yeah ça pète toujours autant! ( lol je l´ai toujours pas regardé )
Boumbastic
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:23:29
pas mal Bizzy pour le trailer, enfin un peu de ski... g hate, g deja les 3 1eres editions que la 4eme me tarde
Pseudo supprimé18 juillet 2005 à 04:56:48
J´ai que SSX3 moi
cachalotfobeste
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:02:43
c´est clair! Bizzy ton trailer il est trop bien!! coment tu fais puor avoir des skis??? tu as déja le jeu??? la chance!
bon, sinon je pars aujourd´hui, ben à euh, dans 2 semaines!
Dyonisos7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:33:16
hein??? j´comprend pas c´es quoi ce SSX ON TOUR....? ca vient d´ou?
mimirusty
Niveau 5
19 juillet 2005 à 09:42:36
ssx on tour c´est ssx4 PS:c´est ce qu´on m´a dit
neoberserker
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:38
bizzy dee c mon lien il est dans mon topic .mais a part ca vous en pensez koa du new look
neoberserker
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:51:32
ya kelkun ici heho slip cachalot neoyeaaaaah ou etes vous
neoberserker
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:08:05
euh j´ai fait un tour dans le forum ssx3 et vraiment il est rempli que de topic pour avoir les codes alors il faut arreter ces pollueurs de forum et vite
cordialement neoberserker alias gunnerad
neoberserker
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:50:54
bon voila le site officiel ou vous trouverez tt les trailers et les infos http://www.easportsbig.cog.com/games/ssxontour/home.jsp
Dyonisos7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:15:35
Moi j´comprend vraiment pas d´ou y sort ce forum... j´sais juste que bizzy en fait de la pub partout mais sinon...?
Dyonisos7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:43
Ha j´avais pas vu ton messages sur le forum ssx3...
Ha ok c´es ssx4 en faite... enfin
Ikki_2504
Niveau 11
20 juillet 2005 à 18:59:27
Kess C kça ? Jme tire 2 jours et qd jreviens y´a 15new topics ! !! Et qd jsuis là y´en un nouveau par semaine Si jdérange fo le dire
neoberserker Pr les pollueurs du forum SSX3 jsuis 200% ac toi ! !!
Dyonisos7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:07:11
Hé motive pour que je resorte mon topic
" les lien toujours utile" ? ??
mais faudrai changer le nom je vous laisse y pensez sur le forum ssx3 c´était bien utile...
Dyonisos7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:09:05
Ha ta video elle donne envie bizzy... Et y aura enfin des sky... ca va faire bizarre
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:27
Pk ya des gars ki savent pa skier ki font ke tombé et ki vont a deux a lheure je comprend pas la mdr
Dyonisos7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:49:09
Non mais c´es parce que ssx c´es snow...
Rien a voir avec le ski... le ski c´es pour les enfants ou les vieux de 60ans...
-SlipKnoT-
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:45:51
je passe pour dire....
1111 ! !!!!!!
je m´en vais de ce pas
-SlipKnoT-
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:46:13
oups je voulais dire :
1100 ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.