CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE JV.COM 15/20

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:05:28

Hahahhaha, le gamin de 14 ans qui croit rembarrer et apprendre la vie a un mec de 34 ans...
Et s´il n´a pas choisi son pseudo par hasard, t´as de la chance de pas te battre en duel contre lui.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:09:35

_aeglon_ il faudrai éviter d´insulter les gens si tu ne veux pas t´exposer à de graves problèmes.
Maintenant, il me semble que chacun à le droit de donner son avis.
Et saches que personne n´est véritablement anonyme sur le net alors un conseil modères toi. Et apprend les règles d´un forum.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:10:09

Les "pigistes" sont pas de plus en plus blasés, c´est juste les jeux pc qui puent de plus en plus du fion.

randallraines
randallraines
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:11:18

Déception de l´année à l´évidence, je pense vraiment que ce jeu mériterais une note sanction, quand on voit l´état de la version final, comparé au hit annoncé par la presse, les magazines, les vidéos magnifiques et même les développeur qui vantaient les mérites de leur jeu et de son moteur graphique (qui est quand même ridicule, il faut le dire, au final).

15/20 est une note bien trop grande pour un jeu qui au final ne tiens pas ses promesses !

Je pencherais donc pour un petit 12/20 maximum, étant donné qu´il n´a pas réussi a étanché ma soif de hack´n slash.

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:11:55

La faute a qui??
Aux joueurs.
Ce que j´aime dans hellgate, c´est qu´on retrouve l´ambiance de jeu oldgen des années 90.
C´est pour ca que les joueurs sont plutot agés, et pour moi, c´est gage de qualité!!

]aim[
]aim[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:12:25

depuis quand 15/20 c´est une note dégueulasse?

il mérite pas plus.apres ça monte a 17/18 et seul les grands jeux meritent cette note.hellgate en l´etat n´en est aucunement un meme si on l´aime bien qu´il est fun et addictif blabla.

15/20 c´est pas dégueu.

de plus il est sympa il aurait pu parler de jeu pas finit et le descendre bien plus.bah vi un jeu dont on attend direct qu´il soit patché sa mérite 18 pour vous?

je passe sur le online "élite" un peu foutage de gueule.ça me dérange aucunement de payer pour un mmo vaste et tout ce qui s´en suit (j´ai payé 2 ans de wow,1 an de city of heroes et un peu d´everquest 2 c´est pas l´argent et l´abo le probleme) mais sur un jeu classique c´est n´importe quoi.si on approuve ça et que ça cartonne si tout le monde fait comme eux ensuite pour n´importe vulgaire jeu en ligne on est pas dans la merde hein^^

ils avaient qu´a faire comme tout le monde et sortir un add-on par an avec un big contenu s´ils voulaient une rentrée reguliere mais ça demande plus de travail et un risque a chaque sortie d´add-on donc se remettre en question et inover etc...

cela dit j´aime bien mais je me repete 15 c´est bien.on allait pas foutre 19 a ce jeu ni meme 18 ou 17.a la limite 16 mais vraiment pas plus.

G-15
G-15
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:12:30

Alors oui, Hellgate a des défauts, mais :
- le test ne consacre qu´un paragraphe au multijoueur et ne présente même pas l´ensemble des différences (qu´elles soit négatives ou positives)
- c´est un test apparemment fait sur le mode solo, qui n´est PAS patché. En multijoueur, les dialogues et les voix ont déjà été modifiées, ce qui rend ses commentaires sur l´ambiance sans fondements.
- je m´interroge encore sur les gens qui disent ramer à mort dans Hellgate. En 1280x1024, shaders very high, AA moyen, tout le reste à fond sauf Anisotrope, ça varie de 30 à 80 fps (50 en moyenne) sur un 3800+, 2go de ram et une 7900gt.

Si le testeur n´avait pas préparé son test à l´avance sur la version solo non patchée, Hellgate: London aurait reçu un bon 17/20.

------
G-15|Hellgate Guru FR

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:15:39

Pas mieux G-15.
Le potentiel de ce petit Hellgate est dementiel.
Vu qu´il est multi, on est sure d´avoir une marge de progression plutot grande.
Guild Wars, Everquest 2 et Eve Online, qui sont les meilleurs MMO, etaient pas gatés a leurs sorties.

]aim[
]aim[
Niveau 4
01 novembre 2007 à 20:15:52

ps : j´aurais mis 14 moi.ce qui n´est pas mauvais pour moi non plus.c´est bon sans etre de la vraie d´aube.si on remet sur 10 ça fait 7/10 le 14 par exemple ça passe hein.

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:30:51

15/20 c´est peut être une bonne note mais alors pourquoi des daube comme Loki s´en tire avec 16/20 ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
01 novembre 2007 à 20:36:27

psycholoac
:lol: T´as touché dans le mille!!!!
Alors la, jv.com tu les a owned en beauté.
Rien a dire, PERFECT!!!

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:38:22

Oui clair !! ! Bien joué psycholoac !! !
Car comme bouse vidéoludique de tous les temps il y a pas mieux que Loki en effet ^^ Là jv.com il faut qu´il s´explique ! ;- )

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:50:29
  • kannuki profil

* Citer Ignorer kannuki Posté le 01 novembre 2007 à 20:05:28 avertir modérateur
* Hahahhaha, le gamin de 14 ans qui croit rembarrer et apprendre la vie a un mec de 34 ans...
Et s´il n´a pas choisi son pseudo par hasard, t´as de la chance de pas te battre en duel contre lui.

Mais oui préfère me vanner personnellement plutôt que choisir le vrai débat :sarcastic:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:54:21

Vous n´avez m^me pas pris la peine de dire ce qui ne convenait pas dans mon point de vue. Pitoyable :hum:

Sinon je suis d´accord musashi certes ( qu´est ce que ton pseudo a de méchant ? :( ) mais quand on voit que les mesage pédophiles ou zoophiles sont a peine effacés, c´est pas avec cet argument la que tu va faire peur aux gens ( et je dis ca contre JVC lol ).

Mais bon vous avez lu la première partie de mon post.

La moyenne, ya que ca de vrai. Ou ya gameranking, mais je fais pas confiance.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:56:38
  • psycholoac profil

* Citer Ignorer psycholoac Posté le 01 novembre 2007 à 20:30:51 avertir modérateur
* 15/20 c´est peut être une bonne note mais alors pourquoi des daube comme Loki s´en tire avec 16/20 ?

Je vais te répondre en un seul mot : chauvinisme . :sarcastic:

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:05:44

euh... xD ! il n´a rien de méchant mon pseudo, il fait juste référence à un vieux roman Japonais lu il y a plus de 15 ans d´une part et d´autre part au héros incarnant shinobi d´autre part...
Sinon, pour en revenir à cette fameuse note, certes on ne peut empêcher un testeur d´avoir une part de subjectivité mais il faudrait tout de même que jv.com respecte une certaine cohérence éditorialiste : comment mettre 16 à Loki et 15 à HGL ? Il y a un problème qui mérite argumentation blindée là...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:23:35

Attention, je n´ai pas dit que le test était mérité, je n´ai de toute facon pas le jeu :-)))

Je suis d´accord sur le fait que JVC a quelques problème d´objectivité, mais ca me fout mal de voir des mecs passionnés ( ben oui on est pas dans la presse JV pour rien ) limite être insulté :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:35:56

psycholoac :d) +1

Comment loki cette bouse intersideral peut avoir plus....

la reponse se trouve peut etre dans le nouveau testeur, captain ob et bien plus dur que super panda ;- )))

15 hum j´aurais quand meme m´y plus, quoi que j´aurais fait un petit 12 pour loki et 16 pour hellgate ^^.

Apres y´a aussi titan quest qui a une note trop elever a mon gout.

changement de testeur nous explique cette note et ce test plutot severe....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:39:04

a ouai autre chose importante
mourrir au niveau 11 dans un hack and slash ça depend comment on play et avec quel classe.

diablo par exemple je ne meurt pas avant l´acte 2 ou 3 ^^ voir acte 4......

vers dés petits niveau 25/30 surpris par le nombre en face.

letopbanni
letopbanni
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:40:13

Les gens ne parlent que de la note finale, je trouve ça complètement ridicule. Avez-vous au moins lu le test de A à Z? Je dis ça car ce qui est écrit dans le test est beaucoup plus parlant qu´une bête note qui ne reflette que l´avis subjectif du testeur à la fin de son article.

La vidéo du moment