Je suis p-t fou, mais j´aime Hellgate ...
Oui oui, j´aime se jeux! Habitant au Canada, j´ai pu mettre la main dessus a la sortie dans une jolie boite collector qui est drolement énorme...
Je vais etre le plus objectif possible
Le jeux manque de finition. Pourquoi? Pression de la part d´Ea? Besoin financier? Je n´en sais rien et vous non plus (A moins que vous soyez affilier avec EA/Flagship studio) Cela se voit sur tout les point du jeux. Les graphisme, l´interface et meme les skills. Cependant, je ne suis pas d´avis que le jeux est laid...Non, il ne l´est pas dans la mesure ou il s´agit d´un hack and slash. Les décors sont jolies, une fois qu´on cesse de regarder le sol ou les débris...arreter vous un instant et regarder les buildings, les murs, les tuyau qui sillone les tunnels...Définitivement, les décors ne sont pas laids...les débris tout carré (qui sont la seul chose que certain joueurs semble voir) le sont, en effet. Probleme de finition. Autre chose, imaginer le jeux avec le plan de caméra d´un Hack and slash basique. Le jeux nous semblerais beaucoup plus beau.
Exemple: Zoomer a mort a Titan quest, sa donne quoi? Rien de bien jolie et ses encore bien pire pour Loki (J´ai les deux jeux) Tout les deux on de meilleur notes...Viva JV.COM
Le gameplay: C´est du Hack and Slash...du plaisir simple, rapide et efficace...on tappe, on tappe, on tappe et on aime ou on n´aime pas. Si vous vouliez un shooter, aller jouer a Bioshock, il est excellent et pour les plus bourrin patienter pour UT3. Si vous vouliez un RPG bien monter aller voir Morrowind, Oblivion, The Witcher et non, je ne vais pas vous conseiller Gothic 3 qui fut ma fois fort surestimé par les média.A mon avis Hellgate est du niveau de Diablo 2 a se niveau, on a les meme feeling qu´a l´époque, pour les plus pessismiste...disons qu´il est au niveau de Titan quest et qu´il est au dessus de Loki. Encore une fois, il furent tout noté supérieurement que Hellgate...Merci JV.COM
Le sons: Je ne vais pas m´attarder trois ans sur le sons. Bonne musique, de bons effet sonore, du niveau de Titan quest et de D2 et encore une fois supérieur a Loki. Devinez qui a la moins bonne note de tous?
La durée de vie: C´est environ l´équivalent a D2 sans expansion (se qui est plus que respectable), encore une fois, je devine qui est le moins bien noté...
Overall: Bon...Le jeux me semble bien meilleur que Loki...je crois que tout le monde, mis a part JV.COM va s´attendre la dessus, dumoins j´espere...Basé la dessus, le jeux devrait avoir 17...En vérité Loki mérite 15 et Hellgate mérite 17. A mon avis, Hellgate est aussi bon que Titan Quest, un peu de finition en moins. Titan quest a eu 18, je crois...donc 17 me semble la note juste.
J´aimerais aussi dire a ceux qui se plaignent que le jeux rament de maniere anormal de jouer en DX9 pour l´instant, les patch arrivent.
Donné a HG:L encore deux moins, les bugs et les conneries majeurs auront disparus...mon ame la dessus.