CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:52:59

ça depends des vendeurs a mon avis : legalement y zon pas le droit de faire ca mais yen a qui s´en battent les couilles

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 octobre 2006 à 01:01:54

il faut aller dans des pti magasins pour l´avoir plus tot, moi c´est ce que j´ai fais mais je l´ai qu´un jour + tot, je pense qu´on peut trouver encore + tot :)

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
21 octobre 2006 à 09:32:07

Ok ok bah suffit de mener l´enquete jspr que Rockstar fera comme pour Gta :des suites
Canis Canem Edit 4 ouuuuuuuuuuuuuuuuu très prometteur moi je vous le dit bon jfé d´abord m´acheter le 1er aprés on verra ^^ Wait and See

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
21 octobre 2006 à 09:55:40

vidéo review game spot

http://www.gamespot.com/pom/ps2/action/bully/media.html

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 octobre 2006 à 13:27:01

merci :-p

9mat11
9mat11
Niveau 1
21 octobre 2006 à 15:37:13

:hello:

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:48:42

Putain le boulet j´ai mis mon vrai age ducoups jpeu plus la regarder :-((

Trucki
Trucki
Niveau 9
21 octobre 2006 à 17:05:14

jim, t´aimes pas les intellos? Bah moi je faisais du 17,5 en 3ème XD Bon avec la 2nde ça baissera un peu, peut-être que tu m´aimeras plus XD

Gruhum bref, merci beaucoup pour cette vidéo qui aide à nous faire patienter mwéhéhé

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:58:01

:lol: trucki tinkièt jparle des intellos qui s´habillent à la 1930 et qui balançe tous!!!!

Enfin vlà! jme suis achetez Gun sur Ngc pour 30€ sava jvai débourser que 10€ pasque ma mère me doit 20€
*rire sadique*

Enfin dite moi ce qye vous avez penser de ce jeu, il parrait que c´est un gta de l´ouest :lol: si c´es pareil le même système je vais passer de bon moment! canis.canem.edit et Gun!!!! enfin je jouerai plus à canis pasque ce petit con ma fais attendre depuis été 2005

speakup1
speakup1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:15

j´vais p´tet l´avoir dans - de 5 jours les gars :ok:
je téléphone au micromania lundi pour savoir s´il le lâche le 26 octobre :content:

kill93
kill93
Niveau 15
21 octobre 2006 à 20:07:05

Achete pas gun! un conseil,sinan tu va le regretter.Il est bien et enfaite tu te balade mais tu peu rien faire,ya que les mission a faire !!

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:38:49

trop tard! et je regrètte d´avoir balançer des thunes j´matendez à mieu!!! enfin je vais le rendre au gamins de mon bahut 45€ :lol: il me le prendront! il veule tous faire pour ressembler à des grands!

Alieminem95
Alieminem95
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:43:08

remarque: quand vous voyez qu´un jeu video sort le vendredi en réalité il sort le mardi qui précède.
exemple: GTA San Andreas devait sortir un Vendredi alor qu´en réalité j suis allé chez score game le mardi juste avant pr le réserver et..."OH! mais...il est la !" et je l´ai acheté!
conclusion: Bully(Canis.Canem.Edit pour son nom européen) est prévu de sortir Vendredi 27 ALORS qu´en fait il va sortir Mardi 24 Donc seulement dans 2 jours! j´en bave rien qu´en me repassant les videos !

jeje7575
jeje7575
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:50:43

combien coutera le jeu en edition normale et en edition collector

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:52:17

euuu chui pas sur qu´il va sortir mardi mais bon l´espoir fait vivre...

jeje7575
jeje7575
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:08:34

combien coutera le jeu en edition normale et en edition collector svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:10:39

putain mais quel boulet ta crut qu´on travaillait chez rockstar ou quoi cherche tout seul le prix

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:14:23

Ben voilà callofsnake, les genres des boulet qui vont couller le forum en 2,3 semaines avant sa sortie, et tous les anciens qui ont attendu bully (canis/canem/edit) depuis 2005 vont ce barez et les boulet auront le forum!!!! comme pour gta san andreas!!!

Conclusion!!!
Il faut un modérateur, souvent présent, qui saurait ranger le forum, et qui ce conecte souvent! je me serai bien présenter mais je suis trop jeune donc voilà!!! en plus j´ai des horraires super bien!!!!

Bon il faus trouver un bon modérateur! tu veut pas te présenter dObr3? le forum serait entre de très bonne main

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:16:33

Bah il coute 40$ donc je connais pas le cour du dollar/euro a mon avis 60 euros parce ke dja kil on déboursé pa mal de thune pour le developé é pi lé procés ca fé perdre du temps le temps c de largent é l´edition collector moi je dirai 80 euros mais suis pa du tout sur

Je travaille pas chez rocsktar mais j´essaie d´aider quand même
Putain si il sort mardi (ce qui m´étonnerait quand meme) bah ca

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:17:16

serait cool lol

La vidéo du moment