CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

love_metal
love_metal
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:06:26

topic = sujet (ça vient de l'anglais)
post = message

Pour en revenir à ta question, c'est à partir du chapitre 3 que tu peut commencer à déneiger les maisons, mais c'est uniquement au chapitre 3, car c'est l'hiver.
En fait ça remplace la tonte de pelouse, donc soit tu te fait coller et tu déneige la cour de l'école, soit tu va dans la ville et tu fait un petit boulot :ok:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir ici :)

kiminaru
kiminaru
Niveau 1
24 janvier 2008 à 01:10:33

:merci: bcp vous deux!!! promis je passerai souvent pour répondre aux quetions, c'est la troisième fois que je finis le jeu. (pas à 100%, je vous rassure mais bien complet quand même).

Par contre j'ai encore une :question:
je n'arrive pas choper un élastique (le numéro 34 de la carte du site en anglais de bully) : il se trouve sur un toit d' un immeuble au nord du motel qui lui même à l'ouest du pont du chemin de fer.
Il n'y a apparemment d'échelle pour monter sur ce toit; la seule est pour monter sur le toit voisin mais j'ai essayé de sauter ou en skate, je me rétames la gueule par terre. pouvez vous m'aider :svp:

Pour tout le monde, c'est qund même un jeu assez simple donc persévérez. avant de connaitre ce site et ce fabuleux forum,j'avais découvert une soixantaine d'élastiques et finit tous les cours (version française).ss soluce

:bye:

love_metal
love_metal
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:48:36
  • Pour tout le monde, c'est qund même un jeu assez simple donc persévérez.

:hap: enfin quelqu'un qui a comprit le jeu !
je marque ça car trop de gens demande de l'aide pour des missions simple :)

Pour en revenir a ton problème, il faut que tu prennes de l'élan et que tu sprinte et sautes (quasiment au dernier moment avant de tomber) et ça passe tout seul :ok:

sinon au lieu d'aller sur candidskull tu peut aussi aller là:
http://cce.aceboard.fr/287717-5008-0-canis-canem-edit.htm :)

kiminaru
kiminaru
Niveau 1
25 janvier 2008 à 03:15:01

:merci: Love Metal pour le renseignement et l'adresse du forum.
:bye:

gegego
gegego
Niveau 1
05 février 2008 à 14:26:40

voilà je n'arrive pas a faire le défit des fayot c'est impossible donc j'aimerai passer mais il n'y a pas d'autre nouvelle mission de plus je n'arrive pas non plus a faire les course de lolo je me viande tout le temps il n'y a pas une astuce ou un code pour passer a la mission suivante ????

gegego
gegego
Niveau 1
05 février 2008 à 14:33:41

yop escusez le double post

c'est plutot la course de lola pas de lolo....^^allons allons....lol

love_metal
love_metal
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:16

non il n'y a pas de code, et dit toi que le défi des fayots est l'une des rare missions un peu difficile ^^ sur CCE (et encore), pour cette missions seul la persévérence compte, à part t'envoyer la memory card, je vois pas comment aider :-)
Et marque où tu bloques dans la mission "la course de Lola" ! :ok:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
06 février 2008 à 18:45:15

Enfin si.... c'est un peu la course de lolo... ou plutôt la course pour des lolos :fou: :noel:

Sinon, pour le consumo, le truc est de rester toujours au centre de l'écran et de ne pas se risquer à prendre un passage entouré de sumo :ok:

Ne surtout pas rester aux bords car tu peux te faire surpendre par des pièges :ok:

adedu62
adedu62
Niveau 1
11 février 2008 à 00:29:07

Euh je suiis bloquer à "poser sa marque" au chapitre 5 du jeu j'arrive a taguer la mairie mais quand je veux prendre en foto ya les flics ki ariive et sa me fé echec!!Comment je fais???
Si quelqu'un pourraiit me repondre svp!!mercii d'avance

love_metal
love_metal
Niveau 10
11 février 2008 à 11:37:20

tu te planque et tu évites le rayon des policiers jusqu'a ce que ta jauge baisse, après tu pourra aller peinard prendre ta photo

adedu62
adedu62
Niveau 1
11 février 2008 à 12:27:53

Merciii de ton aiide!!!
La je suiis arrivée ou il faut retrouver johny Vincent donc je vais dans l'asiile tout mais a chak foii jme fé choper par les gardes mm siii jme plank toré po un moyen pr que j'y aiille tkl???

love_metal
love_metal
Niveau 10
11 février 2008 à 13:01:54

Ba à part se cacher je vois pas d'autre moyen, dès qu'un garde à le dos tourner tu fonces, tu reste accroupi le temps qu'un garde parte etc..

Moi je suis habitué à Splinter cell, donc cette missions était super simple

adedu62
adedu62
Niveau 1
11 février 2008 à 13:34:26

Ah ok merciii de tes conseils mé y a ke 5 chapitre ds le jeu??

love_metal
love_metal
Niveau 10
11 février 2008 à 16:33:44

oui.
Le jeu est plutôt court, mais il y a des objets à chercher et des défis(vélo, kart..) qui ralonge le jeu

adedu62
adedu62
Niveau 1
11 février 2008 à 20:45:00

Eh euh la juii ariV a "Intrusion II" ak les zonards la mé ken g eté o buro de directeur il ma di ke gT renvoyé jV vremen etre renvoyé ou nan???Eh mé il son impossible a batre c zonards il sn tro foreuh srx!!!

love_metal
love_metal
Niveau 10
12 février 2008 à 11:07:06

S'il te plait, n'écrit plus en SMS, j'ai du te relire 2 fois pour comprendre, et en plus ça pique les yeux :rire2:

:d) Alors, tu a vraiment été renvoyé,d'ailleur tu n'as plus de cour. Pour réintégrer l'école (si tu le souhaite :rire2: ) il faut que tu termines toutes les missions.

Bonne chance :ok: !

monKeyT
monKeyT
Niveau 1
20 février 2008 à 18:35:05

Slt tlm.
Jsuis bloquée à "Le Candidat". Qd il faut aider Earnest. Il faut quje le rejoigne à l'Auditarium mais jy arriv pas. Jarriv dvant la porte (sur la carte ya la flêche jaune) mais on peut pas ouvrir la porte donc... je foire tt le tps ma mission.
Help me! Please!!
:question:

love_metal
love_metal
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:44

Tu es devant la porte de l'auditorium à l'étage, ou au RDC ? :question:

Si c'est la porte à l'étage, c'est un bug.

monKeyT
monKeyT
Niveau 1
20 février 2008 à 23:20:52

non j'étais à la porte de l'auditorium, j'avais pas capté qui fallai aller à létage. mais jlai fais cest bon. jsuis plus bloquée =D.
mtn jsuis au chap II. =)
Jvien dapporter les bouteilles du prof danglais à Mlle Philips. Après Je jouerai ce soir ou dmain :p.

love_metal
love_metal
Niveau 10
21 février 2008 à 12:09:56

oui il y a beaucoup de problème dans ce genre:
-quand la flèche pointe en haut, il faut monter
-quand elle pointe en bas, il faut descendre
-quand il n'y a plus de flèche,mais elle s'est transformée en une autre forme, c'est le bon étage

La vidéo du moment