@Asmodien, HA HA HA... j´avais pas vu ta première phrase!
"Pour info , NcSoft ne font pas de jeu sans abonnement . "
T´es le roi de la désinformation toi mega lol ;)
http://eu.plaync.com/fr/games/overview/guildwars_prophecies
Histoire de revenir au sujet, à savoir l´excellent et très prometteur TR, oui il y aura un abonnement, mais çà a sans doute déjà été dit plus haut
Et non c´est pas Counterstrike en version MMO, et non ce n´est pas non plus FEAR, ou Doom, ni Quake, ni UT en version MMO, c´est un MMO comme beaucoup d´autre, mais comme on a un flingue, on peut faire comme dans les FPS et viser sa cible, ou utiliser la touche habituel tab pour lock une cible, notre avatar s´occupant de viser pour nous tant que l´on garde la cible à l´écran, du coup, pas besoin d´être un balaise en viser HS pour jouer.
D´ailleurs, il n´y a pas de vue à la première personne comme dans les autres FPS.
Mais il faut appuyer sur Mouse-L pour tirer, et rester appuyer fait chauffer l´arme...
Avec le dernier patch, franchement pour en avoir tester d´autres, celui-là est le plus complet et le plus innovant de tout ce qui sort actuellement ou va sortir, de mon point de vue en tout cas ;)
Pour 5€, 1 paquet de cloppe en moins a fumer, vous vous payez une préco et une clé béta, alors faites-vous plaisir.
PS: Je le joue avec une config très raisonnable : Win XP Pro, AMD Sempron 3300+ (1,6Ghz), Geforce 6600TD 256Mo (AGP), 2Go DDR400 TwinX, et ADSL 6Mo/256ko - wifi, en detail medium sur du 1024 * 768.
Un peu de ramage de ma machine, mais à peine et j´ai pu monter 15 niveau et faire 2 instances, sans problème ni crash.