CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les dps????

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:14:55

Salut, question basic, je dois avoir du mal mais...

ou sont afficher les dps totaux? ( degat de nos armes+ bonus diverse?)
que lon inflige au adversaire?

et tien, tant que jy suis, ca fait quoi ambidextri comme bonus?

merci

leneeth
leneeth
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:40:45

c´est nul mais y a pas de dps...

pour l´ambidextrie c´est la capacité a utiliser 2 armes

jesus35
jesus35
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:21:07

Les dps ne sont vraiment pas afficher? lol, mais ces la premiezr fois que je vois ca!!

ambidextrie, oui, on peut porter deux armes, ca je sais :) , mais ca donne quoi comme bonus de porter deux armes?

caudaco
caudaco
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:26:59

Je joue pas encore au jeu mais je sais deja ca :o

Le prob , c´est que c´est en relation avec le DPS et que c´est pas afficher^^

Avec deux armes, tu feras 2X plus de degats, mais t´auras pas le bonus de ton boucliers ou de ton focus. ( je suppose )

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:04:53

Et tu supposes bien.

Les DPS ne sont pas affichés, et franchement, on s´en fiche totalement et ça fait même beaucoup de bien. Pour une fois, on ne se fait pas agresser par des chiffres qui nous sautent aux yeux lorsqu´on arrache la tête d´un zombie !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:43:44

Si tu veux pas les voir les dps t´ouvres pas la fenêtre, c´est tout. :sarcastic:
Moi en attendant j´aimerai bien pouvoir "clairement" comparer deux armes et c´est tout simplement impossible, je sais pas ce qu´il leur est passé dans la tête à ce moment là mais c´est vraiment gonflant -_-´

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:15:49

Il suffit de regarder les infos de l´arme en cliquant droit dessus.
Les infos inscrites sont largement suffisantes pour comparer je pense.

kannuki
kannuki
Niveau 20
11 novembre 2007 à 20:17:44

Bande de boulets!! Les DPS se sont les degats affichez en gros sur le descriptif de l´arme!!
Les degats, ils sont affichés quand on puvre la fenetre descriptive de l´objet.(15-22 par exemple)
Ca serait pas l´inverse en fait^^

proutie66
proutie66
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:23:42

Perso je m´enfiche pas. J´aimerai bien voir le dps :o

(des ptits chiffres qui se mettent sur la tête des mobs, avec option pour désactiver au cas où)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:26:18

Ce sera, de toutes façons, probablement integré au jeu plus tard.

canoce
canoce
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:30:26

honnetement ça m´étonnerait que ce soit add ^^ c´est le principe mm de Diablo on n´a jamais vu les dgts concrets qu´on faisait, faut juste se repérer par rapport aux barres de vie des mobs et aux stats des objets. Si tu veux ce genre de statistiques bah ..... go World of Warcraft ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:53:21

J´ai bien fait d´ajouter le probablement alors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:05:16

de toute facon au final ca sert pas a grand chose.
Tu le vois bien quand tu tappes si tu fait plus ou moins mal.
Les DPS ca sert jusqte à dire "mouhahaha moi je fait 3dmg de plus par coups" (alors qu´en fait ca reviens au même lol).
Je regrette pas qu´ils aient retiré aussi l´affichage buggué de D2 sur la puissance des coups du perso.
De toute facon c´est le genre de truc moyennement utile.
Mais je reconnais que parfois ca peux servir.

Mais comme de toute facon FSS se refuse de le mettre car ils trouvent que ca dénature le jeux donc bon...
Pas le choix :p

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:07:36

-----Bande de boulets!! Les DPS "se"(ce) sont les d"e"gats(é) affich"ez"(és) en gros sur le d"e"scriptif(é) de l´arme!!-------

Faux!Le numero en gros sur la fenêtre de l´arme donne une sorte de note a cette dernière, essayes de mettre un truc qui n´ajoute pas de dmg sur l´arme, tu verra...

------Les d"e"gats(é), ils sont affichés quand on puvre(o coquille) la fen"e"tre(ê) d"e"scriptive(é) de l´objet.(15-22 par exemple)-------

Je veux une fenêtre claire avec les dégats totaux ainsi que leurs specifications feu, foudre, blablabla.Et non pas ce truc où les stats de force, de stamina, blablabla ne sont pas prises en compte.
Bref une vraie feuille de personnage!Pas ce truc incompréhensible spécifique aux armes avec les splash dmg, les dégats de base et que sais-je encore...C´est bordelique au possible.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 novembre 2007 à 04:10:25

------honnetement ça m´étonnerait que ce soit add ^^ c´est le principe mm de Diablo on n´a jamais vu les dgts concrets qu´on faisait, faut juste se repérer par rapport aux barres de vie des mobs et aux stats des objets. Si tu veux ce genre de statistiques bah ..... go World of Warcraft ^^------

Hmmm merci pour ce commentaire "constructif", t´as pas du beaucoup jouer à diablo pour dire un truc pareil m´enfin...

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
12 novembre 2007 à 08:16:37

Etant donné que Hellgate n´est pas un jeu à la Wow en point ´n click, mais qu´il se rapproche d´un jeu d´action à la Monster Hunter, les DAMAGE PER SECOND ne s´applique pas ici, puisque on est libre de tirer/frapper/taper quand on veut.

Comme dans n´importe quel hack ´n slash.

Les seules infos à prendre en compte sont celles que l´on obtient en cliquant-droit sur une arme et en observant ses dégats directs, dégats de dispersion, dégats additionnels, etc.

Mais dans Hellgate, les DAMAGE PER SECOND, ça existe pas.

Ya que les DAMAGE tout court. On n´est pas à Wow, ici. On n´est pas dans un point ´n click. On est dans hellgate, un jeu d´action où on peut bourrer quand on veut.

Alors les DAMAGE PER SECOND, tu penses si on s´en fout...

akko
akko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:45:52

Il y a aussi enormement d´armes à effet de zone... En fait on tire trarement sur un seul mob à la foi...
Du coup, pas evident de calculer les dégâts par seconde... Et peu d´interet...

-> arme à effet de zone, degat 10
tu touches 5 mobs, 2 coups en 1 seconde -> dps : 100
tu touches 2 mobs : dps 40

Il n´y aurait que des armes monocibles ca serait jouable, mais la...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:55:43

et dans diablo 2 ,ont tape pas ou ont veut ? ont a pas des sort a effet de zone ? et pourtant ont a bien nos dps d´affiche que sa soit avec un barbare a l´épée ou un paladin Hammer .... donc bon c´est bidon de pas les avoir dans Hellgate ,pacque d´accord quand ont examine l´armes ont voit quelle fait par exemples 10-24 de degats mais faut pas oublier les bonus qui l´accompagne . moi perso sa me dérange énormément de pas avoir plus d´info sur les capacité de mon perso ,j´ai l´impression de pas savoir monter mon perso au petit ognons et de faire un peut n´importe quoi.

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:53:20

hey hey hey , lol je reve, les fan boys de hgl, stop mauvaise foi : il ny a STRICTEMENT RIEN DE NEGATIF, de CHIANT, ou D´ENNUYEUX A AFFICHER LES DPS.
et AUCONTRAIRE, ces ultra util, pr comparer des bonnus de degat qui se font en % , et se cumule OU PAS avec d´autre, etc.....

Je comprend pas pq il n´ont pas mi les dps.....

pr en revenir a ambidextrie, je suis vraiment pas sur que sa double les degats... enfin, si le premier pts mi dans ambidextrie double les degats, a quoi servent les autre point que l´on peut metre dans cette skill?

ps: je n´est que la demo pr linstant.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:48:07

"lol je reve, les fan boys de hgl, stop mauvaise foi : il ny a STRICTEMENT RIEN DE NEGATIF, de CHIANT, ou D´ENNUYEUX A AFFICHER LES DPS."

Ouais j´ai l´impression qu´il y a beaucoup de vrai là-dedans tellement ça me paraît illogique et injustifiable comme position.

Si c´est le cas, faut vraiment vous faire soigner les mecs, c´est pas vous qui l´avez developpé ce jeu, de plus on est pas en train de dire "c´est d´la merde ce jeu gnagnagna" on veut juste une feuille de personnage décente à la diablo, respirez un coup quoi...

La vidéo du moment