CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonement ou pas abonemet

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:55:28

regarde le titre
voila je vien de guild wars
et j´aiacheter guild wars afaction
j´ai vue toutlesjeu sur la feuille

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:45:24

abonement

environ 13€/mois

Ce jeu est un MMORPG , GuildWars n´en est pas un (c´est un COG)

max2n2222
max2n2222
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:52:48

haaaa non c dommage :snif2:

toinou63
toinou63
Niveau 2
28 mai 2006 à 11:45:34

c claire c nul les abonement vive guild wars moi je dit

GREAT_BIG
GREAT_BIG
Niveau 6
12 juillet 2006 à 14:57:34

désolé mais je vois pas ou t´a trouver cette info donc si tu pourrais m´envoyer le lien qui le prouve je t´en remercierai.

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
06 mars 2007 à 00:23:28

si guild war a pas d abonnement c´est parceque c´est pas un mmo tu croises les joueurs en ville seulement et la vie sociale est tres reduite du fait de rencontre impossible de plus les coups de fonctionnement ne sont pas les meme d ou un abonnement et pour avoir joue a des jeux instancies comme guildwar ou planetside je vs le dis c´est trop nase ou alors il faut pas rechercher l univers et l ambiance mmo car ça n´a rien avoir .

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
06 mars 2007 à 00:26:44

POUR tous renseignements sur tabula rasa
http://eu.plaync.com/fr/games/
http://eu.playtr.com/fr/
voila pour l abo entre 13 et 15 euros par mois selon le prix du dollar et le jeu en principe 29.90 euros sans mois gratos en achat en ligne sur play nc

Iso
Iso
Niveau 16
09 mars 2007 à 03:42:27

Merci pour les liens :ok: :-p

aline123
aline123
Niveau 10
11 août 2007 à 21:48:05

"c claire c nul les abonement vive guild wars moi je dit"

Guild wars est sans intérêt, c´est normal de payer pour avoir de la qualité :sarcastic:

Trombine
Trombine
Niveau 10
12 août 2007 à 17:32:16

GW2 sera un mmorpg et sans abonement :oui:

aline123
aline123
Niveau 10
13 août 2007 à 14:02:48

Et ce sera de la merde.
Y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut payer, c´est tout.

leolio24
leolio24
Niveau 9
13 août 2007 à 16:51:25

Pas forcement aline123, guild wars ne te plait pas c´est tout, j´y joue depuis plus de 2 ans et je m´eclate encore. J´ai testé 3 fois 10 jours Wow (qui est payant donc selon tes criteres -> qualité) ben je me fais chier a mourir sur ce jeu, et je le trouve bien moche.

Chacun ses gouts, et a mon avis le modele economique de GW pourrait etre adapté a certain autres jeux.

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
13 août 2007 à 17:46:20

Sirliryc > désolé mais tu te trompe, guild wars 2 par exemple a été certifié sans abonnement par les créateurs du jeu, et dans GW 2, on pourra rencontrer de joueurs partout, c´est donc un vrai MMORPG

philkill74
philkill74
Niveau 5
13 août 2007 à 18:57:50

on s´écarte un peu du sujet la ^^
pour vous dire, j´ai aimé ni guild wars, ni Wow

Gogety
Gogety
Niveau 6
13 août 2007 à 19:41:53

aline123 ----> Ca me fait penser à comment la marque Lacoste à débutée... ^^ Le gars vendait des cravates plus cher que la concurrence mais de même qualité, et les gens achetaient chez lui justement parce que c´était plus cher, et que chez eux payer cher rimait avec plus de qualité... Comme quoi certaines mentalités restent avec le temps ^^ (je ne critique pas c´est juste une remarque).

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2007 à 01:28:52

Lacoste c´est peut-être plus cher, surement même mais niveau qualité c´est irréprochable et çà ce n´est plus si facile à trouver, la qualité...!

Perso je me suis acheté un polo Lacoste il y a une éternité et il est toujours aussi impeccable et incroyablement confortable, à coté de çà tu achètes un polo bon marché et après trois lavages le machin tu peux le mettre à la poubelle.
Les vêtement niveau qualité çà devient carrément du grand n´importe quoi...

Et j´en reviens aux jeux vidéo histoire de faire un parallèle facile et bien le jeu vidéo sur PC çà devient aussi n´importe quoi malheureusement, depuis cette mode à la "con" des jeux multi-supports et pour le moment les MMORPG PC sont à l´abris de cette mode et possèdent des game-play vraiment adaptés à la complexité dû aux capacité du PC, ceci dit les éditeurs dont Microsoft doivent bien rêver de nous coller des MMORPG multi-supports grand public, simple d´accès et chiant comme la pluie...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 août 2007 à 03:21:13

tu as jouer a tabula rasa ? tu as vu les vidéos de Age of conan IG ?
après avoir fait les deux tu changera surement d´avis , le gameplay est tout a fait adapter a une mannete de console, d´ou l´intéret de m-$ pour les mmorpgs ...

et je dois dire que le point and click dans un mmo m´a toujours déplut , me voici servit ... .

lightbringer
lightbringer
Niveau 3
15 août 2007 à 13:11:22

a noté que guild wars peut se jouer avec un pc merdique tout en ayant les grafismes à fond alors que wow il faut avoir un bon pc.

wow n´est pas "mal fait"(comme des gents le disent) car il respecte des grafismes de la serie et il peut ètre bien mais pas dans les serveurs français (il y a jamais personne). wow est beaucoup trop lent, pour revenir a la ville ou on a vu l´aubergiste(donc pas celle de sont chois) il faud se téléporter et atandre 1h avant de pouvoir se reteleporter.

guild wars est mieux fait au niveau des décor et en dehors des villes tu ne te fais pas piquer tes cibles.
dans guild wars en 1 clic on peu changer de ville (c´est ilimiter et nimporte qu´elle ville) de plus dans faction le mode pvp est bien déveloper ( il y a du pvp ava gvg et plein de map diférentes pour s´arracher la tronche.

les deux jeux on des bon point dans l´humour (les emotes),le bestiaire ,et dans le gameplay et le coup de payer pour avoir de la qualité c´est un peu faux un jeux ne sera jamais parfait ou de qualiter car il y en a des mieux qui sorte tout le temps donc pourquoi payer en plus et il y aura toujours des comparaison avec d´autre jeux.

en gros les deux sont bien mais il y a des preferance selon les gout des gents.

voila c´est mon point de vue et je sais qu´il y en a qui vont pas aimer^^.

deram619
deram619
Niveau 8
15 août 2007 à 14:16:32

Bha c´est différent, ayant joué à Guild wars et à Ww et à Tabula Rasa^^.
Il faut voir les jeux differemment.
Gw, après une semaine, on est niveau 20 et après 3 semaines, on à fait la plupart des quêtes et on à tout visité...
Niveau armures et armes, il y en a très peu et les skins sont quasi tous pareils. Le fait que Gw est un jeu qui se joue à plusieurs car la difficulté est élevé or il m´est arrivé souvent de ne trouver personne pour les quêtes et donc demander à des amis.

Pour Wow, certes il faut payer et c´est cher mais le monde est énorme et on est rarement bloqué par une petite bute comme dans Gw.Les quêtes sont nombreuses les monstres sont impressionants.
Puis le fait de se téléporter c´est facile... Certes pratique mais le fait de voyager sur une bestiole volante est plus attractif et c´est si joli de survoler ce monde immense sans quasi aucun chargement.
Puis on paye pour de la qualité, les développeurs nous pondent de nombreux évènements et ils n´ont pas de limite.
Cela va de la foire à côté d´une ville à des cités géantes qui apparaissent tout d´un coup au dessus d´une capitale pour l´assieger.

Ce qui m´a vraiment déçu dans Gw, c´est le fait que les sorts e soient pas très impressionants, les animations se réduisent généralement à quelques lumières ça et là et puis finit.

Néanmoins,il m´a procuré pendant un certains temps, un petit plaisir de jeu.

TheLecs
TheLecs
Niveau 5
15 août 2007 à 21:17:07
  • Gogety profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:41:53 avertir modérateur
* aline123 ----> Ca me fait penser à comment la marque Lacoste à débutée... ^^ Le gars vendait des cravates plus cher que la concurrence mais de même qualité, et les gens achetaient chez lui justement parce que c´était plus cher, et que chez eux payer cher rimait avec plus de qualité... Comme quoi certaines mentalités restent avec le temps ^^ (je ne critique pas c´est juste une remarque).

:d) comme on dit, je ne suis pas assez riche que pr acheter de la mauvaise qualité ^^....