CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-59
ben-59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:50:21

Oué surpris là, mais bon c´était presque le match de la dernière chance pour les Chargers tandis que les Colts jouaient pour essayer de finir à 16-0 donc plus de motivation coté Chargers. A voir maintenant en PO, pas sur que le scénario aurait été le meme.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 décembre 2005 à 00:14:23

je suis dans l´obligation de changer mon scénario d´il y a 2 semaines...

Je ne les aimes toujours pas mais les Pats sont de retour.

SUPERBOWL XXXX
NE vs SEA

ursak
ursak
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:22:54

euh nan ben moi je change rien de mon message posté le 8 décembre...
j´avais bien dit que si les colts devaient perdre ct contre les Chargers, j´avais dit aussi que les broncos allaient réagir, aller en playoffs et gagner l´AFC West, j´avais dit aussi que SD était meilleur que KC et avait plus de chances de se qualifier :fier:
je rappelle que mes équipes playoffs AFC étaient et le sont tjrs : pats, colts, bengals, broncos, chargers, steelers

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:54:47

Vantard :-d

ursak
ursak
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:07:13

à peine... :rouge:

moa_II
moa_II
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:49:22

ouh ça me broute les falcons au superbowl ça sera sans doute pas cette année non plus, à moins d´un miracle (rien que pour atteindre les playoffs).
Je vois bien les Patriots qui n´ont pas été fabuleux mais qui doivent vouloir leur 3e superbowl consécutif (s´ils gagnent c´est un nouveau record non?)

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:27:33

SEAHAWKS vs. BENGALS ou PATRIOTS pour le SB
Avec une vitoire de Seattle et S.Alexander MVP du match

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
29 décembre 2005 à 15:53:59

Moi je reste sur les Colts qui vont transformer leur morosité due à la mort du fils du coach en rage de vaincre (bien que je préfererais voir enfin Pittsburgh au Superbowl). C´est la fin pour les Pats.
En NFC, c´est du mais je sens que les equipes exemptées vont se faire balayées vite fait.
Je sens bien les Giants voire Washington.

Je me lance :
Indy gagne le titre pour Tony(et James)Dungy contre NY d´au moins deux TD´s.

angus1535
angus1535
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:37:46

pour l´afc les colts semble en bonne route, mais franchement ça reste tres ouvert entre les colts, les broncos et les pats qui ont retrouvés une superbe defense depuis quelques semaines... attention au syndrome des loosers pour les colts car ils ont toujours connus des playoffs difficile meme quand ils etaient en positions ideales (en 99 defaite à la maison contre tennesse futur finaliste et je ne parle pas des deculoté face aux pats et au jets). Maintenant et meme si je l´aime pas trop le Manning, lui et son équipe sont les supers favoris de l´afc.

Pour la Nfc alors là c super ouvert, les seahawks semble les + fort mais en jetant un oeil sur leur calendrier j´ai pas etait tres impressionné par leurs adversaires alors vraiment je ne sais pas... pourquoi pas les Bears finalement qui ne concede que tres peu de points.

Pour resumer: j´en sais rien du tout!!!! les playoffs vont etre j´espere plein de suspens

angus1535
angus1535
Niveau 7
02 janvier 2006 à 23:56:33

:up:

Boogee
Boogee
Niveau 8
03 janvier 2006 à 05:13:43

Heres my Predictions for the playoffs ! (Jfais mon ptit Vercheval la)

===-WILD CARD-===
(NFC)
Washington vs Tampa : Tampa difficilement, par moins de touché, toutefois l´issue du match ne se jouera pas dans les dernières minutes.
Caroline vs NYG : Caroline qui l´emporte par plus d´un touché... environ 10 points, la défensive stoppera Eli Manning et Steve Smith trouvera le moyen d´incommoder les Giants.

(AFC)
Jacksonville vs Nouvelle-Angleterre : Le temps des Patriots est révolu, Tom Brady continuera sa touche magique en playoffs toutefois et les Patriots passeront la première ronde, à mon grand désarroi. Ce sera une victoire dominante...
Pittsburgh vs Cincinatti : Les Steelers ont plus d´expérience en séries que les Bengals, l´attaque fera des gros jeux et la défensive sera dominante, à mon grand désarroi encore une fois, les steelers l´emporteront... Match serré toutefois...

===-DIVISIONAL-===
Tampa vs Chicago : Tampa surprendront les Bears, une équipe trop peu expérimentée en série également, toutefois ce sera à l´arrachée dans les dernières secondes.
Caroline vs Seattle : LE match de la NFC! Dilemme entre mon coeur! 2 équipes que j´apprécie énormément! Je favorise les Panthers! Steve Smith ne connaitrera pas un gros match toutefois! Delhomme sera très solide et Alexander se butera à une défensive dominante!!!

(AFC)
Nouvelle-Angleterre vs Denver : LE TEMPS DES PATRIOTS EST RÉVOLU! Plummer sera dominant! Anderson et Bell aussi! Les Broncos crééront des revirement pour ces patriots habitués aux séries à domicile!
Pittsburgh vs Indianapolis : Manning sera fort contre la défensive des Steelers, l´équipe de receveurs des Colts réussira à déstabiliser Pittsburgh! Victoire facile des Colts!

===-NFC FINALS-===
Caroline vs Tampa : Les Panthers joueront avec confiance! Dommage pour les Bucs qui auront fait un si beau parcours. Toutefois celui ci s´arrêtera en finale de la NFC! Williams connaitra de bon moment, mais le jeu par la passe sera chancelant.

===-AFC FINALS-===
Denver vs Indianapolis : Surprenant, mais vrai! Les "Marvelous" Colts ne pourront se rendre au Superbowl. Un gros coup pour Manning. Les Broncos joueront avec émotion et confiance, voia ce qui déstabilisera les Colts.

=========================-SUPERBOWL-==============
================
CAROLINE VS DENVER : LES BRONCOS SERONT DOMINANT TOUT COMME D´HABITUDE! LES PANTHERS JOUERONT AVEC CONFIANCE MAIS ACCORDERONT PLUSIEURS REVIREMENTS! MES AMIS, L´ÈRE DES PATS EST RÉVOLU, LES BRONCOS L´EMPORTENT LE SUPERBOOOOOWL! WIHOUUUUUU! WIHOUUUUUUUUU! ET TOUT LE MONDE SE CHIE DESSUS ILS SONT HEUREUX!

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
03 janvier 2006 à 13:05:37

3615 Boogee
"Le marabou qui aime le foot us"

:D :D

J´aimerais tant que les bears gagnent ce SB, ce serait magnifique :)

J´aimerais qu´enfin une équipe de la conférance nationale gagnent (depuis tampa nada quand même) :)

ursak
ursak
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:23:58

En tout cas le pronostic est beau... :coeur:

Boogee
Boogee
Niveau 8
12 janvier 2006 à 23:30:41

Le pronostic est très beau en effet... 3 en 4 pour la 1ere ronde... Mes duels de la 2e sont inversés, pas grave, ceux de la 3e seront exacts (a part Tampa -_-)

Huhu

doudounans
doudounans
Niveau 7
13 janvier 2006 à 10:34:05

moi je crois au colts et je me demande pourquoi manning est si impopulaire sur ce forum ?
la defense des colts a longtemps ete faible ce n est pas devenu une top def mais suffisamment bonne avec une telle attaque pour au moins etre candidat au sb
sinon je reitere ma question pourquoi les habitues de ce forum n aiment il pas les colts ? manning est un tricheur ? est il arrogant comme TO ? boring comme les pats? dites moi je voudrais savoir s il a dépouillé des vielles dames ou quelques chose qui justifierais une telle haine (j exagere un peu )

parce que il lui suffirais d un seul SB pour rentrer dans l histoire et c est deja un des plus grands QB de l ´ histoite de cette ligue ! je pense que tout ceux qui ne l aime pas devait faire les memes reproche a marino ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:39:34

"parce que il lui suffirais d un seul SB pour rentrer dans l histoire"

Tu as ta réponse :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:49:16

P.Manning moi j´aime pas sa tete, et son manque de carisme et de leadership aussi.
En + j´aime pas le ridicule logo des Colts, bref j´aime pas les Colts...

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
14 janvier 2006 à 01:07:34

Moi j ai peur que Patriots et sa gde exprérience des Plays offs petent encore tout.
On disait deja l année dernier, Colts Colts avec Manning et son record et resultat Brady et les siens leur ont fait un deuxieme trou au cul.
J aimerai un super bowl Bears / colts mais ca sera plus a mon gout un patriots / Panthers et ou seahawks..
Je sais pas.. les Pats ont ce truc qui fait que vous gagnez en play offs.

quoiqu´il arrive on saura cela le soir du SB des 18h avec une retro complete de la saison ds Stade 2 et à 0h00 pour suivre ce 40ieme Superbowl!!
:merci: France 2 d avoir racheté les droits.

Sinon pour Manning, meme si j suis pas un gd fan mais j admire ce joueur car c´est le quaterback qui petera tous les records..tant qu il aura l ekipe pour. En tt k ca reste impressionnant de le voir gérer les audibles ..
D ailleurs il peut finir tel un Dan Marino..sans bague!
mais les pats vont foudroyer les play offs co meme je pense (apres qu il aient battu Denver).. avec encore un sb serré...

Jah Bless,

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:33:37

Je pense que c´est le moment où jamais pr maintenant avoir une idée, on ne peut plus précise sur la question, alors... à votre avis, quelle en sera l´affiche ?

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:35:20

By the way...
2 messages plus haut :
mais les pats vont foudroyer les play offs co meme je pense (apres qu il aient battu Denver).. avec encore un sb serré...

Oups pardon ^^ :-)))

La vidéo du moment