CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

laahn
laahn
Niveau 9
23 février 2006 à 21:40:52

en gros je voulais dire !
lol

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
23 février 2006 à 21:45:40

:ouch2: :nonnon: :nah: :hum: :sournois: :( :sors:
:doute: :honte: :dehors:

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
23 février 2006 à 22:31:44

Franchise Tag
When an upper echelon player in the league is unhappy with his situation playing for the team who employs him, and his contract runs up, a Franchise Tag is often used. The first thing that must be known about the franchise tag is that it is EXPENSIVE. Very expensive. The Franchise tag is, officially, a one year tender that the player is paid. A player cannot choose to decline the franchise tag, but he can hold out on signing it. Which would basically mean that instead of making money to play football, they would be charged money for not playing or practicing. The price of a hold-out is high. In 2003 Duce Staley held out for 16 weeks, at a cost of $100,000 per week. The amount that a player receives when he signs a franchise tag is large. In fact, the amount of a one-year franchise tender is the average of the top five highest paid players of the position that is being franchised. So if Orlando Pace gets franchised, he´ll be paid the average salary of the top 5 highest paid OT´s in the league. Which is hard to refuse, even if you are unhappy with the organization. This by no means ensures that a team will be able to franchise their best player though. Because the team has to have the cap room available to pay this incredibly large contract for one year. This is a prime reason why most believe that the Indianapolis Colts will not be able to resign Edgerrin James this March.
.....................
voilà ce que peut donner une recherche google...c´est une définition en anglais et qui se rapporte à l´année dernière mais en gros, c´est ça

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
23 février 2006 à 22:43:54

Mithrandir Posté le 23 février 2006 à
lol si la XFL existerais encore T.O serais un joeur parfait pour cette ligue :rire:
visegrip2 Posté le 23 février 2006
:hs: :lol: ca serait une bonne lecon pour T.O pauvre lui il va etre oblige de ce roulé cul a larret dautobus lautomne prochain jusquau club vidéo... :hum: :nah:

:d)c´est aucunement hors sujet ta déja vu une game de XFL? je crois pas en france

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
23 février 2006 à 22:44:40

bon tu vien du québec mais je voie encore pas pk tu dit hors sujet

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
24 février 2006 à 00:01:04

pourquoi tu dit ca tu cherche quoi au juste tu veut me faire chier dans ton cas relie jusqua temps que tu comprenne le sens du mot hors sujet conard on parle de quoi des agent libre dans la nfl ou dun con qui travail dans un club vidéo :bravo: :nonnon:

ViseGrip2
ViseGrip2
Niveau 4
24 février 2006 à 00:05:28

ayoye c sérieux ton probleme retourne dou tu vient va voir ta mere ché po moé va joué avec ta soeur dehors lache toé lousse osti ca va daidé a mieux parlé c la pire marde que jai vu sale crasse

bubqr
bubqr
Niveau 6
24 février 2006 à 01:00:22

Randle EL j´en voulais avant l´epopée des Steelers, il va demander un contrat en or maintenant...

Moulds, Given, Jurevicius ca m´irait bien. Witherspoon aussi. Glover carrment bien aussi.

Si Brees se casse de SD ca ouvrira un gros marché au Qb, ou Collins, voire Culpepper auront peut etre leur mot a dire...

ET que dire du marché des RBs, ou Jamal Lewis, Edge James, Shaun Alexander, Deshaun Foster pourraient se retrouver !

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2006 à 03:22:04

Dernière nouvelle. :bravo:

http://www.rds.ca/football/chroniques/198893.html

Charles Woodson, Mike Williams et Julien Peterson libre...

Pour mes Dolphins, le mot d´orde sera sans doute ligne à l´attaque. Avec R. Brown dans le champs arrière, on a pas vraiment besoin d´un autre demi... Quand même dommage que l´an dernier on est pas repêcher Rodgers, cette saison on aurait pu signer James ou Alexander... À la draft, j´espère de tout mon coeur que Cutler sera encore dispo, sinon faudrait peut-être faire de l´oeil a Drew Brees et s´intéresser au dossier Daunte Culpepper... En défense, sa se tient quand même, quoi que l´âge va bien finir pas en rattraper kek z´un...

ursak
ursak
Niveau 10
24 février 2006 à 09:54:28

Les 49ers ont également dit au revoir au demi de coin Ahmed Plummer.

Ya ça aussi ds cet article, en tout petit, tout en bas, ça me fait rire parce que avant Ahmed Plummer faisait qd mm parti des meilleurs CB de cette ligue...

A mon avis, il a besoin d´un autre club pr se relancer, à la manière d´un Delta O´Neal

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 février 2006 à 10:18:20

Un petit recap de tous les tags attribués, si vous en avez d´autres n´hésitez pas à les ajouter à la liste :-)

Buffalo: Nate Clements.
Carolina: DeShawn Foster.
Detroit: Jeff Backus.
Minnesota: Brian Williams.
NY Jets: John Abraham.
Seattle: Steve Hutchinson.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 février 2006 à 17:24:28

Bon allez.. Peterson a Philly bordel

ced113
ced113
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:37

lol

moi perso j essairai pas de trader culpepper , parce qu il lui manque tous les ligaments d un de ses genoux...
Peterson a philly ... lol !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 février 2006 à 19:40:28

http://foot-us.tchatcheblog.com/?p=3

en bas

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2006 à 21:30:53

Vinaterie testera les UFA, selon RDS...

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
24 février 2006 à 22:20:37

ouaip pas de tag pour vinatieri

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
25 février 2006 à 04:00:52

je voi pas l´interet pour Vinateri les Pats vons etre de retour encore tres fort l,anné prochaine avec en plus Ty Law qui reviendrais...

Follix
Follix
Niveau 10
25 février 2006 à 04:19:24

C´est vrai sa!

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2006 à 05:26:58

Ouais j´ai su cette semaine que les Jets ne voulaient plus de Law. J´avoue qu´il a été très décevant et probablement que ça fera baisser sa valeur monétaire. Pour ce qui est de son retour avec les Pats, je crois que c´est une rumeur trop facile à partir. Leur défensive commence à prendre de l´âge et je crois que Belichick veut commencer à se tourner vers l´avenir. Donc ça m´étonnerais que Law revienne à moins qu´il accepte de réduire considérablement son salaire. Malgré tout y´a un côté de moi qui aimerait bien revoir sa tronche dans l´uniforme bleu, rouge et argent.

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2006 à 05:27:38

Pour ce qui est de Vinateri, on a pris une mauvaise décision à mon avis. Même le fait de ne pas avoir mis un tag sur un seul joueur est une mauvaise chose quand on pense que Givens sera lui-aussi libre. J´espère que la direction cache un bon plan derrière tout ça. Étant donné le style de jeu offensif des Pats, avoir un bon botteur est d´une grande aide. Surtout que Brady aime bien faire des remontées spectaculaires en fin de match et savoir qu´un gars comme Vinateri peut venir t´aider à donner le coup de grâce dans les dernières secondes, ça donne encore plus de confiance. Faut pas oublier non plus que les 3 SB que les Pats ont gagnés lui reviennent en bonne partie car tous ont été gagnés par 3 points. J´aime bien les Pats mais des fois je trouve que Belichick est les directeurs de l´équipe prennent d´étranges décisions. Mais bon il parait que N-E est l´une des équipes de la NFL qui gère le mieux son plafond salariale. Malgré tout il sera important de penser à rester compétitif. Surtout que la saison prochaine, il y aura une équipe de Miami qui sera à surveiller dans la course au champion de division.

Vinateri coûterais 3M$ à l´équipe s´il avait été "tagé". C´est évident qu´il le mérite et aussi que les Pats ne pourront pas faire une passe "par derrière" comme ils l´ont fait avec Troy Brown l´été dernier en le signant à rabais. Vinateri devrait se trouver une nouvelle maison assez rapidement quand son nom se retrouvera sur la liste des agents libres. En plus, il se peut bien qu´il coûtera plus que 3M$ une fois qu´il sera sur cette liste. D´ici là, on a jusqu´au 3 mars pour le signer alors on se croise les doigts. Sinon, faudra faire un gros coup cet été....

La vidéo du moment