PTDR
bon écoute je t´ai dit une remarque tu l´as mal pris, c´est que tu est un peu immature quand même? tu es suceptible? ok?
tu as dit 3 fois que tu partais définitivement alors maintenant oust, du balais! si tu dis des choses que tu ne tiens pas c´est que tu es encore plus bête que je ne le pensais!
allez, bon vent et cesse donc de me faire chier d´accord? moi je ne t´ai rien fait alors arrête! merci!