CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW vs AOC

XIII_A
XIII_A
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:01:21

Tout le monde, regarder la question tout en bas de la page 5 s'il vous plait :hap:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:02:24

Haseo, je sens un peu d'hypocrisie dans " je te salue mon cher" alors qu'on ne ce connait presque pas :hap:

Il n'y a pas d'hypocrisie dans ma formule , qu'est ce qui te fait penser cela , mon cher ? :hap: .......

1. caim_32 Voir le profil de caim_32
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:57:31 Avertir un modérateur
  1. Enfin, je te laisse dans ta parano, moi je vais préparer ma soirée. a+

A+ skinner .

MouseHunter
MouseHunter
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:04:48

T'es le genre de personne à en faire :hap:

Sinon, anarchy, c'est facile de trouver les points faible d'un jeux (quoi que sur les screen, le "point faible" question pauvreté des images est très discutable puisque si tu t'amuse a screen une montagne de wow tu rigole tout seul devant la mocheté du machin)
Par contre admettre les points forts et savoir les reconnaitre est un autre chose, que bon nombre d'entres vous ne savent pas faire. :hap:

:noel:

XIII_A
XIII_A
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:06:58

Quand on s'enregistre sur funcom pour AOC que devons-nous mettre dans la case clé de temps de jeu

XIII_A
XIII_A
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:15:17

yah personne ???????

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:37:29
  1. Mousehunter Voir le profil de Mousehunter
  2. Posté le 21 juin 2008 à 18:04:48 Avertir un modérateur
  3. T'es le genre de personne à en faire :hap:

Je suis tout simplement poli mon cher , je n'ai aucun intérêt à faire de l'hypocrisie mon cher , je te respecte mon cher :hap:

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:42:34

et moi je me sens mieux depuis que j'ai arreté AOC :hap:

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
21 juin 2008 à 22:19:28

WoW suce. Il est sorti quand? ya 2 ans? Peut-être 3? Il est temps sérieux que tout les jeunes (et certaines personnes plus agé) réalise combien ce jeu est nul... J'ai eu le trial pendant 10 jours et ce fut assé. Combat au ralentit, sens aucune immersion. Tu clic et tu espère gagner en faisant quelques touches pour tes magies. Les graphiques sont 100000000 trop nul, même ils font honte pour les jeux du style cartoon. AoC des graphiques de Diablo 2? :lol: :rire2: :rire: :snif: Trop drole, le con qui dit ca c'est 100% sûr que c'est un accro à WoW

[jv]darkangel
[jv]darkangel
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:45:45

video style et bien faite ...
mais tjr un peu agresif en vers wow^^
chaqun son jeu ... PEACE!

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:50:52
  1. [JV]darkangel Voir le profil de [JV]darkangel
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:45:45 Avertir un modérateur
  3. video style et bien faite ...

mais tjr un peu agresif en vers wow^^
chaqun son jeu ... PEACE!

La vidéo a été faites avant la sortie d'aoc aussi donc vive l'objectivité :( .

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:52:20

Aussi objectif que toi, c'est dire ! :lol:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juin 2008 à 01:37:51

Quelqu'un a dit "Faites des screens des montagnes de WoW on va bien se marrer".
Mais World of Warcraft ne se révendique pas comme étant un jeu aux supers graphismes, au contraire, Blizzard préfère rendre le jeu accessible au plus grand nombre plutôt que de faire des graphismes de tueur. Et finalement, Age of Conan n'est pas si magnifique, on détecte des tas d'imperfections, surtout dans les graphiques éloignés.
Bref, pour mettre tous les graphismes de World of Warcraft au maximum, il ne faut pas un ordinateur ultra perfectionné et pourtant, lorsque tout est au maximum, même si on ne s'extasie pas devant le paysage (à part pour Nagrand car revoir la terre natale des orcs m'a fait chaud au coeur, de même que Thunder Bluff de nuit) on a pas des nausées et des envies de dégobiller à chaque pas. Il ne faut pas exagérer non plus.

Quand à l'immersion, je n'aurai qu'une chose à dire. Les quêtes roleplay de World of Warcraft sont bien plus immersives que les quêtes d'Age of Conan. En effet, ne serait-ce que la quête de destinée qui à Tortage tient assez bien la route, passé cela, nous arrivons devat un prophète (Riderch je crois) qui nous annonce qu'un destin sombre nous attend, que l'avenir est rempli de doutes et tout ça. On est très attentif à ses paroles et au final, il nous annonce "reviens level 30" (Désolé auprès du modérateur du forum World of Warcraft pour lui avoir quelque peu plagié la tournure de cette phrase, j'espère qu'il me pardonnera.)
Quoiqu'il en soit, du point de vue immersion, le monde de Warcraft est bien supérieur à celui de Conan. Et notamment, le fait que l'un soit un monde instancié et l'autre un monde persistant aide beaucoup.

Pour conclure, salutations Mousehunter, bien que le royaume de Cimmérie soit brutal et cruel, il semble que les gens civilisés subsistent tout de même. Même s'ils sont trop souvent assimilés à des sorciers.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:52:19

Mais trop, je screen l'environnement dans lequel on évolue (je signale au passage que les 20 premiers niveaux on les passe entre des montagnes et Tortage hein :|) et j'occulte les points forts du jeu ? k

eternity-angel
eternity-angel
Niveau 1
13 juillet 2008 à 19:05:16

tant de remus mémage sur AOC c est beau de venir comparé un jeux sorti récemment et un jeux qui a plus de 3 ans !!!
et dire que wow a du succés a cause du nom "blizzard" sur la boite ,c est accusé les 10 millions de joueurs d idiots ?
perso j ai testé AOC et je prefere WOW pourquoi ?

- classe équilibré quéte explicite et facile à comprendre .critiqué les graphisme et les comparée a AOC ? c est comme comparée star wars 1 et stars war dernier du genre au nivo des effets spéciaux !!
mais wow est apprécier pour c est graphisme qui permette deja d une d etre accessible à tout le monde (AOC accessible a tous? en 800x600 (mdr )et de deux a une ambiance tres agreable et ne pretend pas en vouloir en mettre plein la vu mais prefere une jouabilité acrue .(et pour le nombre de place pour les sort de AOC sont ridicule ,wow permet d origine de placer 4 barre d action sant addon .
acheter un jeux parce qu il est bo c est comme louer une ferrari pour un demenagement ,ca sert a rien !!wow ce suffi a lui meme cest graphisme sont beau ca jouabilité tres bonne sont systeme de communication est tres complet et moi je ne joue pas en redardant ci je vois le maillont d un pnj sur son armure (waouuuu regarde les detailt ) moi je veux un jeu efficace et sans fioriture et wow me l apporte alors les gens de AOC rester y et continuer de contemplé les jolie nuage et les jolie décors pendant que moi je vais aller faire de l arene des BG des instance des raid du pvp sauvage !! wowa plus de 3 ans alors rdv dans 3 ans avec AOC et la vous pourrez refaire un post et dire ce qu il en est vraiment

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 08:53:25

Une des preuves qu'AOC va tomber c'est que les joueurs de WOW rejoignent leurs guildes,

C'est la foule de nouveau a l'entrée des instances...

Sur que ceux qui n'ont pas jouer a WOW restent encore sur AOC, par ignorance.... :diable: . Mais GW2 va sans doute achevé AOC

megajad2
megajad2
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:34:32

lol on voit la différence de maturité entre wow et aoc^^

phipel
phipel
Niveau 7
14 juillet 2008 à 15:04:49

C'est sur que c'est pas facile de repartir à zéro quand on vient de passer 3 ans à monter un perso et qu'on a le zizi qui durcit quand on montre son stuff à ses potes.

Clairement, AOC demande de la patience et une bonne config.

Je lis "reste sur AOC par ignorance": non, non, houla j'ai test merci, une semaine m'a suffit pour wow.

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:35:35

oui ben on test pas WOW en une semaine.
Mais AOC oui, bugs, quétes incomplétes, répétitives voirbabsentes, gameplays baclé, config d'enfer, pas de pvp, instances embryonnaires.

J'ai comencé WOW dés le début, et certes y avait des bugs mais le jeu était complet et conforme aux annonces faites pour sa sortie, ce qui n'est pas le cas de AOC.

Donc je principal reproche que je fait a Funcom c'est sa plublicité mensongére!

phipel
phipel
Niveau 7
14 juillet 2008 à 19:44:32

ben non moi si ça me gave j'arrete et ke passe a autre chose, tant pis pour moi j'ai un beau coffret avec 2 cd de wow, je les garde pour faire un feu le jour où j'aurai une panne de chauffage
Mais je vais pas pourrir les topics sur le fofo de wow pendant un mois à pleurer sur mes euros perdus

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:19:41

Moi non plus je pleure pas pour mes 50 euros perdus mais j'espére que les autres feront pas la m^me connerie que moi ...

La vidéo du moment