CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tableau des play offs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:07:40

putin le TD kil vienne de mettre New England , tro bo , j regarde le match sur sopcast

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:45:00

saleté de NFL. Cest clair qu´elle veut un SB Manning vs Manning.

Un autre mauvais call des arbitres en faveur des Giants, cest pas la premiere fois qu´on va ca cette saison.

cétait un fumble de shockey !! !

tk... 10-0 Carolina au 3e quart.

angus1535
angus1535
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:03:08

j´sais pas j´ai pas vu, mais en tout cas maintenant ça fait 17-0, les panthers sont impressionant, bon en playoff ya parfois des retournement de situation de folie mais si ça continue comme ça, ça nous fait un Manning en moins c deja ça, et sait on jamais un autre la semaine prochaine.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:04:08

00-27, :bye: :bye: Giants !
Tous mes pronos son bon jusque là, reste plus que les Steelers :ok:

Et dans la NFC je verrais bien une finale Redskins/Panthers.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:09:43

Ptin ils déçoivent New York....

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:10:23

Sur NFL.com ils vont mettre un résumé vous croyez?

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:46:56

Ouin ben les Giants ont été merdiques! Quelle déception venant de la part d´une des équipes qui ont dominée la NFC. Je savais que Manning avait des difficultés avec les revirements depuis quelques semaines mais lorsqu´il joue à N.Y., il est toujours à son meilleurs alors j´ai cru, à tord, en lui. Plus de 200 verges d´accorder au sol par leur défensive. Les Panthers ont gagné le match à terre on dirait. Très décevant encore venant de la part de la D des Giants. Barber est la clé de l´équipe. S´il ne fout rien, l´équipe perd et les Panthers l´ont démontré cet après-midi. Grosse déception!

erwings
erwings
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:48:39

et voila ces les panthers de la caroline qui va jouer contre les bears apres avoier unilier a domisil les giants avec un score de 23-0

les panthers on dominer le macth sur tout les tableau (nombre de yard, temps de posétion,..)
et on fais 3interception

c´est un des plus beau match de puis le debu des plays off, si les panthers continue comme ca ils peuvent aller loing

ps: je suis suporter des panthers (si on la pas remarque :lol: )

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:58:06

bon pour répondre quand même au message (le copié collé de celui du topic des "panthere de la CALIFORNIE"), le match a été à sens unique et en ce sens j´ai pas trouvé aue c´était un beau match. oui ils ont bien joué, ils l´ont mérité, mais bon pas de suspense..
je lui préfère le match entre Tampa et Washington où il y avait du suspense jusqu´à la fin. même si c´était un match avec très très peu de gain etc...

enfin ce n´est que mon avis.

Cincinnati logiquement battu par Pittsburgh (ça compense le maigre bilan des Penguins en hockey...). Pittsburgh favori avant ce match, ça pouvait donner quelque chose de bien mais avec Palmer qui sort au deuxième snap y avait presque plus de suspense. Opération des croisés pour Palmer, ils éspèrent qu´il sera là pour les camps d´entraînement.

sinon Denver va retrouver les Patriots. une deuxième défaite dans le Mile High Stadium sera la bienvenue !

les autres matches :
Steelers at Colts
Panthers at Bears
Skins at Hawks

GO BRONCOS et bonne nuit !

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 06:26:52

Je regardais les stats offensives de la dernière fin de semaine et malgré le bon nombre de points marqué par certaines équipes, ce sont les défensives qui semblent avoir été au premier plan en ces Wild Cards.

Chez les QB, Big Ben est celui qui a passé le plus avec.....208 verges seulement! 7 verges de plus que Brady. Il y a aussi Brunell avec ses pathétiques 41 verges. C´est moins que ce qu´a fait Palmer avec une passe....66 verges!

Chez les porteurs, si on exclu Foster avec ses 151 verges avec les Panthers, ça va de 40 à 60 verges environ de gain pour les autres RB qui figurent dans le top 10 des meilleurs de la fin de semaine. Encore des petits chiffres faut dire.

Et chez les WR, Wilson a été le seul à capter plus de 100 verges avec les Steelers. Matt Jones (Jags) et Ben Watson (Pats) suivent de près avec respectivement 94 et 91 verges.

Donc une fin de semaine généralement défensive. Les choses changeront probablement dès la prochaine ronde....

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:26:34

Aaaa j´sais plus qui c´est qui disait que la défense des Bengals était à son top-niveau, on a eu un aperçu de leur forme cette nuit :-d

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:54:26

Trois victoires à l´extérieur sur quatre matchs, ça démarre fort ! On peut pas parler de grosse surprise mais l´ampleur de la victoire de Carolina en est une. Après, New England c´est logique, Pittsburgh c´était plus ou moins attendu et Tampa - Washington s´annonçait serré.
La suite du programme parait maintenant bien indécise surtout dans la NFC où la finale de conférence serait Carolina - Washington que ça m´étonnerait pas. Un bon Denver - New England à venir dans l´AFC et Indianapolis devrait se qualifier sans trop de souci face à Pittsburgh.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:59:21

"et Indianapolis devrait se qualifier sans trop de souci face à Pittsburgh.

:d) Ou comment vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 janvier 2006 à 14:24:09

C´est pas vendre la peau de l´ours car je ne suis pas particulièrement supporter des Colts. C´est juste que je ne vois pas du tout Pittsburgh tenir tête à Indianapolis sous un dôme au vu des qualités des deux équipes.

xerios
xerios
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:57:49

Pittsburg vabalancer un linemandans les genoux de Manning et le tour sera jouer.

xerios
xerios
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:00:48

"Aaaa j´sais plus qui c´est qui disait que la défense des Bengals était à son top-niveau, on a eu un aperçu de leur forme cette nuit "

Oui j´ai vu le match et je confirme la ou ils ont pris des points se sont sur trois gros jeu dont un, la flea flicker yavait pas grand chose à dire et les deux autres c´est Kaevashiran, ca s´arrette la. Ah si j´oublie un interference pas mechante qui envoit les steelers en 1st and goalsur la ligne des 1 yard

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2006 à 09:23:26

:up:

Enfin les Patriots ne seront pas champions ! Comme je l´avais dit dans un autre topic, quand je vois la valeur des équipes qui ont raté le "three peat", ça m´aurait fait ch... qu´une équipe comme les Patriots y arrive.
Ceci dit, j´aurais pas cru que Denver gagne aussi largement. Mais tant mieux ça va permettre un peu de renouvellement. Et puis j´aime bien Mike Shanahan et je trouve que ses choix pertinents à la draft depuis plusieurs saisons méritent un (nouveau) titre.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:33:28

on oubliera maurice clarett je crois...

sinon bah... GO BRONCOOOSSSSSS !! !!!!!!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:30

xerios Posté le 09 janvier 2006 à 21:57:49
Pittsburg vabalancer un linemandans les genoux de Manning et le tour sera jouer.

Mdrrr c´est exactement ce que j´espere :-d

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:57:54

Dommage que les pats ais perdus....
Mais bon GO PATRIOTS quand même!