CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les dps????

akko
akko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:03:13

c dingue, vous avez du yaourt dans le cerveau ou quoi ?

Réfléchissez 5 mn et vous verrez que c´est pas si simple que ca....

Magnafull : et dans diablo 2 ,ont tape pas ou ont veut ? ont a pas des sort a effet de zone ? et pourtant ont a bien nos dps d´affiche que sa soit avec un barbare a l´épée ou un paladin Hammer

Toutes les armes dans diablo sont mono cible, les dps affichés ne sont valable qu´en MONO cible...

Entiendes ?

je reprends un exemple :

d´un côté on a un superbe fusil de snipe, on va lui mettre 100 de dps (uniquement en monocible)

de l´autre un lance flamme, on dit 40 de dps (toujours en monocible)

Interet du dps dans ce cas là ? nulle, zero, nichts nada... Vu que le lance flamme aura pour but de toucher plusieurs cibles...

Enfin bon, y en a qui veulent leur doudou, d´autres leur DPS...

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:33

Akko, attention, je m´apprete a te montrer que tu a tord, prepare toi, c telement basic que tu peux avoir honte:

a quoi sert de donner les dps dun lance flamme qui est multi cible?

reponse :

a le comparer a une AUTRE ARME MULTICIBLE

pr savoir lequel est le meilleur( donc on a besoin des dps exxact pr savoir cb de degat ( monocible ) il fait ,une fois tt les bonus apliqué. )

evidement, on ne compare pas fusil de snip et lance flame

Les dps ne sont la que pour nous donner une idée de la force de l´amre, et SURTOUT POUR COMPARER!!

ces basique!

pq il ne l´ont pas mis?, apres, faudra avoir au fur et a mesur du jeu si cela est reelement necessaire..( je veux dir par la si , finalement ,les bonus sont basic et simple a calculé, pas besoin de savoir les dps )

apres, ces pas la mort non pus que les dps soit absent, le jeu ne perd pas de son fun.

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 novembre 2007 à 19:26:51

C´etait purement ironique, et j´avoue que je tape un peu trop vite pour fzire attention a mon ecriture.
Et les accents, c´est un choix personnel.

Pour te prouver que je sé aicrir le frencé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7591-11640174-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-18523-1-0-1-0-0.htm

Ce sont deux tests que j´ai redigé.

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 novembre 2007 à 19:29:07

Ca me fait marrer les mecs qui croient t´apprendre la vie, alors qu´il n´avait meme pas compris que c´etait purement ironique....
La derniere phrase de mon premier post en atteste.

canoce
canoce
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:56:19

Lord Belial hum lol, stop te prendre a ce point au sérieux et enchainez les critiques accompagnées des "boulets" et autres petits noms que tu as l´air d´apprécier. On est la pour discuter d´un jeu non pas se faire "insulter" par un mec en manque. Donc donne juste ton avis concernant le jeu mais remballe tes jugements a la mords moi le noeud.
Merci d´avance ^^

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:19:17

Personnellement, ça m´interresse aussi.

Je prends mon exemple. (ingénieur)
j´ai mon arme XM57 légendaire avec qualité 272/dgts : 21.25 et 300coups /minute.
Elle est blindé de mods +10% de dgts oneagain(et bistoufly aussi).
Ensuite j´ai looté une arme :
Fusil exothermique 175 de qualité (vert et boosté de bonus classique à l´augmentex)
dgts de feu 7.13 pour 600 coups par minutes. il a un mods de plus que l´autre arme.

Seulement voilà ! Comme le fait clairement souligné l´auteur de ce post, il n´y a aucune différence de dgts avec ou sans mods !

A l´oeil, impossible de savoir quelle est l´arme qui atomise le plus l´ennemis. le fusils exothermique A 7 % de change de balancer une nova ou des eclairs en touchat l´ennemis.. sur le papier ça sonne bien mais en combat, pas trop le temps de voir une différence !

Et c´est là que le post devient interressant ! Parce que si j´avais mes dgts moyens (avec les bonus installés et le coef avec mes stats) je n´aurai pas à changer d´arme tous les deux mobs pour vérifier si je peux balancer mon frics dans telle ou telle arme.
Du coup, j´économise et je boost pas mes armes correctemet car je suis incapable de dire si l´exothermique est plus puissant qu´un légendaite Xm57...
J´espere avoir était assez clair...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:31:32

il y a tellement de facteur différent dans les armes de hellgate comme l´explosion la dispersion la porté de tire, que c´est impossible d´afficher un DPS ou il sera faux , tu peu avoir un super DPS avec une mitrailleuse par exemple , a 70 metre de distance de ton ennemi même si ton sniper a un moin bon DPS il sera toujours plus efficace que ta mitrailleuse . En résumé l´efficacité des armes ne se fait pas a son DPS mais a son type de fonctionnement et l´utilisation qu´on en fait .

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:53:14

Tans pis, perso j´ai tout misé sur l´exothermique :p boom ! 40000 palladium de perdu XD

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:06:31

hehe, moi aussi je suis a l´exothermique/sniper/mitrailleuse foudre apres je switch celon la situation .

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:41:37

merci, voila des gens qui comprenent le probleme( meme si yas pas mort d´homme)

vu les bug rencontre dans le jeux, on peux vraiment imaginé que ca fasse parti des bug et oubli du jeux..... oubli qui sera corriger bientot..

enfin jespere

akko
akko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:32:35

jesus35 : je suis scotché par ta démonstration :rire:

Bon en fait non, mais heureusement, certains comprennent pourquoi le dps n´a aucun sens dans hellgate, et pourquoi, même si le dps monocible des armes était indiqué, ca n´empêcherait pas de tester chaque gun pour se rendre compte de sa réelle puissance.

Je te renvoie au post de Shibby-zounours :

"y a tellement de facteur différent dans les armes de hellgate comme l´explosion la dispersion la porté de tire, que c´est impossible d´afficher un DPS ou il sera faux"

vala, tout est dit

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:57:36

un "dps" n´a aucun sens dans hellgate, d´ailleur ceux qui parlent de diablo en disant qu´il y avait les dps c´est faux... dans diablo ce qui etait inscrit c´est la plage de degats d´un arme par coup... qu´elle soit tres rapide ou tres lente... le dps c´est une exigence de grobilliste de mmo, et ce n´est de tte facon pas possible vu tout les parametres et facteurs divergeants des armes de HGL...

mais pas contre c´est clair que d´inscrire la plage de degats d´une arme equipée (mods compris) et des comp liées, bref comme dans d2 quoi ca ferait pas de mal... ne serait-ce que pour comparer deux armes du meme type... apres cette information données, les variables qu´induisent la cadence de tire, effets de zones, etc. ben je pense que les joueurs serait (je l´espere) capables d´en tenir compte et de faire leur jugement de valeur eux-memes en essayant... parceque si on nous premache tout c´est comme ca qu´on fini avec des archetype de build dit "parfait" que si tu suis pas "t k1 gro noob 2 merd". et vive les armées de clones... :sarcastic:

La vidéo du moment