CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tableau des play offs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ursak
ursak
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:35:34

ouai ben t´attendra la saison prochaine pr les revoir.. dslé

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:12:54

Et TD Bettis ! Incroyable, les Colts ont un peid dans la tombe, j´aurais jamais cru ça !

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:27:38

Je te l´avais dit batigol. :-d

angus1535
angus1535
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:28:35

certes c pas encore fini, les colts sont explosifs et peuvent revenir mais bon j´y crois pas trop, manning en position idéale pour les playoffs craque à nouveau, décidement ce joueur n´y arrive pas, incroyable,

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:32:14

L´éxpérience des Steelers suffira pour tenir jusqu´au bout :ok:

Quand à Peyton, il est juste en train de se tailler une sacré réputation de loser. :-d

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:43:20

Effectivement, quand tu joues contre les Colts, la victoire n´est pas en poche tant qu´il ne reste plus de temps au match (ou que tu mène par 20-30pts au 4e quart, ce qui est rare contre eux). Le match a commencé exactement comme celui contre les Chargers. Beaucoup de pression sur Manning qui est incapable de compléter ses passes et d´obtenir des premiers essais. Les choses semblaient vouloir changer à la fin du 2e quart mais les Steelers tiennent bons avec 11 pts d´avance à 11:14 du 4e. Parker et Bettis auront probablement beaucoup de job à faire d´ici la fin du match.

Les partisans des Colts auront donc vu sous leurs yeux au RCA Dome, à 2 reprises cette saison, leur équipe échapper quelque chose de gros: la saison parfaite contre SD et l´espoir plus vif que jamais de participer au SB.

Enfin quelque chose qui rend ma fin de semaine plus joyeuse!

P.S. Manning is a LOSER and Brady still the BEST!!!!!!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:54:35

dreams Posté le 15 janvier 2006 à 21:27:38

Je te l´avais dit batigol.

:d) J´ai pas tout à fait tort, le match se passe sans trop de problème...mais pour Pittsburgh :-)

Par contre, c´est vrai que Manning est en train de confirmer sa réputation de loser. Déjà en universitaire, il a toujours perdu le match décisif avec Tennessee et là il remet ça avec les Colts. Les années passent et il n´est toujours pas champion.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:27:20

18-21, et v´la l´travaille. :-d

batigol :d) Pour Manning en FAC je savais pas, donc son mental friable il est né avec.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:29:40

Il perdait toujours contre Florida. Et le pire pour lui c´est que l´année après son départ, Tennesse a été champion national avec à sa tête le très brillant et bien connu Tee Martin :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:31:40

MDR ! :rire:

tada250
tada250
Niveau 9
16 janvier 2006 à 10:18:51

Que pensez-vous de l´intercepion rafusée par les arbitres?
Personnellement, je la trouvais valide et j´ai vraiment été étonné qu´il ne la valide pas.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 11:06:43

c´est tangent. d´un côté on dirait qu´il a le ballon en possession puis comet un fumble avec le choc du genouµ. de l´autre si on applique la règle de "il faut garder le ballon 1 seconde pour completer une passe ou un interception" bah il l´a pas gardé assez longtemps (je crois).

pour moi et les commentateurs de FOX y avait interception. m´enfin ils ont pas perdu à cause de ça donc justice a été faite en quelque sorte

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:12:13

Ouais grand_nouf! :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:43:48

Pour moi il y avait interception clair et net. Mais la fin du match était quand meme incroyable, avec tout ça les Colts n´y arrivent toujours pas, Mannning est maudit, il ne gagnera jamais le SB, voila le nouveau Marino :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:34:56

Moi j´ais pas vu les images.
La fin de math a été DINGUE en tout cas.

tada250
tada250
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:16:19

Faut aussi dire que j´ai pas vraiment compris pq J. BETTIS a fonçé comme un dingue, commettant un fumble. Ils avaient le match gagné, fallait faire tourner le chrono, même si ils étaient à 3 yards de la ligne de TD.

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:20:09

Moi ce que j´ai pas compris c´est pourquoi tenté des passes longues à 30s de la fin au lieu d´avancer en courses pour tenter un field goal plus près alors qu´ils leur restaient des temps mort ! Ils ont gaché énormement d´occasion là dessus.

Et je voudrais parler aussi de l´incroyable match de Steve Smith, quel joueur celui-là, il a été innaretable !

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:18:11

Ouais c´est clair, Smith est tout simplement époustouflant, en plus son physique n´est relativement pas très avantageux à son poste, mais il claque tout quand même c´est ahurissant face à Chicago, tout ça malgré qu´il soit attendu au tournant qd mm par les défenseurs du fait que Carolina ne dispose pas d´un très bon 2è WR à surveiller également, chapeau ! lol

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 janvier 2006 à 14:21:49

steve smith a ete enorme mais notez que delhomme a ete epatant aussi il a contibue a faire exploser la defense de chicago