CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batigol81
Batigol81
Niveau 8
26 octobre 2005 à 17:45:49

On commence à y voir un peu plus clair sur la valeur des équipes cette saison.
Quelles sont selon vous les équipes qui disputeront le superbowl (que j´espère voir sur canal soit dit en passant) ?
Moi je dirais Indianapolis - Atlanta (si aucun des deux QB ne se blesse bien sûr)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:08:19

C´est encore trop tôt j´pense, encore 2 ou 3 journées et on aura un avant-gout.

Sinon en AFC perso : Chargers, Steelers, Colts, Broncos

NFC: Atlanta, Seattle, TampaBay, et faut suivre la NFC East qui s´annonce difficile

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:19:01

C´est effectivement trop tot, mais je vois bien:

En AFC: Texans, Raiders et les Titans qui me semblent costauds dans tous les domaines cette saison

En NFC: Qui peut battre les Saints a part peut etre les 49ers ou les Rams?....

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:29:23

Bon allez, sérieusement:

AFC: Les Colts vont pouvoir profiter d´un début de calendrier archi favorable qui leur permet de prender une avance difficilement rattrapable par les autres grosses cylindrées tant au niveau résultats qu´au niveau confiance. On vavoir au moment d´affronter de vrais adversaires. Les Broncos me semblent egalement TRES sérieux ainsi que les Steelers. Pourquoi pas les Bengals? Et pourquoi enterrer définitivement les Pats?... Pour les Chargers, je suis plus sceptique: oui, il y a une équipe qui peut battre n´importe qui, mais ils restent encore dans le négatif. La 1ere condition pour aller au bout, c´est tout de meme de gagner ses matches, meme d´un point, parce que sinon, les playoffs, on les regarde a la télé en ayant plein de regrets...

NFC: Il me semble que personne n´aurait pu prévoir une telle compétitivité dans la NFC il y a encore 2 mois. ça se jouera a TRES TRES peu. Le vainqueur de la poule EST sera un tres serieux prétenndat (a condition de ne pas laisser trop de forces dans la bataille) Les Bucs seront la aussi, mais je reste un peu mesuré. Les falcons, oui peut etre (j´aimerais pas, mais bon) mais il m´ont pas vraiment semblé dominateurs, le genre qui se brisera au moment des matches couperets... Mais j´ai le sentiment qu´il faudra se trouner vers l´est, avec un avantage, à mon avis, pour Dallas qui me semble etre l´équipe la plus forte dans cette poule (a moins que les Eagles se rappellent d´ici Janvier qu´ils ont le droit de jouer au sol...)

Giant95
Giant95
Niveau 6
27 octobre 2005 à 11:02:21

Moi je vois bien un superbowl Giants / Colts avec les deux manning ou une finale Colts / Eagles

BAILEY24
BAILEY24
Niveau 2
30 octobre 2005 à 16:29:32

slt

je suis ouf de footus depuis 1 moment maintenan je suis tout lé jour levolution de la saison Je suis tous lé dimanche soir lé match sur NFL.COM avec le fieldpass qui permet decouté en live les commentairs sa me tro dan lambiance

pour ma par jesper voir les broncos dans les playoff san passer par les wildcard voir o superbowl car il sont pour le momen bien placer y son a 5-2

jesper biensur voir le superbowl sur canal+ en fevrier en clair comme lanné dernier.
GO BRONCOS!!!!!!!!!

FS_20
FS_20
Niveau 4
01 novembre 2005 à 17:03:30

Mes équipes préférées sont les Jets,qui sont d´ailleurs un peu dead cette saison sans Chad Pennington,et les Eagles qui jouent assez bien mais pas comme l´année derniere.Je parierais plutot sur une victoire des Colts !!

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:10:12

Bailey, tu ne saurais pas comment avoir le fieldpass par hasard sans payer? :gni:

angus1535
angus1535
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:23:40

un petit up pour ce topic car on y voit bien plus clair aujourd´hui.
Pour manning et les Colts ça semble être l´année ou jamais... une domination ecrasante meme face aux équipes qui sont dans le top de l´AFC(on les a pas vu contre les Broncos mais quand même ils ont l´air tres fort)
En nfc c moins clair il me semble, seahawks panthers chicago tiennent le haut du classement.
Moi, mais je ne suis pas sur d´etre tres impartial je pense que les colts vont encore craqer au dernier moment... allez je me jette à l´eau et pourra se foutre de moi dans 2 mois...

broncos vs seahawks .... à moins que les patriots....

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:37:35

Moi j´ecarterais pas les Giants et leurs machines a Sack. Les Jaguars peuvent emmerder les Colts.

Broncos/Colts/Bengals

Seahawks/Panthers/Bears/Giants

Un Colts-Giants, Manning vs Manning n´est pas inenvisageable :D

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:36:29

je crois que cette année, ca sera pas compliqué comme superbowl:

les 2 meilleures équipes de ligue...Aucun rebondissements,aucune surprise..simplement les 2 puissances...

seahawks vs Colts.

A moins que la NFL tienne absolument a voir un SB Manning vs Manning...

...conspiration...

:sarcastic:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:54:05

Franchement les Falcons, des qu´ils sont contre une defense qui ne laissent pas passer beaucoup de courses, ils valent pas grand chose je trouve.

En AFC, les Colts bien sur. Si une equipe devait battre les Colts en AFC, pourquoi pas les Jaguars, les Chiefs ou bien les Chargers. Les Jags font une saison solide mais me semblent un peu juste pour le Superbowl. Les Cheifs reviennent bien, une demonstration defensive face aux Patriots, un tres bon match face aux Broncos, va falloir faire attention a eux. De meme si les Chargers se calment niveau penalites, ils peuvent faire tres mal, la preuve ces dernieres semaines.
Les Broncons semblent de plus en plus limites je trouve, Plummer se fait intercepter etc, je les vois pas dedans. Les Bengals seront justes je pense au meme titre que les Jaguars meme un peu moins. Et puis les Patriots, meme experimentes, sont vraiment pas bons cette annee.

En NFC, on a de la concurrence mais 2 se detachent du lot selon moi, les Panthers, les Seahawks et les Bears. Les Bears sont tout simplement a 9 ( 8? ) victoires d´affilee, meme avec un calendrier plutot facile, c´est impressionant. Les Panthers eux sont a 8 victoires et 1 defaite ( face aux Bears justement ) en 9 matchs avec un calendrier plus dur. Ils ont su parfaitement gerer les matchs importants contre les Falcons ou les Bucs. Equipe a surveiller selon moi. Et puis les Seahawks seront les plus dangereux je pense, ils sont tres bons et savent bien gerer leurs rendez-vous ( Giants, Eagles ces derniers temps ).
Les Falcons j´ai deja expliquer au dessus ce que j´en pensais. Les Bucs trop limites je pense. Eli Manning est trop irregulier pour enmener les Giants si haut je pense. Et puis les Cowboys sont encore trop jeunes je trouve.

Mon tableau de playoffs:

Wild - Card

Chargers - Patriots ==> Chargers
Jaguars - Chiefs ==> Chiefs
Panthers - Falcons ==> Panthers
Giants - Cowboys ==> Cowboys

Division:

Colts - Chiefs ==> Colts
Bengals - Chargers ==> Chargers
Seahawks - Cowboys ==> Seahawks
Bears - Panthers ==> Panthers

Conference:

Colts - Chargers ==> Chargers
Seahawks - Panthers ==> Seahawks

Super Bowl:

Chargers - Seahawks ==> Seahawks

Voila comment je vois ces playoffs moi :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 06:58:54

Franchement pour avoir vu les matchs Dallas-Denver et Denver-KC, je les trouve pas impressionants les Broncons, et malgre leur avance ils seront devances par KC et SD je pense.

( je relisais les posts la et beaucoup de monde s´enflamme sur les Broncos je trouve )

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
08 décembre 2005 à 10:59:14

Moi je voit les colts , ou les panthers.

Les steelers faut oublier , v´la ne nombre de defaite.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:14:56

En AFC : je vois bien les Seahawks, Chargers, Colts, et Pat´s, à condition que l´nfirmerie se vide (cela semble etre le cas depuis 1 semaine).
Les Bengals me parraissent trop inéxpérimenter, les Steelers bien irrégulier ( :snif: ), les Chiefs un peu juste. Et comme chamakh je trouve les Broncos un peu sur-éstimé (et pourtant je les verrais bien remporter leur division trés relever.
Quand aux Jag´s, je les trouve trop irrégulier dans leurs matchs meme, avec une succésion de temps fort, et de temps faible. Et des difficulté à remporter leurs matchs contre de faibles teams parfois.

En NFC : Les Seahawks me parraisse au-dessu franchement.
Mais attention aux Panthers trés dangereux cette année.
Les Bears bénéficie d´un calendrier favorable. Et leur QB est rockie.
Les Buck´s c´est tout ou rien, et les Falcons m´impressionnent moins que les Panthers dans cette division.
Enfin pour la NFC EST, je ne vois personne.
Les Giants et Les CowBoys devraient se jouer le titre de division, mais je les trouve moins fort que d´autres prétendants.

ursak
ursak
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:16:08

Ouais ben pr l´AFC West, on verra bien hein... :-)))

ursak
ursak
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:22:42

Bon alors, même si c´est encore un chouilla tot pr parler du SB, jvé faire mon petit speech :

AFC :
Colts rien à dire, ils sont les supers favoris

bubqr
bubqr
Niveau 6
08 décembre 2005 à 14:38:03

Jsuis le seul a croire aux Giants ? Jtrouve que Manning-Shocky-Burress-T.Barber on a vu pire en offense, et que leur defense devient vraiment impressionante, enfin bon...

ursak
ursak
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:45:03

hum désolé, erreur de frappe, je reprend :-d

AFC :
Colts rien à dire, ils sont les supers favoris, je les vois bien terminer invaincu (si il devait y avoir une défaite, elle serait contre les chargers ou contre arizona au dernier match).
Les Bengals, agréable surprise, pr eux, il faut que Palmer continuent sur sa lancée en dépit de son jeune "inexpérience" mais ils sont largement capables de battre les Colts en playoffs par exemple (en plus ils les ont déjà affrontés).
Les Broncos, ça y est 1 défaite --> bouh ils sont mauvais, Plummer t´es nul ! Ca me fait bien rire ça, je sais pas pourquoi, c´est peut etre moi qui les pose en victime puisque c´est mon équipe favorie mais chaque année on dit qu´ils st nuls (cf les branlées contre les colts, que plummer est un loser, que Shanahan est une sous merde, qu´il a des choix bizarres, cf encore à l´intersaison le recrutement de la DL des Browns) je m´en tord de rire parfois, donc pr revenir à nos moutons, je les vois bien relever la barre apres cette défaite (seulement 1 pas comme si ils avé une série de 3 matches sans victoire, en plus à Kansas City de peu et non pas à domicile contre les Texans de 42-0) déjà calendrier assez faible (eh oui ils ont fait le plus dur avant déjà eux donc on verra ce que valent KC et SD) donc pr moi, Broncos 1er en AFC WEST.
Pr les Chiefs et SD, je pense que SD est meilleur tout simplement car défense régulière et un gars qui se prénomme LaDainian.. mais ya moyen que KC aille aussi en playoffs malgré leur calendrier final assez relevé (là on verra leur vraie valeur, qu´ils ont déjà un peu prouvée face à denver)
Pr le reste, ben la poule des Pats est vraiment pas top donc à la limite ils vont en playoffs mais basta.
Les Jaguars je sais pas trop pk mais je les sens mal...
Et j´ai oublié les Steelers, ils ont une chance si Big Ben revient fort, apres en playoffs ça pourrait etre une sorte d´équipe come back mais face aux Colts je doute qd mm..

Les 6 en wild card : Indy, Pats, Bengals, Denver, SD, Steelers

NFC

Ben Seattle étant donné que ya "que ça" :-d
J´aimerai bien voir ce qu´ils valent face à Indy, Cincy ou Denver... mais cela dit si alexander ne se blesse pas, ils iront au SB je pense.
Les Bears st bcp trop courts en attaque, une D ne fait pas tout (je sais ya eu les ravens mais bon c´est pas pareil). Les Giants, à vrai dire j´en sais trop rien je sais pas ce qu´ils font tout comme les Cowboys.

Les 6 en wild card : seattle, chicago, carolina, giants, dallas, minnesota

Peut etre les Panthers pr battre Seattle ensuite...

GO BRONCOS

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:49

Je vais pas etre très original en disant Clots-Seahawks (bien que ça me fait mal au cul de dire les Seahawks :( ) mais c´est les 2 teams au dessus du lot.

Dans l´AFC, je vois que les Chargers pour inquieter Indy, mais des Chargers avec un Tomlinson top niveau aussi. Les Patriots sans l´avantage du terrain vont etre battable et les Bengals n´ont pas de defense donc out.
Donc en PO :d) Colts, Chargers, Patriots, Bengals.
:d) Wild Card: Steelers, Broncos
:d) Finale AFC: Colts-Chargers

Dans la NFC, les Seahawks sont au dessus du lot. Les Bears sont sur-coté: super defense mais attaque pas assez forte (Orton a le pire rating de la ligue !) , attention aux Panthers qui ont l´experience du SB et aux Giants aussi.
:d) PO: Seahawks, Bears, Panthers, Giants
:d) Wild Card: Cowboys, Falcons
:f) Finale NFC: Seahawks-Panthers ou Giants