est ce que quelle q´un connait re virus mrchoas igloo
ou quelle q´un qui serais suptible de leur parler d´avance ou quelle q´un qui a leur adresse mail ou msn
cachalotfobeste
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:42:31
ils sont américains! coment veux tu qu´on les ai pris dans nos contacts en plus? personne de nous ne fréquente les forums ou ils sont! et puis laisse bétom pour t´es music franchemenr si tu connais pas le titre tu t´en fous, moi aussi j´en ai ou je connais pas le titre ^^
papaille
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:32
ba
Ikki_2504
Niveau 11
13 juillet 2005 à 21:35:00
Si, moi jsuis allé fR un tour sur les forum ou ils sont, jcrois meme que Chaos à répondu à une qst que G posé ( en english^^) T´va sur MerquryCity, tmates leur profil, leur msn doit y etre. Mais ta interet à ête bon en anglais
falco01
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:20:07
quelle q´un peut parler sur la page merqury en anglais merci
cachalotfobeste
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:55:05
laisse bétom pour t´es music franchemenr si tu connais pas le titre tu t´en fous, moi aussi j´en ai ou je connais pas le titre ^^
cachalotfobeste
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:50:14
regardez les statistiques de mon métro: ( sim city 4) http://img304.imageshack.us/img304/728/sanstitre2ne.png
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:59:29
A oui mdr il faudrai que ten fasse un 2eme je crois mdr
cachalotfobeste
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:29:53
YOUPI!!! on a rajouté de la ram sur mon PC et ça ne lag plus!!!
cachalotfobeste
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:41:30
la classe!
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 02:02:16
lol 3 heures apres pour dire " la classe"
cachalotfobeste
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:26:10
ben quoi?
Pseudo supprimé17 juillet 2005 à 00:09:58
bah j´sais pas j´voulais dire un truc c´est venu tous seul