CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW vs AOC

Lebonflic
Lebonflic
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:02:03

Mdr regarder la diference entre c deux et dite qu'elle est le mieu!! http://fr.youtube.com/watch?v=IALNsmIilFg&feature=related

dlhx
dlhx
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:12:08

Toujours le mot pour rire, sacre toi va :)

yatsura_ken
yatsura_ken
Niveau 4
16 mai 2008 à 09:35:34

excellent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 10:11:36

Bof , foutage de gueule surtout .

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
16 mai 2008 à 10:18:14

Ca fait enfantin wow quand on voit la video

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 mai 2008 à 10:51:51

ce que j'aime bien,c'est que les 3/4 des personnes critiquants wow y ont jouer eux meme des mois si ce n'est plus:conclusion:il est peut etre pas si pourri?(lol)
Il est répétitif:super,tout les mmo le sont au bout d'un moment.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:04:34

Topic inutile et deja present sur le forum..

Ah si, pour creer des tensions entre les joueurs de wow et ceux d'aoc. C'est moi où tous les MMORPG vont y passer ?

Enclave
Enclave
Niveau 5
16 mai 2008 à 11:07:00

On peut voir que celui qui à mis cette vidéo au point est un fan absolu de Age of Conan :p et n'a pas tellement l'air d'apprécier World of Warcraft ^^ dans le fond même on ne peux pas dire qu'il est tort Wow est un jeu qui a été développé pour le tout public alors qu'Age of Conan dans l'ambiance d'un monde plus adulte mais bon de la à ridiculiser un jeu qui compte plus de 10 millions d'abonnés :p
Attendons de voir si AOC va faire ses preuves.

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:56:27

On en revient toujours a comparer deux jeux qui ne sont pas comparable!
Les Goûts et les couleurs !

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:53:23

En quoi deux MMORPG ne sont pas comparables ?

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
16 mai 2008 à 13:00:40

bah la star ac est regardée par beaucoup de gens et pourtant c'est de la merde

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:07:09

Lutin161189 Posté le 16 mai 2008 à 12:53:23 En quoi deux MMORPG ne sont pas comparables ?

Ce sont tout deux des mmorpg, mais l'ambiance n'a rien a voir. A la base c'est un jeu de role, comment veut tu comparer deux univers, ambiances, decors completement different ?

C'est comme si tu posais la question, C'est quoi le mieux entre le football et le rugby...

Chacun a son avis, son opinion, chacun trouve son bonheur dans l'un de ses mmorpg. T'aura beau avoir un topic de 1500 pages, ca repondra en rien..

A la longue c'ets lourd de comparer tel et tel jeu, ça n'avance qu'à un futur conflict entre les pro wow, les pro aoc, les pro war etc...

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
21 mai 2008 à 00:22:02

etant moi meme un joueur de wow (maintenant joueur plus qu'occasionel) j'attend aussi AOC avec impatience, mais je ne cracherai pas sur wow pour autant!

mais j'avoue que j'aimerai qu'il ai autant de succes, joueurs que wow .. mais pour que ce soit le cas , il faut qu'il soit a la hauteur et comble les attentes et espérances des joueurs

Hug-Letouffu
Hug-Letouffu
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:32:41

On sent en voyant ce genre de vidéos et les gens qui les plussoient que le kévin sera au rendez-vous sur AOC.

C'est sur c'est trop trop malin comparer des vidéos de la fête de la bière et des combats level 1 WoW contre du jeu plus HL sur AOC..

Et il est connu que plus il y ade sang plus c'est mature :-)

bamababat
bamababat
Niveau 1
16 juin 2008 à 12:25:52

est ce que dans aoc il ya horde alliance ou autre? est peu t'on combatre en pvp

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:34:05

faut dire que WoW est quant meme sacrement dépasser, beaucoup se sont abonner dont moi le 1er car c etai un Warcraft.
mais on a vite fait le tour et l univers "enfant" blase tres vite.

avec AoC les sensations sont present des les 1er niveaux et plus on avance plus on s émerveille.

alor que sur WoW j avancai histoire de ne pas etre a la traine ... sa devenai une corvé.
Jusqu au jour ou j ai revendu mon compte :-)

et la je suis ravi de trouver se qui semble etre le meilleur MMORPGs de tout les temps, et oui car en 1 mois ils ont reusis a faire se que certain MMO mettai 1 ans voir 2 , et parfois meme sans meme y arrivé.

Bravo Funcom :ok:

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:04:03

Mais non WOW est loin d'être dépassé, AOC ne peut aligner des instances aussi prenantes ni des Bg aussi diversifiés. Faut patienter qu'AOC se developpe, mais en attendant faut reconnaitre que WOW reste bien plus riche(en dehors des graphismes).

bamababat
bamababat
Niveau 1
16 juin 2008 à 14:23:04

est la je vais acheter AOC quel serveur est le mieu?

Xenyum
Xenyum
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:27:11

haie las jeux vé hache thé haie de jeux ho feu qu'au non qu'aile sert voeux re haie l'oeufs mi oeufs

Irsec
Irsec
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:46:02

Enclave Posté le 16 mai 2008 à 11:07:00 On peut voir que celui qui à mis cette vidéo au point est un fan absolu de Age of Conan :p et n'a pas tellement l'air d'apprécier World of Warcraft ^^ dans le fond même on ne peux pas dire qu'il est tort Wow est un jeu qui a été développé pour le tout public alors qu'Age of Conan dans l'ambiance d'un monde plus adulte mais bon de la à ridiculiser un jeu qui compte plus de 10 millions d'abonnés :p
Attendons de voir si AOC va faire ses preuves.

Regarde ma t'expliqer quelque chose, 10 millions d'abonné ne veut pas dire que c'est le meilleur jeux au monde, regarde LORIE, regarde Tokio Hotel, regarde la tecktonik, des choses qui sont très populaires mes sa reste de la merde pour moi!

Les gens ont pas encore compris que succès veux pas dire automatiquement BON. World of warcraft est pathétique avec sont monde enfantin, ses petit animeaux batre jusquau level 20, les joueurs sont pour la plus pas mal polie,insulte les gens et ect.

Je préfère mon expérience dans Age of conan.

La vidéo du moment