CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:18:25

euh nan mais les redskins c´est abusé de nouveau ; ils sont sur :
defensive end Andre Carter, safety Adam Archuleta, quarterback Todd Collins, defensive end John Abraham après avoir enrolé Randle El et
Fauria............................................
..................................................
.......................

:sarcastic: je me demande qui seront les joueurs qui vont se faire virer après ça ! Portis ?? :p)

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:55:34

Faut pas oublier que lavar Arrington prenait bcp de pkace dans le salary cap et ils sont partis pour se debarasser de Ramsey ( ca va etre desastreux de voir de si bon WR avec un QB comme Campbell ).

Pour ce qui est des equipes qui n´ont pas bougés, c´est elles qui ont gagné. Pour l´instant on a le droit a des joueurs comme Randle El qui sont bon mais pas des calibres du genre Moss, TO ou Jonhson et pourtantqui obtiennent le meme salaire. Faut pas chercher d´ou vient la mediocrité des skins depuis pas mal de saisons...Des joueurs surcotés et hors de prix.

gargan
gargan
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:04:58

on peut pas dire que Portis soit surcoté quand même

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:15:42

ah j´oubliais un des joueurs qui na pas ete a la ahuteur du prix auquel il a ete acheté encore : Shawn Springs

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:39

Archuleta a signé aux ............. :sarcastic: Redskins.
Howard (DE) à Philly et Thornton (LB) aux Titans.

ouaip xerios ok pr arrington mais g vu sur espn que les redskins étaient à 5M over the cap il y a 3 jours de ça...

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:06:53

ce qui veux dire des trade a venir et celui de Ramsey va faire a monavis pas mal de place. Et le marché des FA nefait que commencer et il sera toujours temps de faire des cuts la ou c´est nécessaire et je pense que les redskins ont pas mal de joueurs susceptible d´y passer, ce n´est pas dans l´habitude des skins de doubler les postes.

ced113
ced113
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:31:08

serieux on dirair que y a que 4 equipe merd*ique qui rendent vivant cette offseason:
-vikings
-browns
-bills
-redskins

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:36:14

Merdique je ne dirais pas ca. COncernant les Browns, c´est une equipe en pleine construction un peu comme les Bengals il y a trois saisons avec un Coach ( Crennel ) qui a le meme profil que Marvin Lewis. A partir de la je crois que cette equipe pourrait surprendre pas mal de monde dans les saisons a venir; dsl de le dire Ced mais pour moi l´avenir est plus du coté de cleveland que d´oakland par exemple.

Les Vikings c´est quand meme une equipe sur laquelle on compte depuis plus de 4 ou 5 ans et qui aligne les coups durs. Ils veulent prendre un nouvo depart et vu la faiblesse de leur division ca pourrait aller vite.

Bills : peut etre une des toutes meillerus defense de la ligue avec un Running Back qui pourrait devenir une dessuperstars de la ligue,il nemanque qu´un QB regulier.

Redskins et bien la jeme suis deja exprimé dans les post precedents.

Follix
Follix
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:39:08

Les redskins ils sont plus merdique du tout :nonnon:

Follix
Follix
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:39:43

ne sont*

ced113
ced113
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:35

Les browns , ont vera , je suis pas sur que meme avec toute ces acquisitions ils arrivent a quelque chose;
pour les vikings , vraiment bof , surtout s ils gardent johnson en partant , je suis sur qu il n aura pas la meme année que la saison passée.

Les bills, les raiders les ont battu , et le ptit running back il a encore du boulot pour etre le meilleur rb de la ligue (d ailleurs avant le match contre oakland il s etait pproclamé meilleur rb de la nfl , et lamont jordan lui a foutu 3 td il a rien capté)

les redskins , pareil les raiders les ont aussi battu et a part clinton portis et moss en attaque , c est vraiment bof , il devrai donner sa chance a jason campbell un peu , parce que marc brunell ...

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:02:50

ouai ben attendant les ravens ont resigné Jamal Lewis, alors que ya 2 jours, ils ont engagé Mike Anderson !

Je suis assez "optimiste" pr les Browns, il leur manque un bon QB pr devenir une très bonne équipe, en attendant peut etre seront ils simplement "bons" mais jpense qu´ils st sur le bon chemin.

Les Vikings, je suis pas sûr qu´ils vont se reconstruire avec Brad Johnson, et après avoir laisser partir le meilleur WR de la ligue l´année dernière pr une bouchée de pain

Les Bills c´est la question du QB et McGahee a qd mm encore ses preuves à faire, des RB à plus de 1000y yen a un paquet ! dc il n´est pas meilleur qu´un autre pr moi.

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:02:55

ça en é ou lé transfert concernant:
D.Givens
M.Morris
A.Bryant
T.Law
J.Lewis
Rod Smith

etc...

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:03:03

Oui mais il n´y a pas le meme potentiel chez les raiders que dans toutes ces equipes cités et je ne suis vraiment pas fan des browns et encore moin des trois autres. Mais peut etre les vikings mis a part ya quand meme des jeunes joueurs chez les autres qui ont une grosse marge de progression ce qui pour moi n´est pas le cas des raiders.

Justement Campbell c´est le QB d´avenir des redskins enfin prevu comme tel, pour le reste il n´arrive pas franchement a me convaincre...mais ca aidera d´avoir toutes ces cibles et une ligne qui est loin d´etre mauvaise.

xerios
xerios
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:07:51

"Les Vikings, je suis pas sûr qu´ils vont se reconstruire avec Brad Johnson, et après avoir laisser partir le meilleur WR de la ligue l´année dernière pr une bouchée de pain "

Leur meilleur receveur...peut etre mais l´equipe avait un meilleur bilan cette saison la qd leur "meilleur" receveur n´etait pas la. Et pour le quaterback faut attendre, culpepper ne va pas partir pour un billet de 50€ et un 7eme tour de draft.
A mon avis il y a des quaterbacks au second tour qui sont tout a fait apte a faire le job comme Omar Jacobs ou Brody croyle qui ont le profil proche du tre bon Kyle Orton.

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:15:37

ya aucun transfert concernant Rod Smith, he´s a Bronco for life !! :coeur: il n´ajamais été question d´un "transfert"

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:57:21

Antonio Bryant a signé aux 49ers.
Jamal Lewis a resigné avec les Ravens.
David Givens,ca se joue entre les Pats,Dolphins et Texans.

pour le reste,pas de news...
de mon côté,j´attends des news de Charles Woodson.

juste un truc,je suis pas d´accord avec toi Xerios sur le fait que Carlos Rogers soit un bide,il a débuté lentement mais a très bien fini la saison,j´attends de lui une grosse saison 2006/2007..surtout avec Archuleta et Taylor derrière.
Et Kyle Orton très bon? oula tu as bu là :-)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:06:37

En tous cas, les Redskins démarrent fort ! Ils étaient déjà en play offs cette année et si la mayonnaise prend bien, je crois qu´il ne faudra pas chercher plus loin le favori de la NFC.

ursak
ursak
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:24:23

bof jsais pas trop pr les redskins... ok randle el et archuleta mais ils ont perdu arrington et un paquet de starter de l´année dernière...

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:58:32

yon perdu taylor

sa pas d allure de metre terme a une carriere comme sa faut vraiment etre "ghetto guys"

La vidéo du moment