CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
15 août 2007 à 02:31:16

salut à tous,

Voilà ayant pré commandé tabula, j´ai pu recevoir un pass béta test. donc voilà je viens avec vous faire part de mes impression.

Tout dabors c´est très jolie graphiquement c´est beau (je commence par ce qui fait plaisir) c´est facile à prendre en main et les quetes sont bien expliquée donc on se met vite dans le bain. ca tire de tout les cotés, ca j´ai bien aimé l impression de guerre est présente les persos sont classes (sauf quand au début les items qu on gagne sont ces ignobles bonnets roses) ^^. Bref on se croirait dans un bon vieux Starship trooper (certe moin sanglant)mais bien fun.

Voilà maintenant les reproches (et oui y en a mais j en ai que 2 pour le moments :-p) les tires à travers les murs... on se fait tirer dessus même si on est planqué ca c est nul j´espère vraiment que ca sera corriger et ca lag beaucoup... trop (bon c est une béta donc ca changera surement ).

Voilà les impressions que j´ai pu avoir en 2 heures de jeu (oui je sais c est peu mais je travail moi !! ) je sais pas si ca vous aidera à franchire le pas dans "Tous à table" Tabula rasa et voilà.... civis pacem para bellum, sic transit gloria mundi... (qui veut la paix prépare la guerre, ainsi passe la gloire du monde.)

à bientot

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 août 2007 à 12:29:07

bonjour a toi :ok:

jai quelque question a te poser

1- avec quelle configuration joue tu

2- les niveau s enchaine til vite ??

3- meme si se n est qune beta eske la communaté fr est bien implanté dans cette beta ?? ?

merci d avance

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 août 2007 à 13:54:56

il y a quelques problemes de saccades, donc quelque soit votre configurations vous les aurez ... du moin jusqu´a ce qu´ils les corrige , il semblerait aussi qu´un skills (lithning quelque chose) fassse ramer pas mal de joeur en effet le skills consommerait trop de mémoire et donc ferait surcharger ceux qui n´en on pas asser pour le supporter (je parle des mo des CG)

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
15 août 2007 à 13:59:03

salut,

- étant donné que je suis une bouze en informatique je ne serai pas quoi te dire concernant mon pc ^^ c est un pote informaticien qui ma monté ma bécane (mais il est un peu dépasé de nos jours donc pas de grosse config. )

- pour le moment je suis monté niveau 5 et je suis devenu soldat (plus recrus donc ^^) c est allé plutot vite grace aux quetes. maintenant je ne sais pas si sur le long terme le gain de niveau se fera plus ou moin vite.

- pour le moment je n ai rencontré aucun francais (j´ai pas beaucoup chercher faut dire) mais non encore une fois c est la communauté British qui prime (normal me direz vous).

Voilà en gros ce que je peux te dire.

voilà ++ peut etre

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 août 2007 à 13:59:44

merci et sinon le jeu est til traduit en francais ??

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
15 août 2007 à 14:16:45

pas entierement, certaines quetes sont en anglais... mais sinon le jeu est traduit en francais. par contre y a pas mal de bug (oui je sais on est en béta test) mais il y a des quetes qu on ne peut pas finir et je suis tombé dans l infini du programme en passant à travers un mur... heureusement je suis pas tombé longtemps je me suis fais TP dans la première base ^^ (c´était marrant)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 août 2007 à 14:24:42

oki merci beaucoup ^^

aurai tu le lien de ta précommande histoire que je l achete auss i ?? ^^

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 août 2007 à 14:26:39

le site hein ^^ ??

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
15 août 2007 à 16:02:12

Je pense que Proamidon a pris la précommande comme moi sur PlayNC, c´est le plus pratique vu que les magasins n´auront la boîte que le 31 août paraît-il...

Voici le lien :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?action=viewItem&item_id=48&language=fr

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
15 août 2007 à 18:46:07

c bon je les préco...la j install le patch.......Y_Y Il me reste 95 minutes Y_Y

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
16 août 2007 à 01:16:33

oui ^^ exactement j ai préco le jeu sur plaync, j ai participé au concourt, mais j ai pas du leur plaire :-p

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 août 2007 à 03:38:10

personnellement , pus j´y joue plus je le trouve intéressant , le systheme de logo pour débloquer les skils , c´est tout con mais c´est génial je trouve , puis une personnalisation de son persos j´ai hate qu´il y ait du pvp, et sa serait sympas de pouvoir jouer d´autres races ... .

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
16 août 2007 à 16:12:56

Ouais c´est vrai que c´est pas mal, surtout les animations qu´en t´en chope un de logo... par contre pour les trouver y´en a certains c´est pas du gâteau...

Sinon pour répondre à dark_akatsuki, moi je tourne en graphismes niveau "Ultra" (d´ailleurs au dessus y´a "Maximum", mais ça baisse un peu quand y´a du monde :hum: ) et sinon c´est beau c´est fluide, avec donc un AMD X2 5000+, 8800gts, 2go RAM...

Maintenant je pense que sur des configs plus petites il doit tourner normalement assez bien. NCSoft ont de bons moteurs graphiques optimisés pour les petites machines (voir Guild Wars)!

nangmar85
nangmar85
Niveau 2
16 août 2007 à 23:10:18

Voila je voudrais savoir si, comme dans guild wars, c´est a dire qque juste ton groupe et toi etes dans la zone quand vous sortez d´une ville?
Et voila

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 août 2007 à 00:37:27

dire que j´vais devoir attendre l´open beta pour jouer :((

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
17 août 2007 à 01:15:14

Non nangmar, Tabula est un vrai MMO (pas guild wars) donc quand tu sors des villes (bases) tu peux rencontrer d autres joueurs.

nangmar85
nangmar85
Niveau 2
17 août 2007 à 01:42:56

Cool ça risque a des chances d´etre pas mal alors xD

KeKete_ac_tabac
KeKete_ac_tabac
Niveau 6
17 août 2007 à 20:12:24

:salut: j´ai une question,
ya t-il des véhicules ou des montures pour ce déplacer sur la carte????

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
17 août 2007 à 21:40:29

Euh, non, il n´a jamais été question de véhicules ou montures.

Il y a forcément des moyens de se déplacer facilement aux endroits visités, mais sachant que les beta testeurs sont sous NDA... je pense pas que l´on puisse en parler beaucoup plus.

death][hunter
death][hunter
Niveau 4
17 août 2007 à 21:41:12

Mais pour pas rendre triste cela pourrait arriver peut-être dans une prochaine mise à jour... le jeu est encore en développement!