CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

ursak
ursak
Niveau 10
23 février 2006 à 00:43:02

Bon voilà, yavait pas encore de sujet à ce propos et qques négociations commencent à voir le jour un peu partout à l´approche du 3 mars, date à laquelle les équipes doivent être en règles concernant le salary cap...

Les questions des franchise tag se posent aussi, ainsi des joueurs comme Brees, C.Woodson, Peterson, Alexander, James... devraient devenir free agent.

Les Seahawks vont devoir faire un choix entre Huntchinson ou Alexander. (si je dois faire un choix, je garde Hunchinson)
Les Colts vont devoir choisir entre James ou Wayne. (là mon choix serait James..)

Les Jets ont déjà choisi de taguer John Abraham mais à cause de leur problème de cap, ils ont laissé partir Law, Sowell, Fabini et Fiedler !!

Qques QB sont en délicatesse aussi comme Pennington et Culpepper.

Où va aller TO ?

Voilà, partager vos impressions concernant cette période décisive qui va influencer les choix des équipes à la draft qui viendra au milieu de cette période

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 00:49:35

Oui j´ai vu ça pour Brees et je trouve ça assez surprenant même si Rivers promet beaucoup. La valse des QB promet d´être intéressante car il y a des gros poissons sur le marché cette année. Si en plus se rajoutent des Alexander ou James, le visage de la NFL sera bouleversé la saison prochaine.
J´espère en tous cas que mes chers Dolphins (que j´espère voir au moins une fois au Superbowl dans ma vie...) vont enfin réussir à récupérer un bon QB puisque la défense est toujours bonne et que le jeu de course a été correct cette saison.

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 01:40:06

pour répondre au sujet de TO malgré qui cest excusé jpense bien quil va resté chez lui avec ca grande gueule domage parce quil a beaucoup de talent mais peu de cervelle ou sinon il signera un petit contrat dune saison avec une fraction du prix qui vaux...il avait des rumeurs que Culpepper partirait dans le désert en arizona et Alexander va resté a Seatle sinon les seahawks vont coulé doucement comme les années passé...oblié pas Peaton Manning il rate les playoffs a tout coup...Adieu The Bus

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
23 février 2006 à 01:57:48

lol si la XFL existerais encore T.O serais un joeur parfait pour cette ligue :rire:

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 02:05:53

:hs: :lol: ca serait une bonne lecon pour T.O pauvre lui il va etre oblige de ce roulé cul a larret dautobus lautomne prochain jusquau club vidéo... :hum: :nah:

ainedeze
ainedeze
Niveau 6
23 février 2006 à 11:30:15

vous savez si il y aura des changements chez les steelers!!
svp pouvez explique ce qu´es T.O

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 11:36:37

T.O. : Terell Owens (receveur)

favydeus
favydeus
Niveau 4
23 février 2006 à 11:37:12

Il est trèèèèèèès bon mais il est trèèèèèèèèèès con.

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 février 2006 à 12:07:06

Wayne a resigné pour 6ans j´crois, le tag d´Indy sera pas pour lui, dommage pour certains fans de Philly notamment :-d

ursak
ursak
Niveau 10
23 février 2006 à 12:11:29

lol ouais c´est vrai, ça veut dire qu´ils vont pouvoir retager James, mais bon ça va pas forcément de le réjouir d´etre retager comme ça un peu comme Abraham

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
23 février 2006 à 14:18:28

A mon avis les colts vont pas coller le franchise tag sur James.Sinon, je vois bien les cardinals signer un RB de gros calibre (james,alexander,lewis...)
Quand aux steelers (beurkkkk...désolé, c´est plus fort que moi)le gros point d´interrogation sera randle el que chicago reve d´attirer chez eux.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 16:22:10

Nan ms Reggie j´le voulais plus, il nous en faut un autre, Randle El serait pas mal.

Perso du moment qu´on signe soit Peterson ou Witherspoon...

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2006 à 19:45:11

attention dernière nouvelle ...... Mickael Vick aux Cowboys de Dallas !! !
NON NON je déconne, dsl
Par contre j´ai vu sur nfl.com que T.O. et Ricky Williams (Dolphins) risquaient bien d´aller chez les Broncos. Vous avez des nouvelles là dessus ?

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 20:21:02

ricky william a denver :nah: ils ont un jeune RB selon moi jy croit pas...et micheal vick jen voudrait pas dans mon équipe cest un bon coureur un peu comme Jake(the snake)Plummer mais il faudrait toujours un bon second car il a tendance a ce blessé souvent entre plummer et vick cest plummer car il a plus de qualité en poche :-d et pour mes Steelers attendé pas de nombreux changement cest une équipe tres conservatrice

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 février 2006 à 20:27:51

Ricky Williams ? Il risque d´être suspendu ( http://www.nfl.com/teams/story/MIA/9252853 ) alors je vois pas une équipe prendre le risque de le signer dans ces conditions.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 février 2006 à 21:09:55

Rickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 21:33:02

alors ricky va prendre surment ca retraite il na plus besion de fric jaimerais bien quil les test tous il ce sentirait moin seul :sournois:

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
23 février 2006 à 21:33:54

s il retage james il aurais plus de chance qu il signent un contract a long terme pendant la saison

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 21:37:32

rare son les équipes qui signe un RB veillisant a long terme selon moi un contrat dun an avec des bonus c la meilleure chose afaire

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2006 à 21:40:22

est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer en gors le système des " tag ".
merci d´avance les gars

La vidéo du moment