CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE JV.COM 15/20

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
01 novembre 2007 à 18:52:16

:salut:

Alors que pensez-vous de ce Test ?

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:00:34

Je suis en accord avec ce test, ce jeu ne mérite ni plus ni moins.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:09:50

plutot correct... mais si y nous sortent un bon patch correctif pour que le dx10 tourne correctemnt, et pour regler les divers bug d´affichage, collisions, etc, je le ferait bien monter a 17-18

predahunt
predahunt
Niveau 3
01 novembre 2007 à 19:12:02

tres decu de leur test je trouve que descendre un bon jeu c degeulasse en meme temps un jeu soit on aime soit on aime pas ca paut pas plaire a tout le monde biensure mais c pas pr autant k il faut le descendre je trouve que ce jeu mertie 17/20 car l ambiance y est,le graphisme est beau,le son egalement.pour moi c est bon jeu.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:14:30

Bizarre : PC Jeux 93% jeu du mois
JV.com 15/20
Tous les gouts sont dans la nature.

CAML
CAML
Niveau 5
01 novembre 2007 à 19:16:46

manque un peu de bon sens leur test ...

"je suis mort au lvl 11 pas avant !"

1) début du jeux ...
2) il joue gardien ...
3) a t´il tester les zones elites ?

sinon sur le reste il a entierement raison.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:17:52

Tous les defauts du jeu enumérés par le testeur sont des defauts de Diablo 2
A part pour l´optimisation. Mais c´est sure que s´il laisse l´AA en tres haut, ca ramera.
Jlui mettrai 17/20 egalement.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:25:11

Mouaip... on se croirait avec des testeurs qui n´aime pas les jeux vidéos de plus en plus !
Blasés nos petits pigistes ? changer de métier alors ;- )
Après the witcher qui n´obtient que 16/20, un 15/20 à HGL qui n´a ni plus ni moins de défaut que Diablo II, effectivement on se pose la question de savoir si jv.com reste crédible.
Dites, les pigistes, décollez un peu de wow, ça vous fera du bien et prenez un grand bol d´air frais !

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 19:27:08

Arf 15/20 bon c´est une bonne note quand meme, mais je me tate a savoir si je vais toujours le prendre ou attendre un peu...

Si je l´achète c´est surtout pour le multi, a votre avis, ce jeu vaut le coup d´être acheté pour le multi ? car je viens de le choper autrement mais bien sur la partie multi ne marche pas...

Donc aidez-moi a faire un choix ?

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:31:22

Je trouve le test tres bien, et les commentaires aussi, demain, je l´achete et je vous rejoins dans votre serveur :gni:

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:32:08

Moi la remarque qui me fait marrer, c´est :
"Par contre, il est dommage que l´atmosphère apocalyptique soit parfois gâchée par un humour malvenu"

A ce compte la, les deux premiers Fallout sont vraiment ratés au niveau du background et de l´ambiance.
Arf

J´avais pourtant postulé pour etre redacteur...
Mais bon, c´est une bonne choses, car je mettrai 8/20 a la prochaine extension de wow, et je me ferai taper dessus par les fanboy.

predahunt
predahunt
Niveau 3
01 novembre 2007 à 19:35:38

je suis tout a fait d´accord avec toi Musashi_35 ,ils ont deja casse le jeu the witcher qui est pour moi un magnifique rpg,il est trop bon comme jeu,graphisme qui en plus en dx 9 est merveilleux,lambiance ossi est terrible un excellent jeu et meme chose pour hellgate je ne comprend pas comment on ne peut l aimer,la je suis level 12 avec un cabalist invocateur et je me regale a tue les mobs avec mes sbires :p.
pour repondre a ta question wilsor91 si tu aimes diablo achete le car il se ressemble fort,ambiance,mini boss,...on retrouve meme des mobs de dablo 2.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 19:39:36

Le problème c´est que j´ai jamais joué a diablo 2 donc...

Ce que je veux savoir avant tout c´est est-ce que l´on va rencontrer des joueurs facilement pour grouper et taper du mobs ensemble ?

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
01 novembre 2007 à 19:40:21

et est-il obligatoire d´être un fanboy de diablo pour aimer ce jeu ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:42:05

Pour l´instant les francais se font rare, j´ai surtout joué avec des allemands, ma foi fort sympathique.

Je rappelle juste que Fallout 2 est peu etre le meilleur jeu de tous les temps :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000189_test.htm

Et il a ete noté 16, il y a 9 ans de cela....

petit_pecheur
petit_pecheur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:42:34

je lui aurais mis que 12 en note. Car niveau graphisme je lui met pas 14/20 comme jv.com la fait mais plus 10-11/20. Enfin tout les gouts sont dans la nature hein.Apres pour le reste des notes je suis plutot d´accord. Sinon de meme j´ai passer 5h sur le jeux et sa ma soulé, la magie n´a pas opérée comme dans diablo 2 ou meme apres 10h de jeu j´avais toujours envie de plus de puissance.(Je suis resté 4 ans sur diablo 2).

Voila vous pouvez préparer vos pierres pour me lyncher :sarcastic:

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 19:43:53

Non pas forcement, j´ai bien aimé diablo 2, mais j´ai jamais reussi a tuer Baal avec mon necro spe squelettes...
J´ai donc jamais fini le jeu. Pourtant je suis mort une dizaine de fois seulement avant d´arriver jusqu´a lui.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:46:53

qui a dit qu´helgate etait beau;....................... mdr, faut arreter de dire nimp, c´est une honte, et la fluidité, mon dieu, sur mon pc, il rame a mort a certains passage,en plus, pas ceux qui demandent le plus de ressource, bien au contraire, bref, une belle bouse a ce niveau, heureusement qu´il reste le bestiaire, et l´ambience general, et encore.......
.
.
. core2 6850 oc, 8800u,2 go corsaires,striker ex,alim antec 850w...................

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:56:18

La beauté c´est subjectif, maintenant pour la fluidité ma config. est bien moins puissante que la tienne (A64 3700+, 2 Go ram et 7900gs) alors soit il y a un problème d´optimisation dx10 soit ta bécane est vérolée.
Maintenant si le jeu ne te plait pas, ne déverse pas ta bile sur le mauvais topic merci.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:02:53

Moi j´ai aucun soucis, alors que ma config est moins bonne.

La vidéo du moment