Pour ce qui est de Williams, le coach des Dolphins est de son côté même s´il est dans la merde par dessus la tête alors ça l´aidera à rester à Miami. Je ne crois pas que les Dolphins auront besoin d´un porteur de plus pour l´an prochain. Ricky à Denver c´est un peu bizzare comme idée surtout que les Broncos ont déjà trois bons porteurs.
Et James, c´est dur à dire. Les Colts ont plusieurs bons joueurs qui tomberont sur la liste des free agents dans quelques semaines. Ils ont déjà resigné Wayne cette semaine. Tant qu´à moi, les Colts devraient commencer à penser à mettre de l´argent dans leur défensive et arrêter de mettre 80% de leur masse salariale dans l´offensive (j´exagère un peu mais bon). Pour celà, ils devront faire des sacrifices.
De mon côté, j´ai hâte de voir ce qui arrivera avec Brees. Les Chargers semblent vouloir le laisser aller. L´été dernier, SD l´avait resigné seulement pour un an après que l´équipe ait fait les séries suite à une saison surprennante. Cette année encore, il a bien joué. Il se passe des choses louches chez les Chargers....