CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonement ou pas abonemet

maff_31
maff_31
Niveau 33
07 novembre 2007 à 23:09:38

Moi je dis allé play sur les serveur privé WoW alaalal c´est le kiff grzatos sans lag (faut choisir les bon) sans crash avec énormément de monde que demandé de plus alalalala la vie est si simple.

alone_spirit
alone_spirit
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:11:37

@ sirliryc: "c´est pas un mmo tu croises les joueurs en ville seulement et la vie sociale est très réduite du fait de rencontre impossible "

Je sais ça fait loin, c´est ton premier post mais c´est celui qui a retenu mon attention... La vie sociale généralement tu l´as en dehors des jeux. Au mieux t´as une vie sociale fictive sur les mmo lol.

Sinon tabula rasa si il avait un modèle économique comme celui de guildwars (sans abonnement) je l´aurai essayé. C´est préférable de payer un peu plus au départ que chaque mois un peu trop... <= avis personnel, ça satisfait sans doute aussi les joueurs occasionnels.

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
08 novembre 2007 à 05:02:19
  • aline123 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:02:48 avertir modérateur
* Et ce sera de la merde.
Y a pas de secret, pour avoir de la qualité, il faut payer, c´est tout.

------------------------------
Le marketing marche a merveille, des moutons pret a gober de la merde surtout si c´est payant, mdr... :honte: guild war est excellent, guild war 2 sera surement excellent aussi, il n´a pas d´abo alors du coup il devient pourri.. pathétique :honte:
Il y a aussi (dans un autre genre) des serveurs Wow gratuit, sans lag, sans bug, sans triche, qui sont trés bien gérer, et tout çà gratuit, c´est dingue hein?
les mecs qui pensent tout savoir comme çà et qui pensent qu´en crachant leur pognon ils seront sur de pouvoir jouer a quelque chose de qualité, sont vraiment des personnes limité intellectuellement. En tout cas tant mieux pour ceux qui rammassent ton blé.

Layla2
Layla2
Niveau 3
08 novembre 2007 à 08:25:40

Certes mais une question se pose, est-ce bien de jouer dans l(illégalité ? Ben non =). Les serveurs privés sont toujours interdits hein, après si vous voulez nuire aux producteurs/concepteurs, bah tant mieux, mais venez pas vous plaindre quoi...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
08 novembre 2007 à 08:29:57

c´est jouez aussis sur les serveurs privé wow c´est bien mais bon sur la plupart il faut payer des allopass, donc sur certain serveur tu doit payer plus cher que si tachetais le jeux, (pour héberger le serveur, sinon 1alloposse=50po les truc du genre)
mais bon gw2 si areanet mettent tous se qu´ils ont dit c´est sur que sa parrait fort probable qui soit un bon mmorpg, mais bon, 1-2ans c´est cour je trouve pour faire un jeux de cette empleur, (je sais ils ont déja des bases, et il y a 2équipes) sauf si a la sortie de gw1 ils ont commencé gw 2, mais bon je doute un peux la dessus, voila, mais bon gw n´es peut être pas payant mais pour un bon fan comme moi, qui les achetes tous, sa revien quand même chers le total(a peut pret 1ans de wow avec abonement) je parle en achetan pas les vertion collector aussi^^.Mais bon d´un côté c´est normal ils doivent gagner leurs croûte :)
cordialement

101nmt
101nmt
Niveau 4
10 novembre 2007 à 15:47:52

est ce qu´il y a une version d essaie de dispo ?

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:48:02

Tenez, moi aussi je vais donner mon avis, et il vaut ce qu´il vaut :p

Je n´aime pas payer un abonnement pour jouer : en effet, je regarde toujours le coût sur le long terme.

Mettons 10 € pr mois...en un an, j´aurai dépensé 120 €.
240 sur 2 ans et ainsi de suite.
Le jour où le jeu s´arrete définitivement, j´aurai eu du plaisir à jouer, bien entendu, mais l´ardoise n´en vaut pas la chandelle.

Je n´ai pas lu toutes les pages précédentes, mais j´ai pu voir qu´on parlait de GW : et bien, j´y ai joué dès le début, à la beta aussi.
Au jour d´aujourd´hui, je n´ai que GW et NF, les deux m´ont couté au total 50 € (achats à l´étranger, faut etre malin lol).

Que ce soit ou non un MMORPG, je m´en tape, ceci dit.

Ce qui me déplait, dans l´abo mensuel, c´est l´idée "je paie, mais un jour y´aura plus rien"...

Pour Tabula Machin : j´ai eu une clef pour la beta, mais quand j´ai vu 2,8 Go à downloader pour pouvoir tester quelques jours, j´ai dit "merci, mais non merci".

Ah, je rate peut etre quelque chose de super, mais peut etre pas...

Bon jeu aux courageux et autres "riches" ! lol

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:52:28

Mais y´en a marre de tous ces boulets qui disent
"C EST UN MMORPG DONC NORMAL QUE Y AI UN ABONNEMENT"
Alors vous connaissez pas Perfect World, Tales of the pirate, Entropia Universe, Second life, etc... et j´en passe.

Et pis n´importe quoi, tout le monde dit guild wars est un CORPG (mot qui n´existe absolument pas mais que tout le monde emploie alors qu´il ne fait pas du tout partie des normes de classement de jeux vidéos) Guild Wars EST un MMROPG mais qui se joue en INSTANCE uniquement.

Xander_Maverick
Xander_Maverick
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:37:45

Mon dieu... :honte:

Les prétextes qu´il faut pas lire pour que des gens se trouvent une raison de critiquer certains jeux...

D´une, prenez les bons exemples, les grosses références du genre et non pas des OVNI sortis d´un fond de disquette poussiéreuse. Second Life --N´EST PAS-- un MMORPG, c´est un erzatz de jeu.

De deux, il y´a les gens qui veulent payer, et d´autres qui ne veulent pas. La raison ? On a toujours les moyens de se payer qqch, quitte a se mettre dans la misère (réaction débile soit dit en passant, mais y´en a)...

Et enfin, le truc qui fait que les gens seraient prêts à se tabasser sur les forums : "Ouais moi j´aime pas les autres c´est tous des c***" ou alors "Moi j´adore lolilol les gens qui y jouent pas c´est des m******"...

S´pas débile ça ? Think about it...