CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST DE JV.COM 15/20

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
01 novembre 2007 à 21:48:48

J´ai une question est ce que comme dans diablo il y aura ces fameux runs (baalruns....)qui etaient tellement plaisants et partique.Parce que mine de rien je pense que ca a aussi joué un peu sur le succès de diablo, pouvoir avoir un perso fort en pas trop longtemps c´est quand meme bien pratique...

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:00:08

"la reponse se trouve peut etre dans le nouveau testeur, captain ob et bien plus dur que super panda ;- ))) "

Bah ouais, ca me semble évident. Romendil et Super Panda ont(avaient) quand meme le chic pour foutre des notes au dessus du lot à des jeux moyens. Je me suis d´ailleurs bien fait avoir avec Loki (note d´ailleurs de ne plus JAMAIS rien acheter qui sort de chez Cyanide). Et puis vive metacritics.com. ;)

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:14:43

on s´en fout de la note!
ce qui compte ,c´est les defauts et les qualités; et ca un testeur ne peut qu´être objectif (graphisme, ambiance, gameplay, ...)

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:23:39

Faux.
Le gameplay de Hellgate: London ne plaira sans doute pas à tous les fans de Hack and Slash et ce, malgré ses qualités.
L´ambiance a déçu le testeur alors qu´elle plait a des joueurs ici même.

La seule chose objective dans un test, c´est la technique. Est ce que le jeu profite des dernieres technologies ou pas ? Est il bien optimisé ? Là, en l´occurence c´est non.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:28:39

| Citation de : [jv]AnTiStUpIdE
| Date du message : 01 novembre 2007 à 19:46:53
| Contenu du message :
| . core2 6850 oc, 8800u,2 go corsaires,striker ex,alim antec 850w..................."

---------------

Hellgate qui rame avec cette config, c´est toi qui te fout du monde. Ce jeu est super optimisé, par contre ta machine c´est tout l´inverse.

- E6600
- 2 GO RAM
- 8800 GTS
- Tout à fond en 1440*900 sous XP et hyper fluide

Alors avant de critiquer un jeu sur son optimisation, règle ta machine correctement d´abord et reviens causer ensuite...

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
01 novembre 2007 à 22:29:54

Une reponse a ma question?
:merci:

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:33:55

Mais comment tu veux qu´on puisse répondre à ta question ? T-T

Personne n´a encore fini le jeu (enfin j´espere), alors faire des boss rush sur le boss final...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:53:38

_RobiN_HooD_

nan le probleme de HGL niveau optimisation c´est avant tout le dx10

avec core2duo e6400, 2go ddr2 e6400, et 8800gtx, arriver aux zones de la 2eme stations, c´etait souvent plus jouable tellement ca ramait (meme avec AA et ombre faibles)...
parcontre en Dx9 la oui c´est sur que ca passe beaucoup mieux, avec absolument tout a fond ca passe tranquille, bien que j´ai quand meme eu quelques passage ca ramait pas mal (mais a coups de 2-3 secondes)... mais pas longtemps, pas comme avec dx10 ou je devait desfois rester sur place 1-2 minutes attendre que ca redevienne fluide...

alor [jv]AnTiStUpIdE je sais pas si il etait en dx10 mais oi avec xp t´es en dx9 donc t´as pas pus voir l´horreur que c´est... (parcontre qu´est-ce qu´il est plus beau et impressionnant en dx10, vivement qu´ils nous patch ca...miam...)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 novembre 2007 à 22:57:37

Le problème je trouve, c´est surtout avec l´invocateur.
Quand t´as 7 ou 8 ptit gobelins qui crachent chacun une boule de feu et font voler en éclat 10 streum plus 15 boites/tables/connerie, la c´est vrai que c´est chaud niveau fluidité.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:05:13

et vu que moi (comme presque tout le monde j´ai l´impression) j´ai bondi sur le summoner comme premiere classe... c´est pas pour arrangé c´t´histoire la... :p)

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:08:58

Toute facon en ce qui concerne le 15/20 je JV.com c´est clair que c´est LE jeu que l´on va ou pas aimer pour ma part je trouve que ce 15 est mérité.

franzii
franzii
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:41:27

Serieu NON! 15/20 il y a un gros probleme, bon, certe, je ne fait plus confiance a JV.com depuis longtemp, mais la STOP c´est tros!

Je vous dit tout de suite le testeur n´a pas eu le courage de le tester ne serai-ce qu´une minute en multijoueur!

Il révéle des defaults qui pouront être facilement rêgler dans les patchs! Bon certe il y en a gênant mais la mettre un 15 sur 20 a un jeu comme ca non! Regarder par exemple Eurogamer on mit 8/10, PCJEUX 93% en disant que ce jeux est Extraodinaire. La ont voit bien le test semi-pro amateur de Cap Obvious!

Du gros n´importe quoi! Et la preuve expliquer moi, juste une explication! Comment il se peut que Two worlds ou même Loki puisse avoir 16/20 tandis que Hellgate a 15/20!!

Mais bon les gouts est les couleurs!

De plus un patch arrivant en Décembre rajoutera de nouvelle zone , equipement, CLASSE, etc...
Pour moi ce jeu est une pur reussite, et les patchs devrait calmer les derniers default du jeu et rendre le jeu parfait!

Merci.A bientot!

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 02:20:45

Clair, inadmissible que HGL soit moins bien noté que les deux bouses Loki et TW...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:22:30

ouais mais loki c´est un jeu francais aussi... le chauvinisme a encore frappé! mouarf :rire2:

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
02 novembre 2007 à 04:17:54

Je suis p-t fou, mais j´aime Hellgate ...

Oui oui, j´aime se jeux! Habitant au Canada, j´ai pu mettre la main dessus a la sortie dans une jolie boite collector qui est drolement énorme...

Je vais etre le plus objectif possible

Le jeux manque de finition. Pourquoi? Pression de la part d´Ea? Besoin financier? Je n´en sais rien et vous non plus (A moins que vous soyez affilier avec EA/Flagship studio) Cela se voit sur tout les point du jeux. Les graphisme, l´interface et meme les skills. Cependant, je ne suis pas d´avis que le jeux est laid...Non, il ne l´est pas dans la mesure ou il s´agit d´un hack and slash. Les décors sont jolies, une fois qu´on cesse de regarder le sol ou les débris...arreter vous un instant et regarder les buildings, les murs, les tuyau qui sillone les tunnels...Définitivement, les décors ne sont pas laids...les débris tout carré (qui sont la seul chose que certain joueurs semble voir) le sont, en effet. Probleme de finition. Autre chose, imaginer le jeux avec le plan de caméra d´un Hack and slash basique. Le jeux nous semblerais beaucoup plus beau.

Exemple: Zoomer a mort a Titan quest, sa donne quoi? Rien de bien jolie et ses encore bien pire pour Loki (J´ai les deux jeux) Tout les deux on de meilleur notes...Viva JV.COM

Le gameplay: C´est du Hack and Slash...du plaisir simple, rapide et efficace...on tappe, on tappe, on tappe et on aime ou on n´aime pas. Si vous vouliez un shooter, aller jouer a Bioshock, il est excellent et pour les plus bourrin patienter pour UT3. Si vous vouliez un RPG bien monter aller voir Morrowind, Oblivion, The Witcher et non, je ne vais pas vous conseiller Gothic 3 qui fut ma fois fort surestimé par les média.A mon avis Hellgate est du niveau de Diablo 2 a se niveau, on a les meme feeling qu´a l´époque, pour les plus pessismiste...disons qu´il est au niveau de Titan quest et qu´il est au dessus de Loki. Encore une fois, il furent tout noté supérieurement que Hellgate...Merci JV.COM

Le sons: Je ne vais pas m´attarder trois ans sur le sons. Bonne musique, de bons effet sonore, du niveau de Titan quest et de D2 et encore une fois supérieur a Loki. Devinez qui a la moins bonne note de tous?

La durée de vie: C´est environ l´équivalent a D2 sans expansion (se qui est plus que respectable), encore une fois, je devine qui est le moins bien noté...

Overall: Bon...Le jeux me semble bien meilleur que Loki...je crois que tout le monde, mis a part JV.COM va s´attendre la dessus, dumoins j´espere...Basé la dessus, le jeux devrait avoir 17...En vérité Loki mérite 15 et Hellgate mérite 17. A mon avis, Hellgate est aussi bon que Titan Quest, un peu de finition en moins. Titan quest a eu 18, je crois...donc 17 me semble la note juste.

J´aimerais aussi dire a ceux qui se plaignent que le jeux rament de maniere anormal de jouer en DX9 pour l´instant, les patch arrivent.

Donné a HG:L encore deux moins, les bugs et les conneries majeurs auront disparus...mon ame la dessus.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 04:31:31

J´approuve à 200%

Je retrouve quasiment les mêmes sensations qu´à D2. Bourriner un max pour avoir du meilleur stuff. Ceux qui attendaient autre chose genre FPS ou RPG se sont trompés : c´est un pur hack´n´slash. Moi voir moi taper. C´est con mais c´est fun :)

ZoroRORO
ZoroRORO
Niveau 7
02 novembre 2007 à 04:48:14

ça me fais marrer les mec qui disent que le jeux merite une meilleur note car les defaut enuméré sotn les meme que diablo

faut pas oubloer que diablo 2 est sortie y´a 7ans

donc un jeux qui sort 7ans apres qui a les meme defaut ça le fais pas trop :/

Kashmamba
Kashmamba
Niveau 6
02 novembre 2007 à 05:30:42

Ce test avec une note de 15/20, c´est vraiment de la merde !! ! c´est honteux !!

Qu´en on pense qu´ils ont mis 16/20 à Loki (alors que c´est de la pure daube)... franchement ce testeur c´est un rigolo et les tests de JV.com deviennent de plus en plus pourris ...

A part graphiquement, je ne vois pas ce que l´on peut reprocher a ce jeu ...

Pour ma part, je lui met 18/20 - 19 ...

c´est un hack n slash, un pure ... dans toute sa splendeur ...

Mais je crois que je vais finir par ne plus venir sur ce site ...

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
02 novembre 2007 à 07:09:23

Il passe a fond chez moi en DX10 je joue en 1440*900 j´ai juste des petites saccades suite au chargement de zone ça dur seccondes c´est pas comme Loki où ça RAM en longeant les murs comparé a ce truc Hellgate est très bien optimisé et très jouable a sans patch !

Psycholoac
Psycholoac
Niveau 6
02 novembre 2007 à 07:15:44

Dailleur Loki était un jeu tellement vérolé quand il est sorti que même les patchs n´ont rien pu y faire.

La vidéo du moment