cette mission mais que vous voulez avoir le transistor, sortez du jeu arcade et prennez le transistor)
  • dans la petite cour qui donne accès à la planque des blousons noirs dans le quartier des taudis à new coventry (cf la carte dans le boitier du jeu), disponnible au chapitre 3 et plus.

tiré de: http://cce.aceboard.fr/287717-5008-1710-0-transistors.htm

monKeyT
monKeyT
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:25:28

Salut tlm. Jsuis bloquée à la mission "où est Johnny Vincent?". Enfaite qd il faut séchapper de l'asile on se fait enfermer & il faut trouver un moyen de sortir, mai jvoi pas cmt fair.

Bisouus & merci d'avance pr vos réponses.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:00:22

Il faut que t'ouvres ls portes pour que les fous srtent et distraient les gardes :ok:

C'est indiqué sur le radar.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:04:59

Bonjour a tous.

En réalité je ne suis pas bloqué dans le jeu j'aurais juste deux ou trois questions a vous poser a propos de celui ci, n'ayant pas jugé que de créer un topic était nécessaire ^^

J'aimerais savoir si, a l'heure actuelle, il valait était encore temps d'en faire l'acquisition et si il était aussi "bien" et surtout si il était identique a celui auquel j'ai pu jouer sur xbox360.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et a bientot.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:01:15

Oui il vaut encore le coup.

Les ajouts de la version 360 c'est les graphismes mieux faits,des cours en plus,les succès et quelques missions suplémentaires mais bon rien de bien différent sinon.

quent520
quent520
Niveau 3
15 mars 2008 à 16:21:47

salut je voudrais que vous essayer de m'aider j'ai un probleme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-91053-1-0-1-0-0.htm

quent520
quent520
Niveau 3
15 mars 2008 à 16:22:32

merci mici mici

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:54:29

:hello:

Je suis bloquer lors de la mission ticket de cinema ==>

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire, il me dise de faire passer quelqun en début de fil (un truc comme sa) sans violence mais les mecs commencent a m'attaqué...

help me please :hap:

La vidéo du moment