CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE JV.COM 15/20

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:31:35

Ouaip, je confirme, ayant suivi l´histoire de près. Les développpeurs de chez Cyanide sont vraiment des amateurs et ils font payer leur jeu au meme prix qu´un Call of Duty (juste pour prendre l´exemple d´un jeu excellent ^^). Y a un gros probleme. Là on en est au 7eme patch, et le jeu est toujours aussi buggé.....

Avec Hellgate, c´est pas de l´amateurisme mais il y a quand meme un gros manque de finition, comme ca a été dit plus haut. Ca donne vraiment à réfléchir quant à un abonnement multijoueur (pour ma part c´est non depuis le début). D´ailleurs, vous savez s´il y a des fous qui ont osé prendre l´abonnement à vie ?

ghan77
ghan77
Niveau 7
02 novembre 2007 à 08:31:11

Bonjour!

Je trouve la note tout à fait normal.
J´ai fait la beta test multi joueur, les bugs monstrueux et flagrants n´ont pas été corrigé en plus d´une semaine quand je jouait avec un pote:

- Plantage mémoire(avec le pc de fou que j´ai)
- Bug de sons qui grésille et arme qui tir tout seul.
- Monstre qui se fige et ne bouge que quelques secondes plus tard(juste les bebetes qui sautent ^^)
- item de mon pote que moi je recois pour sa classe, item pour moi que mon pote recoit. Pareil pour construire un objet, étant Summoners je pouvais construire que des objets de Guardians, vis versa.
- Bloquer dans le décor si l´on saute entre deux objets(genre tank et un mur) et là faut sortir du jeu direct.

Pour des bugs aussi flagrants il n´y a eu rien de fait.C´est un très bon jeu mais je comprends les critiques.(en même temps WoW à ses débuts étaient ultra bugués ^^)

Malgré tout ben j´adore ce jeux. Pour moi ca reste le digne successeur de Diablo 2. Il est vrai que le jeu est facile on stresse même pas à l´idée de mourrir alors que diablo 1 et 2 lol devant les boss t´étaient pas sure de survivre.

Je jouerais en Nightmare direct je pense.

Voili Voilou(PS : Quake Wars a été noté 17/20 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 09:02:55

Lol tu te choppes tous les bugs toi, pas de bol :p
Par contre je reviens juste sur 1 point :
"item de mon pote que moi je recois pour sa classe, item pour moi que mon pote recoit. Pareil pour construire un objet, étant Summoners je pouvais construire que des objets de Guardians, vis versa. "
Ca, c´est pas un bug hein =)
Y a que le marchand qui vend suivant ta classe.
Les loot c´est complétement aléatoire.
Le crafteur permet de crafter un style d´objets, pas forcément pour toi (genre bouclier, a part les templar bof quoi :p)

ghan77
ghan77
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:15:11

Je veux bien te croire mais bon quand les loots craftable c´est que Guardian(classe de mon pote) et lui que Summoners(le mien).Faut pas abuser. Il n´y avait aucun autre item craftable d´autres classes.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
02 novembre 2007 à 09:20:36

JV.com restera JV.com
Je me base plus sur leurs tests depuis un bon moment
D´ailleur, je m´en vais de suite l´acheter
La bêta ma rendu accro ^^

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 09:23:13

Bah je sais, ca m´arrive aussi hein, c´est pas dramatique :p
Suffit de sortir de la ville et revenir, les crafts changent.

Sinon pour le pb de mémoire apparemment ca viens de l´option Character models qu´il faut un peu baisser d´après ce que j´ai pu lire sur un site US, mais bon c´est juste une supposition, aucune confirmation.
Je n´ai pas ce pb donc je ne peux pas vérifier.
(
http://www.hellgateguru.com/forum/showthread.php?t=8451 )

4-LOM
4-LOM
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:29:37

Bijour tlm, perso je suis pas specialement daccord avec la note de la redaction (d´un autre coté c´est rare que je le soit ^^), et je n´est beau avoir jouer qu´a la beta j´ai trouver le jeu déja très bien pour une 1ere. J´ai vu un pote jouer a la definitive et franchement, je trouve que le jeu prend un bon depart. Jme dit qu´en voyant tous les hack n slash genre loki, titan quest, diablo, sa fait un bien fou d´avoir un jeu de ce type en vrai 3D (y´en avait peut etre déja eut après j´en sais rien :p). Mais bon graphiquement y´a des défauts certes mais bon les patchs vont servir a ameliorer le jeu (on l´espere en tt cas ^^). Bref un gameplay sympa, un melange de fps de diablo 2 avc des skins pas franchements moches dès le depart, une ambiance qui nous change de l´air mediéval souvent mise en avant, non jtrouve que c´est un bel oeuf pondu de la part d´un des createur de diablo2, jlui met un 16 17/20 pour le moment...

Bon c´est pas tout ça mais faut que j´aille l´acheter ><

4-LOM
4-LOM
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:35:53

Un ptit point que j´ai oublier de preciser par rapport aux graphismes, c´est que pour ceux qui trouve hellgate pas super beau par rapport a ce que l´on peut trouver, faut pas oublier que si on avait fait un hellgate avec des graphismes façon oblivion oblivion ou Jericho, je doute que la majeure partie des becanes actuelles auraient supporter le choc avec toutes les explosions etc ^^...Bon allez bonne journée tout le monde et bien entendu bon jeu ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 09:57:26

Diablo2, Loki, Titan quest, Darkstone, Dungeon Siege 1&2 sont tous en vrai 3D :p
Bon après si tu parle de la vue (de dessus uniquement) il y a que darkstone qui n´était pas sur ce système.

Après pour la note malheureusement, ce n´est pas une note de coeur mais une note général, qui se doit en théorie d´être objective. Qu´on aime ou pas, le jeux n´est pas exempt de défauts, tout en ayant certaines qualité. Un 15/20 est quand même une bonne note lol.

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:48:39

quand j´allais encore à l´école (ah ces histoires de vieux) je bondissais au plafond à chaque 15/20.

15/20 c´est une super note et seuls quelques rares jeux meritent vraiment d´avoir plus.

le probleme des jeux pc, et que tout le monde fait semblant d´ignorer aujourd´hui a force de voir la même situation se repéter inlassablement, c´est la sortie prématurée...les editeurs mettent la pression aux devs pour que le jeu soit le plus rapidement possible sur les étalages des magasins, au détriment de la finission.

y´a les patchs vous aller me dire. et ben non ! quand j´achete quelque chose, dans n´importe quel domaine (télé, alimentation, automobile, produit de consommation...), j´achete un produit fini.
pourquoi devrait-on tolérer une exeption ? parce qu´on est bien gentils en définitive.

si vous tolérez que les editeurs sortent des jeux pas fini, alors vous devez aussi tolérer un 15/20 à la sortie. (je rappelle que 15/20 est une très bonne note)

merci et vous prenez pas trop la tête.

Orsius
Orsius
Niveau 2
02 novembre 2007 à 17:11:46

Comment ca pas fini. Je betat test depuis 10 ans. ET dire que Hellgate est pas fini...c´est vraiment pas conniatre Les JV...

Actuellment il subsite quelque deco et reset du serveur. bon soit.
Mais qui a deja vu un hack & slash ainsi? comment titan quest et le reste se prends un coup de vieux ....

Je joue en multi depuis la beta US et je m´eclatte avec de spotes... je demandes rien de plus...

Vraiment j´ai pas demonté la critique de JV...mais point par point il a tord.

et en conclusion il revele vraiment son etat d´esprit..: "oui j´en suis amoureux mais je le dirais pas"

vous connaissez ca non??

Allez GO hellgate.

( a propos j´ai un unique Swodsman a revendre ;p )

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:45:14

Faut pas déconner aussi ce jeu n´a rien d´exeptionnel.
je vais me faire des amis moi :fier:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:12:58

Je suis en grande partis d´accord avec le test JV.
Et la plus part des critiques y resurgissent. Même si, je persiste à dire, que c´est trop gris et que la palette gris/rouge, même si elle aurait pu êtres souvent présente, elle aurait dû nous permettre de souffler entre deux block de bétons tâchés de sang...à force, ça lasse...MAis bon, C´est "Hellgate : London", et donc difficile de dépayser avec un titre pareil, dommage, apparemment il n´y a pas de réductions de billet pour le Thalys Eurostar...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:16:32

| Citation de : Yorkfield-2008
| Date du message : 02 novembre 2007 à 17:45:14
| Contenu du message :
| "Faut pas déconner aussi ce jeu n´a rien d´exeptionnel.
| je vais me faire des amis moi :fier: "

------------------

Pas de pb tu as tout-à-fait le droit de ne pas aimer. Le jeu, quel qu´il soit, qui plaira à tout le monde n´est pas sorti et ne sortira jamais...

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 novembre 2007 à 18:20:01

En tout cas, je suis actuellement lvl 15, et j´ai peut etre vu 5 fois + de decors differents par rapport a diablo au meme niveau.
Faut arreter, le jeu est assez varié.
Les decors dont je me souvient : Egout, Tunnels, souterrains militaires, egouts inondés, corridor infernal(grand temple en enfer), autel infernal(grand autel en enfer), rue classique de londre, Picadilly Street, un parc, Des entrepôts, un musée, et la tamise asséchée et j´en oublie peut etre...
Ca fait au total 12 types de decors differents!!
Bien plus que n´importe quel Hack and Slash, en 15 lvl seulement!!!

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:23:41

On parle pas du type de décors, mais de la palette de couleur qui reste invariablement la même...
La différence entre les niveaux n´est pas flagrante (à part quelque exceptions).
Maintenant si c´est de la mauvaise foi...

kannuki
kannuki
Niveau 20
02 novembre 2007 à 18:26:59

Fallout n´avait pas une palette de couleur tres étoffée...
Et ca l´a pas empêché d´avoir une ambiance de folie..
Ca m´enerve ces arguements bidons.
LE SEUL PROBLEME D´HELLGATE, C´EST QU´IL Y A DE GROS BUGS EN LIGNE ET QUE L´INTERFACE NE SOIT PAS ASSEZ ETOFFE.
MAIS POUR CE QUI EST DU GAMEPLAY, IL EST VRAIMENT EXCELLENT.

Desole pour le caps lock, mais bon faut arreter de deconner

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:37:12

T´énerves pas kannuki ^^´
Il y aura toujours des gens blasés ou jaloux ou frustrés à qui cela ne plaira pas, on s´en cogne, ca leur plait pas tant pis pour eux... perso j´ai plus trop le temps de leur répondre, j´ai 2 super jeux sur le feu the witcher et HGL et je viens sur le forum lors de pauses mais c´est clair que c´est saoulant les gens qui critique pour le plaisir, mais il parait que ca fait "in" aujourd´hui... laisse les il se lasseront bien ;- )
Sinon clair vivement un patch pour la fuite mémoire surtout @++

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:14:34

On se demande qui est soulant, entre un énervement une insulte juste après...

Erf, on a beau argumenter, rester polie, ce qui est in reste quand même l´insulte dédaigneuse et désabusé... ^^ Et pour des "gens blasés ou jaloux ou frustrés" j´avais l´impression que mes critiques étaient justifiés (et repris dans le test, comme c´est bizarre).

Bref, Fallout est sortie Avant D2...Et,déjà, la palette de D1 était aussi fade, ce qui a été corrigé pour D2...

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:27:19

Bon déjà entre comportement et insultes il faudrait que tu saches faire la différence ensuite moi il y a des jeux qui ne me plaise pas ou qui passe mal sur ma machine, ce n´est pas pour autant que je vais faire ch... le monde sur leur forum et ca prend le comme tu voudras mais tu es lourd borg_alpha, ca te plait pas ok on a compris mais passe à autre chose ca serait gentil !

La vidéo du moment