Jojo ,
à ben la plus part des gens que je connaissent qui on wow monte un perso 70 en une journée alors bon.
Je vais te dire , les 2 seul facon de monter 70 en 24h sont ceux-ci , achete un gars sur le net , ou joue sur un serveur prive.
Dans les 2cas sa veut dire que tu est nul sauf si ta pas l´argent pour les vrai serveur.
´´ D´ailleur avec tous les serveur privé qu´il existe...t´a même plus besoin d´abo pour allez sur se jeu ´´
Desoler mais 90% des serveur sont remplie de bug , l´autre 10% qui sont pareil comme les vrai n´ont pas asser de population pour que cela soit interessant , donc aucun PVP , aucune avancer PVE , en gros rien a faire , et les GM font tout ce qu´il veule.
EN gros privé = daube.
´´ Ha ben moi pourtant je suis sur un mmo sans aucun hack marrant sa... ´´
Sur WoW n´ont plus personne ne hack ( ou presque personne ) car il y a genre 1 personne sur 1 million qui reussise a le faire et 1 semauine apres i se font bannir , donc oui GG.
Et Lol desoler mais sur TOUT les jeux sans exception il y a des hackeur , seulement il se font bannir rapidement donc personne ne les voit vraiment , tu n´est simplement pas tomber sur un.
Pour ce qui est des faille il ne sont pas si enorme que sa.
Oui il te permette d´aller a des place ou tu n´est pas supposer aller mais il ne te permette pas faire grand chose.
Perso
avant de parler.