CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la offseason

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
25 février 2006 à 12:22:33

Vinatieri n´a pas eu le tag mais je parie que les pats le resignent plus tard avec un nouveau contrat.

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2006 à 18:07:56

Ouin ben ils ont jusqu´au 3 mars pour le faire sinon il se retrouve agent libre et je parie moi que les offres seront nombreuses. Alors "plus tard" ne doit pas être "trop tard". Ils ont la chance de le signer à 3M$ alors je le ferais tout de suite sinon ça risque d´être plus après le 3 mars. Beaucoup d´équipes seront généreuses pour l´avoir. Les Pats ne sont pas du genre à courir après un joueur qui n´a pas accepté leurs premières offres. Ce qui est dommage...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
25 février 2006 à 19:56:26

Est-ce que quelqu´un sait si Alexander est présenti pour rejoindre certaines équipes précises?J´entends parler pas mal de Indianapolis et de Miami vu que James et Williams semblent tous deux sur le départ apparemment mais je pense su´il y aura ´autres prétendants notamment en NFC.Genre Eagles, Cowboys ou Falcons...

Bref, je suis impatient de connaitre la nouvelle adresse de ce diable d´Owens...Effectivement vu son capacité de faire exploser une équipe et aussi son age, je le vois bien signer pour très cher sur une saison dans un team qui peut se permettre de prendre des risques(autrement dit qui a pas grand chose à espérer pour la saison prochaine et qui veut quand meme tenter le gros coup en 2006). Dans cette optique je le vois mal signer en compagnie de Ricky Williams chez les Broncos qui ont encore un coup à jouer l´an prochain avant plusieurs retraites.Quoique...

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2006 à 21:18:50

Alexander à Philadelphie ça m´étonnerais beaucoup. Les Eagles ont signé à long terme Westbrook qui, bien qu´il soit un RB de second niveau, n´acceptera pas facilement de jouer le deuxième derrière Alexander. Déjà que cette année il en avait après Reid parce qu´il ne jouait pas assez à son goût. De toute façon, ça ne semble pas être dans la mentalité de Big Andy d´avoir un jeu au sol explosif. Même chose pour les Falcons si Dunn reste toujours dans l´équipe.

emperium
emperium
Niveau 10
25 février 2006 à 21:19:25

Pour ce qui est de Williams, le coach des Dolphins est de son côté même s´il est dans la merde par dessus la tête alors ça l´aidera à rester à Miami. Je ne crois pas que les Dolphins auront besoin d´un porteur de plus pour l´an prochain. Ricky à Denver c´est un peu bizzare comme idée surtout que les Broncos ont déjà trois bons porteurs.

Et James, c´est dur à dire. Les Colts ont plusieurs bons joueurs qui tomberont sur la liste des free agents dans quelques semaines. Ils ont déjà resigné Wayne cette semaine. Tant qu´à moi, les Colts devraient commencer à penser à mettre de l´argent dans leur défensive et arrêter de mettre 80% de leur masse salariale dans l´offensive (j´exagère un peu mais bon). Pour celà, ils devront faire des sacrifices.

De mon côté, j´ai hâte de voir ce qui arrivera avec Brees. Les Chargers semblent vouloir le laisser aller. L´été dernier, SD l´avait resigné seulement pour un an après que l´équipe ait fait les séries suite à une saison surprennante. Cette année encore, il a bien joué. Il se passe des choses louches chez les Chargers....

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
25 février 2006 à 23:53:21

D´après nfl.com detroit va réaliser un joli coup au niveau du salary cap et va certainement faire les yeux doux à brees.Avec les receveurs talentueux draftés jusqu´ici,les lions pourraient être l´équipe surprise de la saison prochaine.
Quant à culpepper,on parle de lui à miami...

emperium
emperium
Niveau 10
26 février 2006 à 00:06:56

C´est clair qu´avec l´offensive qu´ils ont, les Lions ont tout, ou presque, pour être compétitifs (trois bons WR, un bon RB,...). Ils leur manque seulement un bon QB. Avec Brees, Detroit pourrait espérer atteindre de hauts niveaux. La défensive est pas si mal aussi. Mais bon plusieurs équipes sont à la recherche d´un quart de premier plan alors faut pas trop s´énerver encore.

Culpepper à Miami, on en parle depuis les dernières séries. Je vais commencé à y croire....Malgré qu´il a avoué ne pas avoir été approché par des équipes encore. Expliquez moi là, il devient agent libre cette année ou les Vikings en ont marre de lui ??

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
26 février 2006 à 00:25:23

si les chargers gardent brees rivers s en va et je verais rivers a detroit

l equipe aurais une tres grande avenir

emperium
emperium
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:13

Euh...les Lions ont eu de la misère avec un QB comme Garcia et Harrington je ne verrais pas pourquoi ils exploseraient avec Rivers qui n´a à peu près pas joué encore pour se bâtir une solide expérience comme quart partant. Les Lions ont besoin d´un QB qui les metteront sur la map dès l´an prochain. Ils ont le potentiel et ils le savent.

ced113
ced113
Niveau 10
26 février 2006 à 11:10:50

d´apres certaines rumeur , drew brees serait en discussion avec al davis (proprio des raiders...), une autre petite rumeur , les raiders seraient une des 1ere minute a interviewer vince young ...

ursak
ursak
Niveau 10
26 février 2006 à 11:40:29

Les Chargers seraient interessés pr acquérir John Abraham via un trade tout comme les Texans et les Broncos si Trevor Pryce refuse de restructurer son contrat (dans ce cas là, ils le virent).

Les Dolphins auraient proposer leur 2è tour de draft aux Vikings pour avoir Culpepper...
Je sais pas si les Vikinbgs vont se faire "avoir" une 2è fois parce que Troy Williamson et Napo Harris obtenus en échange de Moss ont strictement RIEN apportés cette saison surtout que Harris va surement être viré là.

Herm Edwards, coach des Chiefs, a dit qu´il voulait rencontrer TO.

A la combine, Denver a eu une interview personnelle avec Chad Jackson le WR de Florida, ils ont fait pareil avec Jeremy Bloom et Brian Calhoun (RB prévu au 2è tour) tout deux sont natifs du Colorado

ursak
ursak
Niveau 10
27 février 2006 à 12:32:08

Duane Starks FA et les Texans voudraient trader leur 1er pick pr choper DaBrick´

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:28:54

Je pense que T.O. devrait aller dans les Falcons qui ont besoin d´un bon receveur depuis longtmeps. Je crois que ça les amèneraient loin dans les Playoffs. Tampa Bay était interressé le seul problème était le plafond salarial dons on verra plus tard et j´espère qu´il va arrêter de bitcher ce conard là.

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:35:48

Les jets aujourd´hui on mis le franchise tag sur Abraham. Le GM l´à annoncer aujourd´hui. Je trouve que c´est interessant comme décision. Il est talentueux comme DE.

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:39:57

Ils ont aussi reconstruit le contrat de Curtis Martin. Je ne suis pas sûr de l´argent et de la durée mais je suis content car c´est mon joueuer préféré et les jets mon équipe préféré. J´espère qu´il peuvent se trouver un QB qui peut durer tout et saison et les conduire au Super Bowl.

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:44:26

Free-Agent Plans Not Predictable With Eagles
Feb. 28 -- The press conference was held in the locker room at Veterans Stadium. It was one of Andy Reid´s first as the head coach of the Eagles, and the media gathered to hear what Reid had to say about the moves in free agency to acquire veteran wide receivers Torrance Small and Charles Johnson. It also happened to be a day when rumors were rampant that the Eagles would soon sign quarterback Doug Pederson, but Reid quelled reporters´ curiosity by announcing that he would only answer questions about Johnson and Small. It was a moment that signified Reid´s approach to the market: Don´t say a thing about anything other than the facts at hand ...

...interressant

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:46:27

C peut-être stupide mais le draft c´est quand exactement?

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:50:38

Lions Designate Jeff Backus as Franchise Player
The Detroit Lions announced Thursday (Feb. 23) that T Jeff Backus has been designated as the team’s non-exclusive franchise player. Backus has played five full seasons with the Lions. Read the Story

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 février 2006 à 20:58:40

Héla héla du calme un peu avec tous ces posts :-d

Bon pour Backus, ça fait une semaine qu´on le sait en plus...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
28 février 2006 à 21:25:45

:desole: jets28 mais c´est pas le topic des Jets ici. Alors, si tu veux tenir tout le monde au courant des affaires de ton équipe, tu crées un topic officiel des Jets.

La vidéo du moment