salut à tous,
Voilà ayant pré commandé tabula, j´ai pu recevoir un pass béta test. donc voilà je viens avec vous faire part de mes impression.
Tout dabors c´est très jolie graphiquement c´est beau (je commence par ce qui fait plaisir) c´est facile à prendre en main et les quetes sont bien expliquée donc on se met vite dans le bain. ca tire de tout les cotés, ca j´ai bien aimé l impression de guerre est présente les persos sont classes (sauf quand au début les items qu on gagne sont ces ignobles bonnets roses) ^^. Bref on se croirait dans un bon vieux Starship trooper (certe moin sanglant)mais bien fun.
Voilà maintenant les reproches (et oui y en a mais j en ai que 2 pour le moments
) les tires à travers les murs... on se fait tirer dessus même si on est planqué ca c est nul j´espère vraiment que ca sera corriger et ca lag beaucoup... trop (bon c est une béta donc ca changera surement ).
Voilà les impressions que j´ai pu avoir en 2 heures de jeu (oui je sais c est peu mais je travail moi !! ) je sais pas si ca vous aidera à franchire le pas dans "Tous à table" Tabula rasa et voilà.... civis pacem para bellum, sic transit gloria mundi... (qui veut la paix prépare la guerre, ainsi passe la gloire du monde.)
à bientot