CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
10 septembre 2007 à 11:18:46

Comme on dit, chacun son style de jeu. :peur:

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
10 septembre 2007 à 12:14:28

Mais bien sur que c´est encore un jeu de no-life!!!
Qui aura à nouveau la suprematie dans ce jeu ? Celui qui aura le plus de blé, celui qui aura la plus grosse arme de kiki tout dur et basta.. donc celui qui aura joué 25h/jour pour looter des items de dingue et empocher un max de credits..

Et j´ai lu un truc encore plus dingue dans les commentaires precedents : l´ambiance fps qui plait à un fan de COD... alors la je suis consterné, t´as deja vu un fps ou tu "lock-ta-fuckin´-target" aussi facilement ?
Ah oui encore une belle perle lue plus haut : "ça tourne bien pourtant mon pc a un an"
Et alors ? Un an c´est quoi ? on va quand même pas s´excuser d´avoir des bécanes de plus de 6 mois aussi non ??
Surtout que vu le resultat ya vraiment pas de quoi utiliser du gros matos, j´ai l´impression qu´on oublie facilement la fluidité et le peu de gourmandise de jeu comme GW et WoW.
Bon 4,9€ c´est pas grand chose ok, mais c´est deja trop cher pour s´apercevoir qu´il faut un PC à 1200€ pour faire tourner une telle daube.

foreign
foreign
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:53:47

"Mais bien sur que c´est encore un jeu de no-life!!!
Qui aura à nouveau la suprematie dans ce jeu ? Celui qui aura le plus de blé, celui qui aura la plus grosse arme de kiki tout dur et basta.. donc celui qui aura joué 25h/jour pour looter des items de dingue et empocher un max de credits.. "

Il aura la suprémacie de quoi au juste? Dans l´etat actuel les instances ce font en 1-2 heures de jeu, et tu peux logé et revenir sans avoir tout a refaire au niveau quete dans certaines, c´est pour ca que je dis c´est un mmo casual.
Bah maintenant ce que tu veux toi c´est qu´on te donne tout sur un plateau? toutes les dernieres armes mega bien tout de suite sans jouer??? Par contre si tu as bien tester la beta dis moi a quoi il te sert tout ton blé?? Tout l´equipement vient des quetes et des loots principalement dans les instances l´argent sert aux munitions et autres objet consomable pour les pouvoirs.A mon avis tu n´as pas joué tu as survolé le jeu.

Pour moi il va avoir (en m´avancant un peu) le meme genre de joueurs que sur cov et coh des gents casual qui joue 1 mois arrete revienne...

Pour l´optimisation du jeu on peut pas savoir l´etat final, perso depuis le dernier patch j´ai gagné pas mal de fps comme bcp apparement vu sur le forum beta... De plus les ombres et les filtrages sur les textures fonctionne maintenant sur ma nvidia, c´est beaucoup plus beau qu´avant.

Je suis d´accord avec toi le gameplay n´est pas comparable a ce que l´on connait, (pour moi ce n´est que mon avis hein) c´est la force du jeu, ca reprend celui des mmorpgs(locker une cible) en bien plus dynamique ( couverture, courir en tirant, le fameu finish etc...) je parle pas de certains pouvoir jubilatoire meme si a l´heure actuelle tous ne fonctionne pas correctement.

Alors oui ca bourrine sec le gameplay est prevu pour ca en switchant les armes en fonction du mob ce qu´il l´eloigne des autres mmorpg(dans les champ de bataille c´est dantesque).Certainement un jeu de niche a la coh mais le no-life qui veut frimer avec son equipement apres avoir camper 25heures un mobs ne sera certaianement pas satisfait et ira voir ailleurs.

En tout cas c´est mon impression sur le jeu dans l´etat actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:12:19

le /stuck que je connaissais a eu pour effet de planter mes persos DANS LA COLLINE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 21:14:20

pour qu´il n´y ait pas d´ambiguité qd j´ai stoppé le jeu les persos "nageaient" dans la terre.
J´ai fait et refait des /stuck et rien à faire à l´heure qu´il est ils sont encore ( 2/2) dans la roche, en train de faire un superbe crawl

-------------
graphismes ?
gameplay ?
finition ?

Par contre des fanboys y en a deja ça c´est sur , de quoi faire un régiment.

foreign
foreign
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:09:57

Ah ben dans ces cas la faut faire un rapport de bug ca sert a ca aussi la beta.

Et pour le NDA il est levé depuis quelques jours au fait :
Well it means the NDA has been lifted and now you can share your war stories with everyone.

Graphismes, certes y a bcp mieux, les personnages ca va mais les décors sont inégaux, les arbres par exemple sont pas terrible.

Gameplay, chacun ces gouts ca bourrine par rapport aux autres mmo surement un point negatif pour certains mais un point positif pour les fans de diablo, tu as des munitions tu shoot non stop pas de temps mort enfin jusqu´a ce que l´arme s´enraye ^^.

Finition, encore pas mal de bugs mais vu les changements qu´on apporter les patchs en 1 mois, on se dit que le 19 octobre tout peut être regler, d´ailleur normal que la finition soit pas top en beta.Ayant fait les début d´eq2 je me souviens des poissons sur les chemins dans la foret de nektulos qui etaient a 500 mètres de la flotte coincés mais qui te mettait des grandes tartes si tu passais a coté et le jeu n´etait plus en beta.Dans tabula je ne vois plus de gros bug comme ca, juste comme tu le disais resté coincé sur un teleporteur ou dans le decors ce qui j´espere sera totalement réglé d´ici la sortie.

Moi personnelement je pense pas être un fanboy mais je vois sur beaucoup de forum attaqué le jeu sur des choses connus et reconnus et sur lesquels on sait via le forum beta qu´ils sont en train de bosser dessus.Par exemple le tir a travers les objets(qui est réglé ceci dit), les persos coincés (et ca a déja bien avancé je trouve y a 1 mois je suis resté coincé dans le tutorial ^^)
Par contre si a la sortie y a les memes problèmes alors la oui je ferais partis des plaignants... Comme a l´epoque d´eq2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 16:10:32

Je ne me plains pas du tout je suis bien heureux au contraire d´avoir eu la possibilité de tester ce jeu sans payer 50€(sinon la oui je ferais sérieusement la gueule en ce moment ça oui)
NDA levé en effet:

Mon point de vue:
----------------
1° face a des mastodontes comme WOW WAR ou AOC il n´est pas de taille.

2° Lotro qui fait partie du calibre moyen est bien en dessus en termes de gameplay et de visuel et pourtant il rame pour décoller du sol question abonnés

3° objectivement le design n´est vraiment pas beau et pas du lvl d´un jeu de 2008. Sans penser à du Eq du Lotro ou du VG franchement là on se demande ce que c´est... Je sais bien que c´est apocalyptique mais tout de meme... les paysages sont vraiment mais alors vraiment pas beaux du tout

4° les combats sont brouillons à l´extreme, on est loin de la précision d´un FPS mais aussi loin d´un mode de combat classique de MMORPG.

5° l´interface est tout sauf visuellement agréable, franchement meme la police de caracteres fait penser aux premieres années de Linux... parfois meme les quetes sont illisibles

6° que l´on ne vienne pas dire que le fait d´avoir un talkie walkie au dessu du donneur de quetes change tout: on résume: dans WOW un point , dans lotro un anneau, dans TR un talkie walkie. VARIE vraiment ^^

6° le contenu des quetes: pour ce que j´en ai vu et malgré le titre, rien de novateur la dedans. Tuer 200 monstres tous laids (pour etre laids ils sont laids) dès ke début + destroy 10 réservoirs de carburant je sais pas quoi tout gluants verts (vous aurez remarqué que ds toutes les productions, alien = vert et gluant) je ne vois pas en quoi c´ets innovant. A la clé des sous de l´XP et du stuff. On connait n´est ce pas ?

7° "bestiaire" le moins varié que j´ai pu voir jusqu´a ce jour,
et comme dans tous les MMOS de la planete, des mobs qui respawnent bref on peut tuer en boucle au meme endroit. On a meme des zones déja campées par les testeurs, qui attendent (ils ont raison finalement) le repop pour rekill en boucle.

8° du bug en vois tu en voila et 2/2 persos coincés ad vitam aeternam dans la roche.

Alors bon.
ca défoule 15 mn ok ça donne "l´impression"
d´un monde vivant et de combats évolutifs mais au fond, c´est du déja vu sans tout ce que j´ai vu ailleurs...
------------------------------------------
Autant pour lotro etc il y aurait matiere à discuter et à espérer ou désespérer selon les personnes, autant là je ne vois pas du tout. Pour moi y a rien à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 16:21:21

Voila au final un screen donné par un membre de JOL
http://creatchey.free.fr/images/select_tabula/tabula_rime_01.jpg

ça résume un peu tout:

- le visuel
- les polices et l´interface
- le caractere fortement novateur des missions ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 12:17:07

Dernier point: sur le beta testing je ne me foule plus.

Depuis que j´ai vu lotro: j´ai fait partie de la 1ere, disons de la 2nd vague de beta testeurs, on s´est vraiment fait CH.. avec leur formulaire interminable de beta testing j´y passais mes samedis apres midi (comme un couillon y a pas d´autre mot) avec screen et tous les détails un enfer.

Quand ils ont commencé a nous dire que moria rohan c´était pas du tout, mais alors pas du tout pour tout de suite ça a pas mal déchanté dans les chaumieres. Mais ça allait encore.

Mais quand ils ont annoncé le farming de réput alors là ça a hurlé et pas qu´ici; voir les forums US. On a bien sur eu les eternels niais de fanboyzs qui ont contré tout ça en disant que non ce ne serait pas ça etc.

Et le livre X est sorti ben si c´est ça et du coup, on a été plein à se barrer, malgré le fait qu´on avait soutenu le projet depuis le début, payé des préorder et meme pour certains, pris des collector a 250€ ou au moins des spéciales a 70€ (mon cas , tout ça pour des goodies catastrophiques en plus, je viens de recevoir ma carte en tissu MDR total)

Alors maintenant, et en plus faut payer une beta :ouch2: un comble (la grande mode = préco donc l´acces beta), bref déja en soi c´est pas normal, mais comme tout le monde je l´ai fait pour

1° ne pas me laisser enfumer par les fanboys
2° ne pas me délester de 50€ tout ça pour balancer la boite aux orties 2 jours apres

Bref c´est un moindre mal.

Tout ça pour dire que SAUF projet vraiment innovant et tres intéressant que je soutiendrai, un acces beta payant = je joue et point barre.

D´ailleurs à tout considérer, je vais utiliser adonf cet acces, tant qu´a faire, au moins ne pas avoir l´impression d´avoir largué 4,99€ pour rien.

De beta en beta et de trial en trial je vais bien arriver à la période WAR/AOC, au moins j´aurais pas payé grand chose. Pour changer.

Pas de quartier. :diable:

bqhqmut
bqhqmut
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:23:34

J´avoue ou début le jeu ma un peu déboussoulé mais je me suis habitué et j´aime bien le gamplay du jeu avec les arme a feu , sa change de mon démo sur wow :p
Moi j´attends de voir la soi-disant richesse du scénario et si le jeu va bien etre test&é pour voir si ma paye va encore de soustraire de 10euro ;)

foreign
foreign
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:59:00

C´est ton avis stratege, moi personnelemnt je m´eclate même si c´est pas le mmo du siècle.

Le coup de tuer X mobs je crois que dans tout les mmorpg y en a, c´est de l´occupation de joueur en créant vite fait une quête moi je les prends mais je cours pas apres les mobs si je les ai tant mieux si je les ai pas tant pis.

Moi les points négatifs que je vois pour le moment c´est un abonnement a 13 ou 15 euro je crois que c´est trop par rapport au contenu de la concurrenc,une seule ville de départ, pas de housing ni de vehicule (mais c´est prevu plus tard), manque de variété des décors et des mobs un 5-6 euro serait mieux.
Enfin peut etre etre que les devs reserve un ajout de contenu, deja pour les zones 25+ c´est quasiment sur qu´elle soit beaucoup plus fournies au prochain patch.

Mais sinon je trouve le jeu très prenant et bien défoulant, personnelement je connais pas de jeu avec un gameplay similaire qui est très dynamique avec le bonus xp que l´on essaye de maintenir mine de rien ca aporte un plus.

En tout cas c´est sur je prendrais 1 mois d´abonnement minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 09:47:51

AVis partagé : cf MMORPG.COM, alors que TR est sur le point de sortir, il est en bas des classements, noté 7 ce qui pour le siet est vraiment pas bon. Et les avis y sont bien plus severes que les miens, sur MMORPG.COM les américains ne donnent pas dans le politiquement correct comme en france.

Ce qui signifie que fondamentalement, qu´un jeu soit Overhyped ou pas (comme c´est le cas ici) il y a naturellement un phénomene de rééquilibrage et d´ajustage. Apres on trouve toujours des gens pour s´autoconvaincre du fait que "leur" jeu est génial, je ne sais pas pourquoi.

Tu sais j´ai aussi joué à des jeux pas terribles, par contre je ne les ai jamais conseillés à personne. Je n´ai jamais pensé qu´ils étaient géniaux. AVP2 est un défouloir, Painkiller aussi, et pourtant le génie on repassera.

Ce que je discute n´est pas le coté défoulant du jeu (qui est vrai) ce dont je doute est de sa durabilité+ de la justification d´un abonnement mensuel. Ce que tu dis toi meme et qui est vrai.
Et surtout la prétention du propos qui se résume a peu pres ainsi:

"oyez oyez, voici venir la révolution, ce qui a été créé avant ne vaut rien ou pas grand chose, MOI je vais vous EXPLIQUER"

Ben l´explication je ne la vois nulle part.
Et pour l´heure, ça n´a rien d´exceptionel loin de la.

Pour simplifier, il faudrait tout de meme que les dev arretent de nous pondre du produit prévendu mais "jetable".

A priori un MMORPG trouve sa justification dans sa durée de vie , dans le fait qu´on a plus de marge de manoeuvre que dans un jeu solo or on voit bien qu´a chaque génération de MMORPG (le rythme s´accelerant) c´est pire que la précédente.

A part ça défoule toi bien. Ca sert à ca.
Si ca peut te rassurer je teste un autre jeu MMO en ce moment, ben c´ets pas mieux, alors tu sais quoi ?

J´en ai marre des jeux de 2nde voir 3e catégorie, sortez nous du WAR de l´AOC du Stargate Worlds, de l´AION , tout ce que vous voulez, mais il est temps de revenir à des choses sérieuses. Que la période de vaches maigres et (je cite la formule con-sacrée) de sorties de "jeu a un vrai potentiel" s´arrete en 2007.

Le potentiel y en a ras le bol car le potentiel nous coute autant que le réel.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
14 septembre 2007 à 20:47:11

cf MMORPG.COM, alors que TR est sur le point de sortir, il est en bas des classements, noté 7 ce qui pour le siet est vraiment pas bon

hmmm sachant que les plus attendus comme WAR et AOC, que tout le monde attend comme les sauveurs, ont une note de 7.3 (je suppose que tu te réfère aux notes de la section top upcomming) je pense au contraire que ça peut être pas mal. Biensure il n´y a qu´un pas entre la béta et la release pour gagner des points sur la finalisation.

Bref quand on participe à une béta autant aller jusqu´au bout, une béta n´est pas un jeu fini, et vous êtes sensé les aider à l´améliorer pour que la release soit la plus propre possible, j´ai l´impression que la plupart de gens pensent qu´une béta est une démo gratuite reflettant parfaitement le produit fini qu´ils auront deux mois après ... alors que le jeu n´est pas terminé et en phase béta.

Les top released (jeux étant sorti) ont une moyenne de 8.3 (bizarement j´ai l´impression qu´ils gagnent pour la plupart 1 point après leur sortie par rapport à la moyenne de la preview, sauf daube monumentale à la dark and light.

Après pour l´anticipation de la durée de vie de ce jeu, je ne sais que dire, sinon le traditionnel wait and see, pour Lotro je pensais que les MAJ tous les deux trois mois allaient lui garantir une durée de vie et une qualité exceptionnelle, au final on a des patch vite fait (dans le sens où le contenu n´est pas vraiment à la hauteur de ce que l´on attendait et bien souvent baclé) et des blagues de devs durant les dev chat pour meubler le vide.

Pour ma part je vais continuer à lire les ressentis des béta testeurs en faisant le tri entre fanboyz et les aigris (ce qui est pas facile ^_^) et me forger un avis avant de peut être franchir le pas et le tester.

Questions au passage :

1- savez vous si il y aura une certaine forme d´artisanat ?

2- quel est le lvl max ? (j´ai vue que la dernière classe s´aquérait au lvl 30)

3- quels seront à votre avis les activités principales "end game" ?

Merci d´avance à ceux qui sauront me répondre ;)

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:22:19

Mouai j´ai esayer TR et POTBS et j´ai pas été convaincu :-(

Alala j´espère que AOC va relever le défi... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 21:25:58

Jeaodin malgré ttes les erreurs faites pour lotro, notamment en termes de groupage force de farming d´élites partout et d´absence de moria minas tirit h etc qui plombent en ce moment le mmorpg, tant qu´il y aura 1 possibilité 1 espoir de sauver le bébé on sera plein à tout faire pour qu´il ne finisse pas comme AC2. Voila pourquoi les dev se font secouer, par peur(justifiée) du syndrome AC2.

Maintenant
ne compte pas sur moi pour aider ce projet là.

foreign
foreign
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:42:39

Pour répondre a jeaodin :

1- oui il y a de l´artisanat, pas encore bien testé je n´ai fait que des teintures pour le moment c´est implémenté depuis le dernier patch avant il n´y avait qu´une ou deux recettes seulement.Apparement tu peux crafter des munitions, et des améliorations et autre chants de force.La plupart se trouve en loot (ingrédient et schéma) tu peux acheter certains ingrédients par exemple pour les teintures.A mon avis ca va encore bouger pas mal puisque l´ajout est récent.Par contre rien a faire pour une teinture tu attents 15 secondes et c´est pret.Tu as 4 compétences a monté en artisanat, elles utilisent les meme points que pour les skills et pouvoirs...

2- le level max est 50, et du 30 au 50 en effet plus de tier a passer.

3- c´est la grande inconnue, avant le delete des persos j´étais level 25, mais d´après les levels 30 + avec qui j´ai parlé les zones au dela n´étaient pas encore vraiment au point, plus de logos, juste quelques quêtes, bref alors pouvoir parlé de ce qui se passera au 50... A mon avis comme ca arrive par gros bloque je pense que le prochain gros patch qui arrive dans 2 semaines et qui va réouvrir les zones hauts-levels(ils les ont bloquées depuis 1 semaine avec le delete pour paufiner le début du jeu) apportera la réponse.

Maintenant le 19 octobre c´est pas dans 2 mois, mais bel et bien plus qu´un.Sachant que d´après le forum officiel les devs sont en train de bosser à fond sur l´optimisation du moteur...
En tout cas je crois qu´il ne faut pas chercher a comparer le jeu a un lotr ou un eq2, mais plutot a un cov ou coh pour son coté basé sur l´action.

foreign
foreign
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:55:14

J´ai fait une petite vidéo pour montrer le gameplay qui n´a rien a voir avec la plupart des mmorpgs.
Commando level 19 en armure servo-motrice(oui celle de base lol) spé mitraillette, monstres 15 a 19, le jeu est actuelement assez facile(trop)mais ca arrete pas d´être remonté au dev la c´est après le nerf du lance-roquette mais on a encore des ressources chez les commando lol, c´est vrai aussi j´ai 4 levels de plus sur certains mobs et que les instances qui viennent ensuite par exemple l´antre du diable ou la zone ou faut passer par la base des stives sont un peu plus difficile.

http://www.dailymotion.com/Phaser001/video/x2z8ul_tabula-rasa-gameplay_videogames

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
15 septembre 2007 à 13:43:16

bonjour dite moi il demande quoi comme configuration?
mon pc a 3000ram
3.0GHz
ma carte graphique une geforce 7900
voila est ce que se jeux va bien marcher sur mon pc?
merci de me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 18:01:54

"Le jeu est plutot facile": en effet au meme levl on prend les mobs par 5 on se met a moins d´un metre et on shoote. avec l´arc électrique on balance une décharge sur le groupe de mobs en meme temps. On peut se shooter du mob qui a X levls de + sans meme se casser la tete question arme ou matos ni rien (j´ai fait l´essai sans rien changer du 1/10 ca marche )

Comme le fait de se planquer ou de viser ne sert à rien (auto aim) c´est en effet le perso qui a le plus grand nombre de PV qui ne meurt pas.

Parfois on canarde un mob déja canardé et il ne bouge pas,
parfois il y a tellement de lag qu´on se rend compte que ca fait 10 sec que l´on canarde un mob déja mort mais encore debout, y en a plein qui sont stuck parfois meme bloqués "en train de crever
Il y en a qui apparaissent subitement, "venus de nulles part" car en fait quand on change de zone c´est programmé ^^

Les vaisseaux dégorgent des aliens non stop ce qui donne une impression de mouvement mais quand on reste 15/30 min sur une zone on se rend tres vite compte que:

1° les aliens débarqués sur une zone X sont toujours les memes sans aucune variante et a intervalles réguliers
2° meme quand on rase un camp alien ça repope rien à faire, c´est pareil qu´ailleurs.

Si tu conseilles tr dis tout au moins sinon ca va faire bizarre apres achat. :p

Question design on a un jeu d´un levl des années 90 et peut etre moins
Question gameplay on est tres loin d´un starship trooper ou bien sur d´un Warhammer dawn of war ou bien d´un SWG ou encore d´un Doom d´un republic commando etc...

Le scénar tient sur du papier a cigarette: "alors voila j´étais une gentille ado et pi les méchants BANE sont venus et ont tout tué alors je suis résistante"

Voila ^^
la jolie héroine c´est en principe elle
http://www.mmorpg.com/image.cfm?id=1442&image=1442_1.jpg&width=800&height=450

Dans le jeu ca donne ca
http://www.mmorpg.com/image.cfm?id=1442&image=1442_4.jpg&width=800&height=600

Superbe n´est il pas ? ^^

Allez l´acheter je vous dis, on tient un hit.

foreign
foreign
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:08:45

LOL stratege on se demande si toi tu es pas payer par la concurrence pour enfoncer le jeu... planquer OU viser SERT une bonne fois pour toute arrete un peu de dire n´importe quoi.

Un monstre qui ne bouge pas deja canardé jamais arrivé tu confond pas quand les mobs on la tete de mort au dessus d´eux??? dans ce cas la faut s´approcher pour faire un finish (double xps si tu le fais) et en effet tu peux continuer a le canardé pendant qu´il a la tete de mort mais il ne bouge pas.

Bon alors super tes screens celui de la femme soldat, j´en ferais de ma commando pour comparer ^^.Quand meme comparer la jaquette du jeu ou des fond d´ecran au rendu in game fallait oser.A l´etape suivant tu vas comparer les graphismes du jeu avec celui de l´intro??

Pour le camp de repop oui et alors faut bien des mobs pour tout le monde non? D´ailleurs dans les instances ca repop pas hormis si tu detruit pas les teleporteurs. je vois pas en quoi c´est un probleme, par contre archi faut de dire que c´est partout pareil les bases bane si tu en prends les bane arrivent par vaisseau a l´exterieur pour la reprendre mais l´interieur de la base est proteger jusqu´a ce qu´il la reprenne d´ailleur les gros pop de vaisseau qui reprenne la base ne vienne pas tout de suite pendant pas mal de temps y a que quelques pop jusqu´au prochain gros assaut des banes.

Question design maintenant je pense que chacun est assez grand pour ce faire une opinion, y a deja pas mal de screens et video qui circule maintenant.

Le gameplay tu aime pas on le sait maintenant.On est loin des jeux que tu cite en effet et c´est tant mieux !! .Je précise que c´est mon avis hein, je le repete meme principe que diablo une competence ou pouvoir en click droit et utiliser l´arme en click gauche et on zap entre les armes et les competence via une touche raccourcis.

Le scenario est bien complexe, soit tu as pas avancé du tout soit tu lis aucun texte enfin normal si tu aime pas le jeu hein...

Pour la facilité du jeu certe mais sache que tout vas etre ajusté le jeu n´est PAS SORTIT encore contrairement a lotr a chaque patch il nerf les classes.D´ailleurs je viens de me faire l´instance campement des phytodontes en duo(peut etre que dès qu´on est 2 le jeu bascule de suite comme si on etait full group en mettant le meme nombre de mobs qu´au groupe de 6) et franchement ca commence a etre beaucoup plus hard.Pour le moment je dirais trop facile du 1 au 20 mais dans les zones 20+ les choses serieuses commence.

Je vais encore me faire traiter de fanboys, je repete quand meme que ce ne sera surement pas le mmorpg du siecle mais si vous en avez marre des mmorpg fantasy super mou(2plombe a tuer un simple mob, 3 heures pour trouver un groupe(quand vous etes casual) je pense qu´il vaut le coup d´etre tester.

La vidéo du moment