CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
17 août 2007 à 23:27:08

salut, effectivement actuellement je n ai pas vu de moyen de transport (cependant) mais ca c est dans les magasines de jeux vidéos il semblerai qu on puisse diriger des sortent de MECA (gros robots) genre dreadnought. voilà sinon je trouve que ca lag de plus en plus... c est triste mais j arrive de moin en moin à joué je vais attendre un peu avant de m y remettre car là je ne trouve pas de plaisir à joué !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
18 août 2007 à 00:17:12

non pas de moyens de transports exepter les téléporteur ,mais il y a déjà eut une requete fait par certains testeurs , ou certains aimenraient pouvoir voyager dans une jeep es les coéquipiers montenent a coter ou sur des tourerrelles , mais très franchement je doute fort que les dévellopeurs les intégère ... les robots j´en ai toujours pas vu , mais c´est bien prévu , mais une seule classe aura le droit de les piloter je pense ... , et finallement concernant les lags , c´est normal ils testent la capacitée des serveurs au maximum tout en essayant de d´optimiser le jeux , n´oubblie pas qu´il n´y a que 2 serveurs , un seul pour les EU , maintenant le serveur est lui diviser en plusieures "petits" serveurs d´a peu près 300 personnes apparament ... ce qui fait qu´on est bien dans un mmo , mais limiter dans le nombre de personns , malgrer tout il sera possible de changer de "petit" serveur a tout moment dans un prochain patch , seul défault si ils sont plein et que sa guilde s´y trouve .. sa risque d´être un probleme pour la rejoindre pour faire du pvp ou du pve en groupe .. .

Kensey
Kensey
Niveau 5
18 août 2007 à 00:53:51

je vien d´essayer le jeu et franchement c´est vraiment du tres tres bon mmo

super nerveux, bonne jouabilité, pas moche, univers bien retranscrit, ça donne vraiment envie de voir la version final

Sinon je recherche un clan FR, ça existe ?

KeKete_ac_tabac
KeKete_ac_tabac
Niveau 6
18 août 2007 à 07:42:59

Merci pour les réponses :)

foreign
foreign
Niveau 9
20 août 2007 à 05:41:38

C´est un vrai mmo mais tu as quand memes des instance mission assez scenarisé ou il n´y a que ton groupe et ou les ennemis ne réaparaisse pas.
Dès qu´il y a 100 personnes dans une zone le serveur la clone pour les autres joueurs donc on peut etre maximum 100 sur la meme carte, ca evite le lag et la surpopulation de la zone, c´est exactement le meme chiffre pour everquest 2 par exemple, hop 100 personne et une autre zone se crée.

Encore pour les vehicules y a une rumeurs disant qu´il y aurait des sortes de jetpac.Par contre les mechas je n´ai vu aucun joueur avec surement que les pnjs pour le moment.

Apres le 31 aout on pourra en dire bcp plus la beta sera ouverte.

Je peux juste dire que plus tu avance dans le jeu plus tu y prend gout.Certaine instance sont vraiment bien fichus que du bon.

netshaman
netshaman
Niveau 4
21 août 2007 à 15:10:44

Ce jeu me fait furieusement penser a :

-starship troopers le film pour le background...
-La guerre eternelle pour le fait d´adapter son equipement a la planete visitee...
-ET aussi planete hurlante ...
-A un warhammer 40000 ameliore pour les graphismes, notamment si on observe bien l´ambiance qui regne et l´ embleme sur certains batiments ( ca me fait penser aux ultramarines de space hulk )
Bref c´ est un jeu qui promet d´être epique :)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
21 août 2007 à 15:41:08

Je confirme, ça poutre ( intervention pertinente hein ? :)) )

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
26 août 2007 à 15:47:32

Quelles sont les similitudes avec WoW au niveau de la gestion sociale ? Pensez-vous que l´on puisse vivre la même experience Multi sur TR ?
Je parle des Guildes, des spécificités propres a chacun, personnalisation poussée etc...
Le jeu favorisera t´il (une nouvelle fois) les no-life ?

gauron
gauron
Niveau 8
27 août 2007 à 11:33:42

Nan mais j´hallucine, vous savez que vous (les béta-testeurs) êtes sous NDA, en gros il vous est interdit de dire quoi que ce soit sur le jeu.
Meme vos impressions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 21:27:21

tu parles, qd on a acces a une préco c´st une sorte de pub. Ca devient une habitude, d´ailleurs les boites misent sur l´abo des préorders et beta testeurs, ex: lotro tourne principalement grace aux anciens beta testeurs.

Secret de polichinelle

On ne peut pas en parler en principe
Mais bon... faut vendre un max d´abos et de boites. ^^

Menecoire
Menecoire
Niveau 4
27 août 2007 à 21:34:22

Pour siter "netshaman" ( ca me fait penser aux ultramarines de space hulk , ;) encore un papy du jeu vidéo... Ha que de souvenir sur ce jeu de plateau.

Sinon, voilà un site pas mal

http://tr.jeuxonline.info/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 10:28:00

Je sens que je vais faire des économies... :sarcastic:
------------

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:28:02

Bon je viens de l´essayer et....sa ne m´a pas plus du tout (comme quoi faut se fier à son instinct... :rire2:

J´accroche pas du tout, on se croirais plus dans un diablo avec des flingues qu´autre choses, on peut difficilement appeler sa un mmorpg sa c´est sur^^ :malade:

Je trouve pas sa amusant de tirer sur un monstre, tirer, tirer, tirer, tirer...died :mort: , allez on recommence, tirer, tirer, tirer....bon bah c´est sur c´est pas le mmo de l´année :cool:

Et puis payer un abonnement en plus pour ci peu :hum:

Bon bé voila je suis obligé d´attendre age of conan....il y aura bien quake war pour me faire patienter un peu mais bon :rire2:

doge_design
doge_design
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:18:45

Je post ce que j´ai poster dans un autre topic :) :

Enfin quelqu´un qui pense comme moi !

J´ai testé la beta, et bien affreusement decu !
Ce n´est ni plus ni moins qu´un mmorpg avec des flingues... pourquoi ?? ?
A quoi sa sert de mettre comme armes principales des Armes a feu si c´est pour se battre avec l´auto-aim ?? ?
Ou est le skill dans tout ca ?
Meme en visant à côté, notre joueur cible un monstre :/
De plus, sa ne sert a rien d´esquiver (sauter, déplacer) car les ennemis utilise l´auto-aim et les balles te suivent :/
En fait c´est un combat de : celui qu´a la plus grosse

Finalement, c´est comme d´habitude, c´est le gros no-life de base qui pourra choper la KA arme et la KA armure qui niquera tout le monde :(
Ce jeu ne sera qu´un illusion d´autre mmo, seulement sa va amuser les gens, car l´univers change completement, mais dans le fond c´est un bete copier/coller de ceux existant deja.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:56:05

Voila exactement pareil :-)

C´est quand même dure à avaler que l´on soit en 2007 et que l´on nous ponde des jeux vide comme sa ! :nonnon:

Comme NCsoft a pas réussi à faire fonctionner Auto Assault (ha oui un mmo de bagniole avec des flingues.... :hum: )

Ben ils ont essayer des personnages avec des flingues...on devine la suite... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 13:59:12

:) :-))) :gne: :doute: :question:

:non:

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
08 septembre 2007 à 19:07:24

Voila une semaine que je teste Tabula Rasa.
Je pensais être tombé sur la perle du MMO, enfin un univers Hi-Tech, enfin une évolution du type de jeu..Ben non..

La 1ere grosse deception c´est l´appetit du moteur graphique, intolerable ! Ok je n´ai pas une grosse bécane (P4 2.6ghz fsb 800, 1024ddr, Ati 9800 pro) mais quand même !!
J´ai joué 1 an à WoW sans soucis, sans aucun ralentissement, avec un niveau de détail maxi et en haute résolution, c´etait peut-être mas magnifique, mais très plaisant à jouer.
Sur Tabula Rasa, en graphiques "low" ça saccade deja !! Et IMPOSSIBLE d´essayer tout de même les autres niveau de détails, mis-a-part le mode custom. C´est honteux car le resultat est moche, c´est limite "flou", les couleurs sont fades, et il n´y a quasiement aucun détail. Alors pourquoi ce moteur pompe autant de ressources ? Pour quoi faire ?

Seconde déception, c´est un MMO au rabais, pour preuve que dès mes 1ers pas sur Guild War ou WoW j´ai été séduit, mais pas cette fois... L´ambiance est morne, la musique est bidon, les attaques de mobs font pitié, et voila encore ENCORE un jeu ou seul les no-life auront le pouvoir... Bref, oubliez votre vie et soyez balèzes sur Tabula Rasa, moi j´ai perdu 4,9€ de préco....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 20:08:33

Mon point de vue:

1° je ne vois pas en quoi TR innove: on a des missions standard du genre detruire 10 trucs, sans oublier le fait de basher du mob, et là des le début je dois en tuer 320 (de cet ordre là,) : au moins sous lotro le farming c´est a la fin ! pas au début
Donc avec un lvl 5 je farme

2° pas la peine de rever, sur le plan esthétique on est loin d´un lotro d´un vanguard d´un everquest d´un star wars galaxies

3° je n´ai pas de pbs techniques avec ce jeu question lag etc, par contre j´ai perdu 2 persos sur 2: les 2 étant irrémédiablement stucks lors du passage de 2 rivieres (2 endroits distincts)

hely83
hely83
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:55:36

Je vais simplement repondre à stratege, je developperai plus tard (je reprend à 8h ce matin)

1) Il innove de part le faite qu´en utilisant l´environnement, tu peux reduire les degats subits au point que tu peux facilement tuer un mob qui a dix niveaux de plus que toi si tu es en bonne position (l´inverse est egalement vrai) ; Et les combats sont (j´ai trouvé) exceptionnellement fun (c´est peut-etre mon coté "fan de CoD" qui fait ca :p) )

2)Peut-etre pas, mais je trouve que le jeu s´en tire remarquablement bien, avec les details en moyen-haut (et pourtant ma machine à bien 1 an). C´est surtout le nombre de pnj (et de joueurs parfois) qui peut surprendre, on se retrouve parfois avec des batailles rangées avec plusieurs centaines de personnages qui se tappent joyeusement dessus... Impressionnant.

3) Ahah, il fallait demander, vu que c´est une beta, les developpeurs ont prévu une petite commande (qui restera peut-etre sur le jeu final, juste au cas ou). Cette commande, c´est /stuck ... Et la, miracle, ton perso est téléporté en plein coeur de la derniere base que tu as visité.

foreign
foreign
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:30:06

Franchement je comprend pas de voir partout que c´est un jeu no life... avez vous bien tester??? On est loin de la difficulté et du campage des mobs d´un everquest 2 quand meme...

Moi je pense comme hely vous etes vous retrouver avec votre groupe en plein milieu d´un chanp de bataille avec les tripode et tout? une ambiance unique.

Apres quand on lit que celui qui critque ne connait pas la commande stuck on se dit deja qu´il a testé 2 minutes pas plus en effet sur le canal de discussion general ca arrete pas de rabaché le /stuck...(surement qu´il a fait aucune instance ni même essayer de prendre ou defendre une base...) d´ailleur heureusement que tu as pas testé le jeu y a un mois car tu te retrouvais coincé bien plus souvent c´est une beta hein, et lisez le forum beta officiel vous verrez sur quoi ils bossent pour corriger les bugs et autres. En tout cas en 1 mois de beta je trouve que la correction des bugs et le gameplay a fait un serieux bon en avant dans quelques patchs ce sera vraiment bien corriger je pense.