hum désolé, erreur de frappe, je reprend
AFC :
Colts rien à dire, ils sont les supers favoris, je les vois bien terminer invaincu (si il devait y avoir une défaite, elle serait contre les chargers ou contre arizona au dernier match).
Les Bengals, agréable surprise, pr eux, il faut que Palmer continuent sur sa lancée en dépit de son jeune "inexpérience" mais ils sont largement capables de battre les Colts en playoffs par exemple (en plus ils les ont déjà affrontés).
Les Broncos, ça y est 1 défaite --> bouh ils sont mauvais, Plummer t´es nul ! Ca me fait bien rire ça, je sais pas pourquoi, c´est peut etre moi qui les pose en victime puisque c´est mon équipe favorie mais chaque année on dit qu´ils st nuls (cf les branlées contre les colts, que plummer est un loser, que Shanahan est une sous merde, qu´il a des choix bizarres, cf encore à l´intersaison le recrutement de la DL des Browns) je m´en tord de rire parfois, donc pr revenir à nos moutons, je les vois bien relever la barre apres cette défaite (seulement 1 pas comme si ils avé une série de 3 matches sans victoire, en plus à Kansas City de peu et non pas à domicile contre les Texans de 42-0) déjà calendrier assez faible (eh oui ils ont fait le plus dur avant déjà eux donc on verra ce que valent KC et SD) donc pr moi, Broncos 1er en AFC WEST.
Pr les Chiefs et SD, je pense que SD est meilleur tout simplement car défense régulière et un gars qui se prénomme LaDainian.. mais ya moyen que KC aille aussi en playoffs malgré leur calendrier final assez relevé (là on verra leur vraie valeur, qu´ils ont déjà un peu prouvée face à denver)
Pr le reste, ben la poule des Pats est vraiment pas top donc à la limite ils vont en playoffs mais basta.
Les Jaguars je sais pas trop pk mais je les sens mal...
Et j´ai oublié les Steelers, ils ont une chance si Big Ben revient fort, apres en playoffs ça pourrait etre une sorte d´équipe come back mais face aux Colts je doute qd mm..
Les 6 en wild card : Indy, Pats, Bengals, Denver, SD, Steelers
NFC
Ben Seattle étant donné que ya "que ça" 
J´aimerai bien voir ce qu´ils valent face à Indy, Cincy ou Denver... mais cela dit si alexander ne se blesse pas, ils iront au SB je pense.
Les Bears st bcp trop courts en attaque, une D ne fait pas tout (je sais ya eu les ravens mais bon c´est pas pareil). Les Giants, à vrai dire j´en sais trop rien je sais pas ce qu´ils font tout comme les Cowboys.
Les 6 en wild card : seattle, chicago, carolina, giants, dallas, minnesota
Peut etre les Panthers pr battre Seattle ensuite...
GO BRONCOS