bon les gars me revoilà de trois jours de pogos, je vous ai fait un petit résumé pour que vous baviez un peu devant votre écran ( et que la bave tombe sur le clavier comme le jus de poire de cachalot)
jeudi soir : au lit vers 22h
vendredi : levé 3h30 avec même pas une heure de sommeil
vers 14h on arrive à l´hôtel, avec deux heures de sommeil dans la voiture
18h on va aux eurock : bloc party, QUEEN OF THE STONE AGE, NINE INCH NAILS, the chemical brother
samedi : levé 9h30 pour le petit dej, puis on a acheté des trucs pour les sandwiches
13h : retour au lit 15h30 : on part aux eurock ( sans dormir)
the national, amadou & mariam, eths, GHINZU, CALI, CARBAGE
2h c´est fini on rentre, on cherche la voiture sur le parking, on la retrouve à 3h45
on arrive à l´hôtel, on bouffe un peu
5h : au lit
dimanche : 13h20 on se lève
14h on part aux eurock : monsieur Z, THE KILLERS, le tigre, MASS HYSTERIA, the bravery, sonic youth, LOUISE ATTAQUE
0h30 c´est fini, on retrouve la voiture direct, trop KO, une douche et au lit
lundi : levé 9h30, on part à 10h30 pour 10h de voiture
YEAAAAAAAAAAH ! !! trop bon week-end
MAJUSCULES : concerts vus en entier
minuscules : juste une partie du concert
bon je vous passe, le short ( qui était dans le linge sale au départ) avec lequel j´ai fait les trois jours de concert, la poussière mélangée à la traspiration et tous les détails ordinaires d´un festival ^^