CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
15 septembre 2007 à 20:16:30

pk personne me réponds svp
et quel configuration recommande le jeux ?
svp répondez moi

foreign
foreign
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:34:55

On sait pas trop mais ta configue passera c´est sur la seul info c´est celle-ci sachant qu´ils sont en train d´optimiser le moteur du jeu:

Modes:

Low – For entry level shader 2.0 hardware (Radeon 9800, NVidia FX) or machines with 512MB of system memory or 128MB of video memory. Minimal view distance, low quality terrain, low quality geometry, low quality textures.

Normal – For high end shader 2.0 hardware (Radeon X800) Requires at least 256MB of video memory. Default.

High – For entry level shader 3.0 hardware (Radeon X1600, NVidia 6800/7800GS) Requires at least 256MB of video memory. Advanced lighting, advanced water and refraction effects.

Very High – For mid to high end shader 3.0 hardware (Radeon X1800, NVidia 7800GTX) Requires at least 256MB of video memory. High + Specular lighting + static shadows + edge antialiasing.

Ultra – For high end shader 3.0 hardware (Radeon X1900. Requires at least 256MB of video memory, Recommended 2GB of system memory. Very High + dynamic shadows (sun/moon shadows).

Max – For highest end shader 3.0 and shader 4.0 hardware (Radeon X1950, NVidia 8800) Requires at least 512MB of video memory, Recommended 2GB of system memory. Ultra + Increased precision (smoother shading with less banding and less aliasing).

You can also adjust individual video settings such as Anti-Aliasing, Gamma and other options by using the custom setting.

Notes:

• Always check to ensure you have the latest video card driver. There are known and fixed issues with some past versions.
  • 2 GB or more of system memory is highly advised if you are playing on Vista.
  • If you have 1GB or less of system memory or a slower CPU, Low is highly recommended.
  • In modes High and above we use a rendering technique called “deferred shading”. The performance using this technique is tightly connected to the resolution at which you play the game, so you may want to lower your resolution in these modes if you have performance issues.
  • If you switch to or from Low, you should completely shutdown and restart the client.
  • If you notice a performance degradation after switching settings, resizing the game window, or changing full screen resolution, try restarting the client. Sometimes video memory gets fragmented which can cause severe performance penalties - a fresh restart can clear this up.

Finally, please know we are still optimizing Tabula Rasa´s video settings and performance to improve your visual experience. We appreciate your patience and feedback as this area of the game improves!

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:49:22

Pour la difficulté très minime du jeu, je pense que c´est normal, les devs baisse volontairement la difficulté en mettant des montés de lvl rapides pour permettre de tester plus rapidement les points qui les intéressent, après c´est réajuster avant la release.

Enfin c´est mon humble avis ^_^

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
15 septembre 2007 à 22:54:10

merci mais une question il sort quand ?

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:46:53

repondez moi plz

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
17 septembre 2007 à 15:50:45

ça sort a la date dite dans 3 autre topic -_-´ cherche un peu...

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
17 septembre 2007 à 15:52:16

http://eu.rgtr.com/fr/field_training/entry_requirements pour la config ( ça ma bien pris 12 secondes pour trouvé en cherchant un peu.....)

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:51:04

ba il dise 24septembre
19septembre

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:24:57

le 19 donc demain

dedelapicole
dedelapicole
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:17:38

bien le bonjour a tous je me suis créer un perso et je voulais savoirsi un fois le jeu acheter je garderai mon perso actuel?
merci et bon jeu sur TR

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
19 septembre 2007 à 13:04:40

les perso issu des beta sont effacer, les perso issu des *3 jours d´avant la sortie" sont garder

dedelapicole
dedelapicole
Niveau 4
19 septembre 2007 à 15:33:10

merci pour ta réponse MrMechant (plutôt gentil^^)

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:44:19

oups le 19 du mois prochain :p

Joubarbe
Joubarbe
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:37:41

C´est marrant, moi je trouve ça très moche (décors ternes, peu d´objets, peu d´originalité). Pour preuve, je mets en parallèle guild wars qui est plus réussi graphiquement et qui est déjà vieux de quelques années. Dites moi si vous trouvez ça plus joli ^^ (je joue toutes options au maximum, 1280)

Layla2
Layla2
Niveau 3
28 septembre 2007 à 16:11:44

Ouaip moi je trouve ça beau =).
GuildWars n´est pas une référence de beauté hein, même loin de là...

Pour du beau faut voir L2/GE/Aion et vlà =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 14:00:26

LOL Foreign je me demande a la fin si tu n´es pas là pour faire de la promo pour tout dire. ça devient curieux...

Mais passons sur ces aneries, les qualités de TR ? j´en vois 3.

1° l´univers change du medfan
2° ca défoule
3° ca se solote de A à Z: ceci dit, payer un abo pour soloter c´est curieux.

La concurrence MMO-RPG n´a que faire de TR.
Et TR n´est qu´un produit d´appel pour préparer l´AUTRE grosse sortie de Ncsoft soit AION. Apres avoir vendu du jeu d´action online Ncsoft s´essaye aux MMO-RPG mais pour l´heure c´est pas réussi.

Le mode de fonctionnement de TR qui pourrait lui permettre de marcher, est le mode GW, de cette meme firme. Le calcul n´est pas bon, TR au prix d´un WOW d´un Lotro d´un DAOC d´un EQ2 c´est pas un probleme de concurrence, y a pas de concurrence. Trop cher pour ce que c´est meme si c´est sympathique. Ce n´est pas le jeu qui va se plomber c´est le cout bref le rapport cout/contenu, pas du tout intéressant en ´état, sans parler des X pbs de serveur etc c´est pas au point et tu le sais et je le sais car toujours inscrit en beta.

MrMechant
MrMechant
Niveau 4
30 septembre 2007 à 00:17:39

enfaite en jouant a un mmo tu paie pour la possibilité de grouper, donc tu peut très bien jouer a un mmo pour soloté ( tu te fera passé pour un mec bizarre par moment )

sinon TB est dynamique dans sont gamplay, pas comme bien des nombre de mmo,et moi c´est ce genre de truc que je cherche, j´ai jouer au défunt auto assault et je jouais y cov/coh aussi, j´ai tester wow, c´est trop mou pour moi pareil pour GW :p

bon le truc que je craint pour TB c´est qui sois trop "solo" comme auto assault, c´est tout ^^

foreign
foreign
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:07:02

En tout cas moi j´adère Stratege si tu jou encore a la beta tu as du voir les améliorations aussi apporter en très peu de temps.

Maintenant moi j´ai résilier mon abonnement eq2 et c´est sur TR que je vais trainer mes pattes en attendant mieux.Donc deja la concurrence a perdu mon abo eq2.

Si tu lis d´autres forum comme jol tu verras pleins de gents happy car avec les enfants la famille ils n´ont plus le temps de jouer a la norme mmorpg actuel qui demande trop de temps de jeu ou règne les ubber roxor avec du matos que le casual n´approchera jamais.

Maintenant je pense qu´il y aura beaucoup de soloteur mais m´étonnerait que ca devienne la norme, tout le monde avec le temps va faire des connaissances et avoir envis de partir en instance avec des membres de son clan quand le temps le permet.

Puis attaquer les CP en solo bah faut vraiment en vouloir d´ailleur rien que pour ca le jeu apporte un gros plus.Y a plein de joueurs qui appel l´aide d´autres joueurs pour reprendre une base bane et même pas obliger de grouper on est tous la a essayer de peter le shield, dans la bonne humeure, hop on doit partir ca fait rien on est pas au fond d´un donjon...

Arthas999
Arthas999
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:23:37

juste es que le jeux c une espèce de fps ou c plus mmporg genre wow ,gw... et aussi on peu jouer que en 3eme personne ?? ?

La vidéo du moment