CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tableau des play offs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:16:10

Les matchs à enjeu sont presque tous joués, on connait maintenant pratiquement en entier le tableau des play offs.

Dans l´AFC : Indianapolis et Denver exempts. En wild card, Cincinnati recevra Pittsburgh et New England recevra Jacksonville.

Dans la NFC, une seule incertitude qui dépend du résultat de Philadelphie - Washington et Dallas - St Louis. Seattle et Chicago sont exempts. NY Giants recevront Carolina et Tampa Bay recevra Washington ou Dallas. Pour ce dernier ticket, Washington sera qualifié s´ils gagnent ou si Dallas perd. Si Washington perd et que Dallas gagne, ce sont les Cowboys qui seront qualifiés.

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:19:30

je vais faire un ptit hs mais :
truc de ouf , les niners sont dans leurs 5 yards et sur une 4eme il font un punt de 18 yards pour aider houston a marqué ...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:21:39

J´ai pas souvenir qu´un match ait été joué pour perdre afin de récupérer le premier choix de draft mais il faut croire que toutes les séries sont faites pour s´arrêter.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:23:54

3-0 pour Houston!Je me demande si le score ne va pas en rester là...

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:32

serieux ca me soule , les 49ers font que des course de merd* de 3 yards , je veux qu ils gagnent comme ca il passeront devant les raiders et les raiders auront le 4-5 eme choix pour prend matt leinart !! !!!!!!! oui je reve !

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:28

lol maintenant ils font expres de se faire blocker les punt , vraiement pathetique , la nfl devrai sevir !! !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:30:15

Punt bloqué, balle pour Houston aux 17 yards des niners! J´ai honte...
Je crois que cette partie va terminer au hall of fame dans la zone "insolite".

Il y a des gens qui sont dans les tribunes vous croyez? Les pauvres, l´année 2006 commence d´une manière pas très excitante...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:30:40

Ah bah 10-0 c´est fini, arrêtez tout..

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:32

nan mais ca me soule , tous ca pour chopper un first pick , meme pour reggie bush kan meme , ou est l ethique ?

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:35:30

C´est bizarre que les Texans acceptent de marquer...Quitte à avoir une partie pourrie, ils pouvaient faire la meme chose que les niners et c´est eux qui auraient l´avantage.
Ils s´en foutent du first pick ou quoi?
Je pense que cette histoire va faire du bruit et que Tagliablue ne va pas laisser cette affaire sans suite. On va peut etre reparler de lottery?

Pauvres Niners quand meme...Joe Montana, Jerry Rice et Steve Young ont du déjà éteindre leur télé

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:36:32

En quasiment un quart-temps, Smith n´a meme pas tenter une passe...

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:03

lol moi je serai carr , apres chaque snap , un fumble ou je cours jusqu a ma endzone et je sors en safety !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:42:56

Tu peux croire que toute la defensive de San Francisco lui courrait après pour le plaquer avant!
:fou:

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:36

nan mais si il sort dans le fond de sa endzone ca fait safety !
sinon si les texans gagnent c est sur que le first pick revient aux niners ? parce que avec toute les egalité !

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:52:17

Vous avez raison 49ers/Texans c´est CULTE ! :rire: :rire: :rire:

Plus sérieusement, j´éspere que la ligue aurra des sanction, parcque c´est quand meme une honte...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:53:06

Je sais mais je crois que les niners essayeraient de l´empécher de marquer les 2 points contre son camp...

Bref, je suis un peu étonné parce qu´ilme semblait avoir lu que si Houston gagne (en l´occurence c´est plutot San Francisco qui perd mais bon...) et qu´aucune équipe à trois victoires ne gagnaient, alors San Francisco passait du 5eme au 3eme au 4eme pick et Houton passait du 1er au 5eme choix il me semble.
Et dans ce cas c´est les Saints qui passaient en premier (et ils ont perdu ce soir).

Donc ca me parait beaucoup d´efforts pour perdre et paraitre ridicules pour pas grand chose. A vérifier...

N´empeche, cette année la course au preier pick est plus haletante que celle aux play offs on dirait. Horrible!

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:59:01

ca me ferai rire que le first pick atterisse au jets ou au saints , " ah bah nous ca nous interesse pas bush , leinart ou young ... mais on va quand meme se servir !! !"

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:00:14

Moi je serais MDR :rire:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:01:48

Les Texans s´en foute du premier pick... Ils visent surment le Tackle qui sera surment disponible à leur tour... Ils ont déjà Domanick Davis, un excellent RB, alors pourquoi aller en chercher un autre quand le problème est sur la OL?!

ced113
ced113
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:04:43

si jamais les texans ont le 2eme choix , je prie pour qu il fasse un ptit trade avec les raiders (un 5 eme ou 6 eme choix) comme ca on pourra avoir leinart !