CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une journée typique de Jimmy (officiel)

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:47:53

Mais je vous le répète, JV.com n´offre de modéros qu´en cas de graves problèmes de topics de boulets donc voilà mais pour être modérateur, il faut avoir un gros nombre de messages posté sur tout JV.com, parce qu´il faut une bonne connaissance du système JV.com. Sans oublier que il faut être présent sur le fofo que tu veux administrer depuis un certain temps.
Je vous conseille donc d´attendre qu´il y ait encore plus de boulets. c´est malheureux à dire, mais cela garantira un modéro au fofo.

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:48:02

Le test du jeux certainement demain ou mercredi
vu que jv.com à déja testé Scarface qui sort egalement vendredi donc

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:49:05

C´est dommage! pasque un jeux comme sa! va soit faire un super carton (je pense) ou soit un pur bide (même si c´es peu probable beaucoup de bon jeux on reussi à faire un bide) mais bon, il devrait se mefier! sa avait fais pareil pour san andreas mais c´était dans les 2 derniers mois que ceux qui ce passent sur le forum c´était mutiplier par 60!!!! Donc si il n´ont pas retenus la leçon tant pis mais moi je crains le pire que le forum vire à la san andreas un repère pour team flood!!!!

LES GARS PLUS 3 PETITS JOURS! ON VA DIRE DEUX VU QUE CE JOURS L0 EST PRESQUE FINIS!!! DEPUIS 2005 JE L´ATTEND IL AVAIT FAIS UNE DOUBLE PAGE SUR PLAY2MAG!!!!

D´ailleurs j´ai vu que il y avait jouer et l´avai mi sur leur livre du mois!!! qui ce livre et peut dire ce qu´il en pense? je vais l´achèter demain matin! en cours je lirais un peu :lol:

VIVEMENT JEUDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:55:54

j´espere bien que demain il y aura un test ce jeux va faire un vrai carton et je prie que sur ce forum il y reste une bonne ambiance pas comme il y a 5 mois -_-´ c´etait les insultes par ci ou les insulte par la je vs dis pas quel galere lol

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:12:05

j´me rapelle ! :ok:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:21:17

oué il y avait plein de gens qui se fesait bannire lol c´etait n´importe quoi, c´est bien que quelque personne s´en souviennent :ok:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:33

j´était pas sur j´ai fais me recherche et tu etait la toi mm lol bon on va faire un saut ds le passé lol et voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-26933-1-0-1-0-0.htm sa te rappelle quelque chose mm ke tu avait été banni lol c´etait le dawa avant ,donc pour les autres regarder comment c´etait avant c´etait comme dora l´exploratrices rien que d´y penser sa me fais peur mdr

mikey_m
mikey_m
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:19:49

mdr le bon vieux temps

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:25:57

a fd c´etait le bon vieu temps comme tu dis

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:31:56

:up: up up up up

Trucki
Trucki
Niveau 9
23 octobre 2006 à 22:07:54

ca sert à rien de upper... Et pourrait-on revenir au sujet de base SVP? Les excés de nostalgie ont un topic spécialement prévu pour ça -----> F.L.O.O.D musical

kill93
kill93
Niveau 15
23 octobre 2006 à 22:14:55

Tfacon sur jv il pourait metre 5/20 au jeu que je me l´achete ,faud pas croire mais ya plain de bon jeux qui ont des sale notes!!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 octobre 2006 à 23:33:05

oui les tests je les lis maniere mais jen tiens jamais compte ^^
de toute ya pas a s´inquieter il a été super noté par des site américains :ok:

vidda27
vidda27
Niveau 6
24 octobre 2006 à 00:10:32

a oué je me souvient de se topic s´etait partie en sucette

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 octobre 2006 à 12:59:07

c´est pas grave maintenant qu´il est sorti ou va sortir on aura plus besoin de mes traductions ^^

abc__123
abc__123
Niveau 9
24 octobre 2006 à 18:55:09

Salut je peux attendre la sortie avec vous :svp:
sa fait trois petit jour que j´ai decouvert se jeu et il ma l´air genial faut que je l´ai
Sur le 27 je l´ai .

Alieminem95
Alieminem95
Niveau 4
24 octobre 2006 à 18:57:02

dsl je revien sur le fameux forum excusez mais...
dis-donc ils sont bien fait les fuck !
bon O.K. il s´est bien fait chier mais il a vraiment du se casser le tronc pour faire ca !! !
sinon c pour dire que j´ai vu le test de bully sur un site américain et je trouve qu´il y a un peu trop de bastons. Pck moa j´aime bien les bastons j´adore meme mais bon il faut aussi changer un peu. il parait qu´on pourrai aller dan des parcx d´attractions ! Trop fort !

jimmy_42
jimmy_42
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:05:17

J´ai reserver enfin mon petit canis! ce lui là! i va tourner dans ma ps2! Un an je t´attend!!!! HAHAHA je suis fou je l´ai prit dans une petite boutique de firminy enfin réserver! j´espère je l´aurai avant le 27 et peut-être demain après-midi la classe enfin faus pas rêver!!

J´ai fait un constat!
Le forum canis.canem.edit vis tranquillement avec des conflits mais c´est comme sur terre! tous le monde c´est que le jeux va faire un carton, il y aura de plus en plus de boulet sur le site et tous le monde s´en fou (la plus part des nouveaux les anciens Comme dObr3 mérite la place de modéros) et Ben c´es comme la poluttion tous le monde c´est que c´est dangereux! et seulement les anciens et les plus raisonable font quelque chose pour éviter le pire!!!
Vous verrez dans 2 mois le forum sera dans les 10 plus actif mais les plus flooder!

Enfin profitons en

Trucki
Trucki
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:09:44

Ouah quelle bande de ouf, calmez-vous c´est un jeu XD
Mwa je suis trés imaptient =P mais bon je ne suis plus à un jour prés maintenant, alors le 26, le 27 m´en fiche mwa =P Contrôlez-vous un peu MDR =P

Alieminem95
Alieminem95
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:15:31

moa en tt cas demain a la fin des cours, je mange, je file a Paris chercher ma réservation, je rentre chez moa et j´invite plein de potes pour qu´on le teste ensemble !! !

La vidéo du moment