CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonement ou pas abonemet

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 07:09:48

Faut pas généraliser en disant que wow est peuplé d´enfants de 10 ans c´est vrai qu´il y en à quelques un mais faut pas déconner sa dépassera jamais les 10% (dons une grande majorité dans l´alliance).
Niveau graphisme entre wow et guild wars à fond et bien lol wow est 3x plus beau quand même, faut vraiment avoir de la emrde dans les yeux pour pas le remarqué ^^´
De plus les gamin genre "Oh, c´est trop bo! o celui la il est plus beau Ouaaaah" = gamin de 10 ans. Les graphismes ne sont pas du tout dans les première chose qui font d´un jeu un bon jeu.
Mais une des choses que wow à pour lui et qui fait vraiment son succés, sont Background. L´histoire de Warcraft est vraiment exeptionel,les personnage sont attachant, tout dans l´histoire concordes dans le moindres dérails, tandis que celle de GW et bien lol... c´est vraiment M-e-r-d-i-q-u-e. Mais GW est quand même un bon jeu. Mais il s´apparente plus à un RPG que à un jeu online, en gros une 75 aines d´heure dessus ensuite fini, placard, oublier et hop au jeu suivant.

Enfin bref lol dsl je m´égare carrément, j´espére juste que Tabula rasa tiendra c´est promesse, j´espére juste que il vont pas loopé leurs coup, si le jeu est bien réaliser sa devrait être pas trop mal ^^ mais faut qu´il se dépeche de sortir leurs jeu, car quand Warhammer online sera sortie, la il vont avoir vraiment de plus en plus de mal à attiré des joueurs.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 42
26 septembre 2007 à 19:09:13

Euh je me demandais la beta est pas payante?Je veux dire on s´inscrit sur le site NC machin,mais quand on joue à la beta on paye pas?

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:06:29

sinon il y a neocron ^^

certes il est pas super beau , certes il y a quelques bugs , certes s est assez dur a comprendre mais s est un tres bon mmofps . j ai essayer 1 fois le trial et je compte bien le refaire car la premiere fois j ai mit beaucoup a comprendre les bases du jeu

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
30 septembre 2007 à 22:56:18

Pour info , NcSoft ne font pas de jeu sans abonnement .

Et pour celui qui disait que WoW = Le Mmo le plus joué au monde

WoW = 7/8 millions de joueur
Lineage 2 = 17 millions

A bon entendeur salut ^^

Blackwings
Blackwings
Niveau 2
05 octobre 2007 à 09:35:23

Apprend à compter :
http://mmogdata.voig.com/voig/ContentList/MMOGDATA/Charts/11.ViewChart?aLanguage=fr-fr

Lineage I est à 1,4M et son record est de 3,25M... et Lineage II n´a jamais battu son grand frère, avec actuellement 1,09M de joueur, record à 2,11M

Et Wow, bha 7,9M de joueur actuellement, et c´est encore sont meilleur score et çà ne cesse de grimper ;)

A bon entendeur salut^^ LOL

Blackwings
Blackwings
Niveau 2
10 octobre 2007 à 14:16:56

@Asmodien, HA HA HA... j´avais pas vu ta première phrase!
"Pour info , NcSoft ne font pas de jeu sans abonnement . "

T´es le roi de la désinformation toi mega lol ;)

http://eu.plaync.com/fr/games/overview/guildwars_prophecies

Histoire de revenir au sujet, à savoir l´excellent et très prometteur TR, oui il y aura un abonnement, mais çà a sans doute déjà été dit plus haut :)

Et non c´est pas Counterstrike en version MMO, et non ce n´est pas non plus FEAR, ou Doom, ni Quake, ni UT en version MMO, c´est un MMO comme beaucoup d´autre, mais comme on a un flingue, on peut faire comme dans les FPS et viser sa cible, ou utiliser la touche habituel tab pour lock une cible, notre avatar s´occupant de viser pour nous tant que l´on garde la cible à l´écran, du coup, pas besoin d´être un balaise en viser HS pour jouer.
D´ailleurs, il n´y a pas de vue à la première personne comme dans les autres FPS.
Mais il faut appuyer sur Mouse-L pour tirer, et rester appuyer fait chauffer l´arme...

Avec le dernier patch, franchement pour en avoir tester d´autres, celui-là est le plus complet et le plus innovant de tout ce qui sort actuellement ou va sortir, de mon point de vue en tout cas ;)

Pour 5€, 1 paquet de cloppe en moins a fumer, vous vous payez une préco et une clé béta, alors faites-vous plaisir.

PS: Je le joue avec une config très raisonnable : Win XP Pro, AMD Sempron 3300+ (1,6Ghz), Geforce 6600TD 256Mo (AGP), 2Go DDR400 TwinX, et ADSL 6Mo/256ko - wifi, en detail medium sur du 1024 * 768.
Un peu de ramage de ma machine, mais à peine et j´ai pu monter 15 niveau et faire 2 instances, sans problème ni crash.

thenod77
thenod77
Niveau 1
13 octobre 2007 à 17:09:04

Merci Blackwings tout se que je souhaitait antendre de plus il y a un comuniquateur vocal intégré j´aispaire trouver un boulot d´ici sa sortie.

PS: GW n´est qu´un jeu pour jouer pendant les vacance et les jour de pluis de plus pour les amateur de mmo et de spaceopéra TR sera "LE" jeu evainement a ne pas rater et oui payé un abonnemant c permaitre aux nombreux concepteur de jeux mmo de vivre et de continuer a vivre leur reve de creer des mmo et de toujours nous emerveiller par leur diverse univers. ^^

Blackwings
Blackwings
Niveau 2
15 octobre 2007 à 14:19:18

Ben c´est pas vraiment Space Opera vu que çà se passe pas dans l´espace mais bien sur terre.

LE MMO space opéra c´est Eve Online, il se passe entièrement dans l´espace et on voit son vaisseau. C´est aussi le meilleur jeu PvP que je connaisse ;)

Mais c´est vrai que pour ceux qui aiment ou qui, au moins ne détestent pas, les environnements futuristes, TR est un excellent choix. Reste à savoir si NCSoft sera à la hauteur de son jeu en terme de contenu haut niveau.

PS: Je suis sûr qu´il y a moyen que tu te relises, j´ai eu un mal fou à te lire ;)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:14:35

Bonjour tout le monde !

Peut on me confirmer que les cartes NC Soft
(http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?art_nr=93
95137&lang=f&section=pc par exemple) seront bien compatibles avec TR ? Merci

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 octobre 2007 à 18:52:35

| Citation de : RyugA
| Date du message : 06 septembre 2007 à 16:25:19
| Contenu du message :
| "C´est marrant comme tout les newbies pensent que Wow est la référence en matière de mmorpg, Blizzard a rien inventé avec son jeu.
| Wow c´est un des pires mmo du marché mais il s´est voulu grand public ce qui a plu.
| Arretez svp de tout comparer à Wow maintenant."

----------------

On compare à WoW car c´est le MMO le plus joué avec le plus d´abonnés (hormis les jeux coréens, je parle pour nous). Il est donc tout-à-fait logique que lorsqu´un nouveau MMO pointe son nez on le compare à lui et c´est normal.
On sait que Blibli n´a rien inventé, mais en attendant tout le monde bave devant sa popularité.

Chausset
Chausset
Niveau 4
27 octobre 2007 à 17:16:36

Certe wow tape dans les 8 millions de joueurs, mais prend dofus par exemple qui n´ a rien n´à voir et qui atteint 2 millions, de plus sa m´ étonnerait que wow survive à la sortie d´ aion, gw 2, warhammer online et wakfu ...

elder_33
elder_33
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:40:53

Le level max c´est combien?

Xander_Maverick
Xander_Maverick
Niveau 4
03 novembre 2007 à 02:32:01

Et sinon Tabula Rasa... ?

Zut j´me serais trompé de forum dites donc... Ici c´est World of Warcraft et Guild Wars ?

Pfff... C´est bon vous l´avez eue votre réponse, OUI y´aura un abonnement, non on ne sait pas si la qualité sera au rendez-vous mais attendez avant de balancer des piques...

@ Elder_33 : WoW = lvl 70 (80 avc la nouvelle extension à venir); GW : je sais pas, dsl ! :rouge:

Xander_Maverick
Xander_Maverick
Niveau 4
04 novembre 2007 à 13:42:21

@ Elder_33 : Après recherche le niveau max serait de 50. :)

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:01:32

Ouai c clair pouravoir de la qualité il faut payer, menfin faut surtout être un pigeon pour payer 13/mois pour jouer a un jeu,Guild Wars est loin d´être nul, moi je l´ai ainsi que ses extensions, et c´est un bon jeu. Ok WOW c le jeu supreme, on farm pdt 6mois comme un con pour avoir un bébette qui vole, on fait des instances de 3 jous pour au final avoir que de la merde si on a pas de chance, on perd un temps fou a faire ces conneries. Mais le bon coté c´est qe grace à vous Blizzard et bientot les gars de tabula rasa ont des couilles en or. perso jtrouve pas que wow c´est de la qualité, c´est un jeu normal, mis a jours comme tous les autres, rempli de quètes comme dans tous les RPG.

Erebe59
Erebe59
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:09:30

Faut pas oublier que dans WoW, il a plus de 350 serveurs ( 150 euro, pareil us, et la chine aussi en a pas mal ). Pour entretenir tout ça, faut de l´argent. :)

Juste une question : Les cartes pré-payées NCsoft sont elles en vente dans les grandes surfaces/commerces ?

Xander_Maverick
Xander_Maverick
Niveau 4
06 novembre 2007 à 06:22:51

Très bonne question au sujet des cartes NCSoft...
Il me semble en avoir déja vu en magasin mais après allez savoir, j´me rappelle plus... :dehors:

Xander_Maverick
Xander_Maverick
Niveau 4
06 novembre 2007 à 06:26:18

Après recherche sur le site de NCSoft ils précisent "en vente chez tous les détaillants de jeux vidéo"...

Lien cf. : http://eu.plaync.com/fr/games/gtc/

Lehahiel
Lehahiel
Niveau 21
07 novembre 2007 à 21:17:24

Pour ce qui est d´Aion j´ai vu que qqn pensait qu´il serait payant...

C´est pas sûr du tout, Aion sera freetoplay en corée, et rien n´à été anoncé au niveau abonnement pour le reste du monde donc wait and see :p

Pour Tabula Rasa j´aurais aimer pouvoir le test avant d´acheter mais bon... De toute façon je crois qu´Aion est meilleurs ^^

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:37:49

Bonjour tous le monde,
j´ai pas lue tous les sujet mais je suis obligé de répliquer au point de vue de gw et wow(tabula rasa je pense que je vais me l´acheter mais j´atend de nouveau serveur^^)
je joue à gw depuis sa sortie, et se jeux la base est déja de faire jouer tous le monde ensemble, et aussi tous est au même niveau car gw c´est surtout de la stratégie, c´est un jeux ou un bon lvl 15 peut batre un mauvais lvl20, cela met tous le monde sur le même pied d´égalité apres tous dépend comment tel et tel personne savent gerer leur professions.
Pour wow, j´ai eu l´ocasion d´y jouer à sa sortie et apres je m´y suis mis, au départ c´est sur, sa peut surprendre les graphismes mais a la longuent si on passe la premiere appersus on peut constater qu´il est bien fait, car il a un bon pve (par contre le pvp comparer a gw je le trouve nul)mais bon je suis pas super pour la mentaliter de celui qui est le plus riche le plus no life est le plus fort, wow il faut vraiment y jouez longtemp donc on peu considéré comme un contrainte.Mais bon un des tres gros probleme de gw c´est étant donner que c´est un jeux sans abonement il y a beaucoup d´abruti. Les sensations des deux jeux sont diférentes mais procure autant de plaisir, et ce n´est pas vraiment les mêmes jeux donc en principe imposible a décrire, même si tous le monde veut le faire, c´est comme de comparer un final fantaisy avec kingdom hearts (je sais cette exemple est débile etant donner que c´est un peu les mêmes créateur) je voulais venir au faite, qu´il se resemble mais qu´il ne se joue pas du tous pareil. Donc arrêter de dire que wow et gw sont nul, tous dépend de sa personalité, mais il est interdit de traité quelqu´un de noob si il aime quelque chose que vous aimez pas, dans l´histoire personne n´a raison personne n´a tord, je voudrais dire chaque jeux est unique et ne peut être comparable^^.
cordialement