CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 14:43:59

j´aimerais Pittsburgh en finale,pour le representant NFC je m´en fous un peu.

Et pour la victoire,Pittsburgh pour que Bettis est une bague

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:53:47

Moi je verrais bien Pittsburgh a ce SB contre Seattle, ça serai un beau match. Enfin un adversaire a la taille de Seattle. :)
Go Seahawks!

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:07

Steelers vs Panthers pour moi.

Je pense que Pittsburgh est plus fort que Denver et Carolina possède le fameux "momentum", en plus Alexander est blessé et n´ont pas l´experience que possèdent les Panthers. Et en + j´aime pas Seattle :lrire:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:13:57

Il me semble que Alexander est rétablit.
"Et en + j´aime pas Seattle" tien encore un^^
On en reparlera ce week-end :)

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:21:21

SEAHWKS EN FINALE C EST SUR
SI TU AIME PAS C EST TON PROBLEME MOI J AIME PAS TON EQUIPE

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:22:46

allons messieurs.... :)

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
16 janvier 2006 à 22:06:39

Carolina vs Pittsburg

et meme si j les voyais encore aller au bout j suis bien content de voir perdre les pats.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:30

J´avais donner Pitt contre les Colts, et je redonne les Steelers pour leur éxpérience contre les Broncos.
De + coach Cowher sait gérer :ok:

Pour la NFC franchement les Panthers depuis un moment je les vois au SB. ((je l´avais dit quelque part).

Donc pour moi :d) Steelers/Panthers :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:12:41

Pour moi Broncos/Seahawks car je vois l´avantage du terrain comme très important dans les 2 cas, avec un Alexander remis, les Hawks auront moins de mal que contre Washington. Un Steve Smith ne fait pas tout et les Panthers ont perdu Foster me semble-t-il...

Sinon je donne les Broncos pour leur expérience des playoffs sous l´ère Shanahan qui sait gérer :ok: lol coup d´oeil à dreams :-)))
Nan mais ce match me parait superbement équilibré avec 2 équipes limite "identiques".

BRONCOS vs SEAHAWKS

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
16 janvier 2006 à 23:18:37

Tout sauf les steelers...

Boogee
Boogee
Niveau 8
17 janvier 2006 à 03:59:10

Reprise des prédictions de quelqu´un précédemment...

===-WILD CARD-===
(NFC)
Washington vs Tampa : Tampa difficilement, par moins de touché, toutefois l´issue du match ne se jouera pas dans les dernières minutes.
Caroline vs NYG : Caroline qui l´emporte par plus d´un touché... environ 10 points, la défensive stoppera Eli Manning et Steve Smith trouvera le moyen d´incommoder les Giants.

(AFC)
Jacksonville vs Nouvelle-Angleterre : Le temps des Patriots est révolu, Tom Brady continuera sa touche magique en playoffs toutefois et les Patriots passeront la première ronde, à mon grand désarroi. Ce sera une victoire dominante...
Pittsburgh vs Cincinatti : Les Steelers ont plus d´expérience en séries que les Bengals, l´attaque fera des gros jeux et la défensive sera dominante, à mon grand désarroi encore une fois, les steelers l´emporteront... Match serré toutefois...

===-DIVISIONAL-===
Tampa vs Chicago : Tampa surprendront les Bears, une équipe trop peu expérimentée en série également, toutefois ce sera à l´arrachée dans les dernières secondes.
Caroline vs Seattle : LE match de la NFC! Dilemme entre mon coeur! 2 équipes que j´apprécie énormément! Je favorise les Panthers! Steve Smith ne connaitrera pas un gros match toutefois! Delhomme sera très solide et Alexander se butera à une défensive dominante!!!

(AFC)
Nouvelle-Angleterre vs Denver : LE TEMPS DES PATRIOTS EST RÉVOLU! Plummer sera dominant! Anderson et Bell aussi! Les Broncos crééront des revirement pour ces patriots habitués aux séries à domicile!
Pittsburgh vs Indianapolis : Manning sera fort contre la défensive des Steelers, l´équipe de receveurs des Colts réussira à déstabiliser Pittsburgh! Victoire facile des Colts!

===-NFC FINALS-===
Caroline vs Tampa : Les Panthers joueront avec confiance! Dommage pour les Bucs qui auront fait un si beau parcours. Toutefois celui ci s´arrêtera en finale de la NFC! Williams connaitra de bon moment, mais le jeu par la passe sera chancelant.

===-AFC FINALS-===
Denver vs Indianapolis : Surprenant, mais vrai! Les "Marvelous" Colts ne pourront se rendre au Superbowl. Un gros coup pour Manning. Les Broncos joueront avec émotion et confiance, voia ce qui déstabilisera les Colts.

=========================-SUPERBOWL-==============

================
CAROLINE VS DENVER : LES BRONCOS SERONT DOMINANT TOUT COMME D´HABITUDE! LES PANTHERS JOUERONT AVEC CONFIANCE MAIS ACCORDERONT PLUSIEURS REVIREMENTS! MES AMIS, L´ÈRE DES PATS EST RÉVOLU, LES BRONCOS L´EMPORTENT LE SUPERBOOOOOWL! WIHOUUUUUU! WIHOUUUUUUUUU! ET TOUT LE MONDE SE CHIE DESSUS ILS SONT HEUREUX!

Cette personne, si merveilleuse soit-elle je n´en dout pas, a tout à fait raison sur l´affiche du SuperBowl et son gagnant! En plus d´etre très intelligente, cette personne doit etre très jolie en plus!!! :coeur:

LolL : P:P

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:49:32

Carolina en SB? vous n´y pensez quand meme pas? :) :p

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:59:18

"SEAHWKS EN FINALE C EST SUR
SI TU AIME PAS C EST TON PROBLEME MOI J AIME PAS TON EQUIPE"

MDR ! Tu débarques ici et tu connais meme pas l´équipe que je supporte :rire:
Je suis fan des Rams donc forcement je n´aime pas Seattle :-)))

"Carolina en SB? vous n´y pensez quand meme pas?"

Euh si et très serieusement :)

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
18 janvier 2006 à 01:27:34

c est bon je plaisante

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 09:53:36

snif les rams d y a quatre ans warner faulk bruce holt tous au top!ils auraient du gagner trois titres .

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:45:36

Je pense que le match de ce week-end va te ramener a la raison :) (oula jm´avance un peu vite la...ils ont interet a gagner maintenan..)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:47:03

Je pense que le match de ce week-end va te ramener a la raison :) (oula jm´avance un peu vite la...ils ont interet a gagner maintenan..)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:49:06

...dsl petit probleme -_-´

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:28:44

"snif les rams d y a quatre ans warner faulk bruce holt tous au top!ils auraient du gagner trois titres ."

M´en parle pas, cette défaite face aux Patriots et la double OT contre Carolina :snif:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:31

:gni: