CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonement ou pas abonemet

Renegade_666
Renegade_666
Niveau 4
15 août 2007 à 22:31:00

... simpa le sujet a tout a voir : Sujet : abonement ou pas abonemet - Lacoste oui je voit le rapport ...

OlivatorThe2nd
OlivatorThe2nd
Niveau 3
17 août 2007 à 22:12:41

honnetement j´aimerai bein savoir ou vous avez lu qu´il y a un abonnement tout le monde le lit mais j´ai beau chercher sur le site officiel et ce n´est pas ecrit perso je trouve ca un peu scandaleux
sachant que la precommande est disponible je n´arrive pas a voir une ligne parlant d´un quelconque abonneemnt alors si qqn avait une page officielle a me montrer je lui en serais reconnaissant

max2n2222
max2n2222
Niveau 6
25 août 2007 à 12:28:42

Salut a tous.
pour Olivatorthe2nd j´ai la page en montrent qu´il est avec abonnement
http://eu.playtr.com/fr/ il est marquer tout en bas en dessus de la precommande

dannycpx
dannycpx
Niveau 3
26 août 2007 à 15:37:24

c´est vrai que si le jeu necessite un abonnement, la moindre des choses serait de le preciser sur les liens officiels.
Bon cela-dit ce jeu me semble très prometteur, abonnement ou non, perso je suis quasi certain qu´il faudra payer evidement.
Maintenant concernant GW et WOW, l´abonnement sur WoW est justifié, l´experience de jeu n´est absolument pas la même!! GW n´offre pas les moments de jeu d´anthologie de WoW, par exemple croiser des amis et bavarder en plein farming sauvage, ou se bastonner contre un nain belliqueux lors d´une quete en solo.. Apres je trouve que GW avait son charme, mais ceux qui le préferent a WoW ont surtout l´aigreur de ne pas vouloir, ou pouvoir payer l´abonnement.
Si TR confirme ses promesses, je suis OK pour payer un abonnement raisonnable pendant quelques mois, et avoir le plaisir de faire partie des 1eres joueurs dés le lancement officiel des serveurs.

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
30 août 2007 à 15:52:43

aline123 Posté le 13 août 2007 à 14:02:48 Et ce sera de la merde.
Y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut payer, c´est tout.

Mais looool de la qialité pauvre noob WoW tu paye est c trop moche mal fais.
J ai jouer 1 h sa ma vite fais pitier,d ailleur dans wow mdr tu lance un sort ex boule de feu,et lol c trop mal fais.
Y a que les debilos qui achete un jeux avec abonement comme Wow.
Ils ont deja assai de tune comme ca les gens de wow ,ils pouraient arretez o moin leur abonement car là ils en mettent plein les poches,avec tout les nioob qui achete Wow.
GW 2 vas enterer Wow une bonne fois pour toute et en + sans abonement donc refflechi un peu avec ta qualité idot

Seleanis
Seleanis
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:06:23

GW 2 va entérrer WoW selon toi DieSephirothDie ?? ???
lol ma mon avis wow a plus a craindre de warhammer online et de age of conan que de GW 2.
je vois pas trop qui d´autre que des puristes de GW pourraient jouer a GW 2. J´ai joué aux deux et mon avis est clair: GW ne vaut absoluement pas WoW, que ce soit dns le background ou dans le temps mis en oeuvre pour le plaisir des joueurs ou alors les serveurs qui buggent. Voila donc les affirmations de ce genre vaut mieux les garder pour soi.

Awok
Awok
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:25:17

Oups je up le sujet... Pas grave ^^

Je ne savais même pas la sortie d´un GW2. De mon point de vue, Wow est pas mal mais reste tout de même horrible pour un MMO payant. GW a tout les avantages de son côté... Non-payant, graphisme correcte... Après ce Tabula Rasa m´a l´air assez jolie... Mais il sera hélas payant. Et j´ai aussi vue des images d´un autre MMO, qui cette fois a des superbes graphismes mais a nouveau payant... Son nom est Aion. C´est vraiment le must en graphisme pour MMO y´a pas a chipotter! Et franchement là, tu es sûr d´avoir de la qualité en payant :oui:

Allez voir les images :coeur:

Awok
Awok
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:27:17

A non j´up pas le sujet on est le premier septembre quel idiot :honte: :honte:

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:25:19

C´est marrant comme tout les newbies pensent que Wow est la référence en matière de mmorpg, Blizzard a rien inventé avec son jeu.
Wow c´est un des pires mmo du marché mais il s´est voulu grand public ce qui a plu.
Arretez svp de tout comparer à Wow maintenant.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:51:29

Bah wow est surtout le jeu le plus commercial^^ :cd:

Beaucoup de pubs, jeu peuplé d´enfants de moins de 10 ans.., des tas d´items à acheter, des cheats et failles à gogo... :sarcastic:

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:22:33

"C´est marrant comme tout les newbies pensent que Wow est la référence en matière de mmorpg, Blizzard a rien inventé avec son jeu.
Wow c´est un des pires mmo du marché mais il s´est voulu grand public ce qui a plu.
Arretez svp de tout comparer à Wow maintenant."

Completement d´accord.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
08 septembre 2007 à 00:17:14

"Wow c´est un des pires mmo du marché"

Bah je déteste wow mais faut quand même dire que c´est un MMORPG, avec tout se qu´il faut pour qu´il fonctionne (quètes, items, joueurs..) :hap:

C´est assez complet, donc c´est un BON MMO, mais c´est la communautée dedant qui est nul c´est tout. :oui:

C´est quand même le mmo qui a le plus de joeurs et qui récolte le plus d´argent dans le monde donc bon. :doute:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:09:45

Jojo3001 ,jeu peuplé d´enfants de moins de 10 ans. , des cheats

Lol desoler mes perso sur les plusieur serveur que j´ai jouer je suis tres rarement tomber sur un jeune.

Pour ce qui est des cheats , lol , ... trouve moi en 1.
TOut ce qui existe qui ressemble a des cheat c´est des hack et des hack c pas du tout comme un cheats , et des hack sa existe pour tout les jeux. a par sa il y aurait les Glitch , ce qui existe dans tout les jeux.
Recherche avant de critiquer.

Je dit pas que wow est parfait et que c´est le meilleur MMORPG car il n´y a pas de meilleur , tout depent des gout , mais quand on commence a dire des connerie ...

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
08 septembre 2007 à 15:05:37

Rien que sur le forum wow, la mojoritée c´est 12-16 ans donc bon... :doute:

"Pour ce qui est des cheats , lol , ... trouve moi en 1.
TOut ce qui existe qui ressemble a des cheat c´est des hack et des hack c pas du tout comme un cheats , et des hack sa existe pour tout les jeux"

Ouai bon cheats, hacks, Se que je veux dire c´est que ya d´énormes failles... :peur:

Trouve moi en 1 ? à ben la plus part des gens que je connaissent qui on wow monte un perso 70 en une journée alors bon. :nonnon:

Si tu veux t´a juste à allez faire un tour sur ebay pour voir tout se qui se vend un peu.... :hum:

"des hack sa existe pour tout les jeux"

Ha ben moi pourtant je suis sur un mmo sans aucun hack marrant sa... :cool:

D´ailleur avec tous les serveur privé qu´il existe...t´a même plus besoin d´abo pour allez sur se jeu :rire:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:54:25

Jojo ,
à ben la plus part des gens que je connaissent qui on wow monte un perso 70 en une journée alors bon.

Je vais te dire , les 2 seul facon de monter 70 en 24h sont ceux-ci , achete un gars sur le net , ou joue sur un serveur prive.

Dans les 2cas sa veut dire que tu est nul sauf si ta pas l´argent pour les vrai serveur.

´´ D´ailleur avec tous les serveur privé qu´il existe...t´a même plus besoin d´abo pour allez sur se jeu ´´

:lol: Desoler mais 90% des serveur sont remplie de bug , l´autre 10% qui sont pareil comme les vrai n´ont pas asser de population pour que cela soit interessant , donc aucun PVP , aucune avancer PVE , en gros rien a faire , et les GM font tout ce qu´il veule.

EN gros privé = daube.

´´ Ha ben moi pourtant je suis sur un mmo sans aucun hack marrant sa... ´´

Sur WoW n´ont plus personne ne hack ( ou presque personne ) car il y a genre 1 personne sur 1 million qui reussise a le faire et 1 semauine apres i se font bannir , donc oui GG.

Et Lol desoler mais sur TOUT les jeux sans exception il y a des hackeur , seulement il se font bannir rapidement donc personne ne les voit vraiment , tu n´est simplement pas tomber sur un.

Pour ce qui est des faille il ne sont pas si enorme que sa.
Oui il te permette d´aller a des place ou tu n´est pas supposer aller mais il ne te permette pas faire grand chose.

Perso :rechercher: avant de parler. :honte:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:29:49

Mais oui mais évidement quelle joueurs de wow peu t´il dire que son jeu c´est de la vrai daube :rire:

C´est normal que tu le défende, mais si 99% des personnes disent que c´est de la merde (rien qu´à voir les avis sur le topic... :hum: ) faut bien que tu te fasse une résond. :content:

D´ailleur je te déconseille de dire à des gens que tu viens de wow car avec des joueurs expérimenté tu risque de te faire vite exclure :rire:

:sors:

gyty02
gyty02
Niveau 4
09 septembre 2007 à 15:37:28

J´ais joué a GW a ces début et j´ais bien aimé, méme si il n´était pas accés a fond PVP, mais c´était cool il y avait une bonne ambiance et toujours le challenge du "PAnthéon"

Malheureusement avec l´apparition de GW "Faction" en PvP on ne voyait plu que des joueur avec des NPC héro (skillés par le joueur)
Bref il est carrément Presque devenut solo au niveau "PvP"
et sur WoW je ne peut rien dir je n´y ais pas joué

Par contre je vous conseil un "MMORPG" trés bien qui est TOTALEMENT Gratuis sans abonement
il a les graphisme de GW et le PvP y est soutenue car en ville ou dehor il a toujours la présencer des autres joueurs

gyty02
gyty02
Niveau 4
09 septembre 2007 à 15:38:43

Il se nomme "Archlord"

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:14:56

Archlord bof....

Faut dire qu´un mmorpg qui est payant et qui passe gratuit, c´est sur qu´il a pas marché fort... :sarcastic:

Seleanis
Seleanis
Niveau 4
17 septembre 2007 à 22:40:39

faut pas dire ca disons qu´il n´a pas trouvé son public (faut dire il aurait pu etre un chouillas plus fouiller mais bon on peut dire ca de tt les jeux donc....)

sinon les affirmations gratuites sur WoW vaut mieux les garder pour soi je suis perso dans une guilde ou 95% des joueurs ont 25-35ans.

perso j´ai toujours dit que GW prophetic était génialisime mais bon depuis faction (la je te rejoin gyty02) il a perdu tt son charme

je précise que mon 1er jeu online fut GW donc je ne lance pas de l´aprioris j´ai plutot bien up mes persos ^^

morale: pourquoi tant de haine envers WoW qui n´a pas mérité ce blame injute d´une personne qui n´a du jouer en tout et pour tout qu´une 10aine de fois (et encore je suis gentil) faut se renseigner, s´instruire et ouvrir son esprit aux differents gouts des posteurs du forum ^^