Reprise des prédictions de quelqu´un précédemment...
===-WILD CARD-===
(NFC)
Washington vs Tampa : Tampa difficilement, par moins de touché, toutefois l´issue du match ne se jouera pas dans les dernières minutes.
Caroline vs NYG : Caroline qui l´emporte par plus d´un touché... environ 10 points, la défensive stoppera Eli Manning et Steve Smith trouvera le moyen d´incommoder les Giants.
(AFC)
Jacksonville vs Nouvelle-Angleterre : Le temps des Patriots est révolu, Tom Brady continuera sa touche magique en playoffs toutefois et les Patriots passeront la première ronde, à mon grand désarroi. Ce sera une victoire dominante...
Pittsburgh vs Cincinatti : Les Steelers ont plus d´expérience en séries que les Bengals, l´attaque fera des gros jeux et la défensive sera dominante, à mon grand désarroi encore une fois, les steelers l´emporteront... Match serré toutefois...
===-DIVISIONAL-===
Tampa vs Chicago : Tampa surprendront les Bears, une équipe trop peu expérimentée en série également, toutefois ce sera à l´arrachée dans les dernières secondes.
Caroline vs Seattle : LE match de la NFC! Dilemme entre mon coeur! 2 équipes que j´apprécie énormément! Je favorise les Panthers! Steve Smith ne connaitrera pas un gros match toutefois! Delhomme sera très solide et Alexander se butera à une défensive dominante!!!
(AFC)
Nouvelle-Angleterre vs Denver : LE TEMPS DES PATRIOTS EST RÉVOLU! Plummer sera dominant! Anderson et Bell aussi! Les Broncos crééront des revirement pour ces patriots habitués aux séries à domicile!
Pittsburgh vs Indianapolis : Manning sera fort contre la défensive des Steelers, l´équipe de receveurs des Colts réussira à déstabiliser Pittsburgh! Victoire facile des Colts!
===-NFC FINALS-===
Caroline vs Tampa : Les Panthers joueront avec confiance! Dommage pour les Bucs qui auront fait un si beau parcours. Toutefois celui ci s´arrêtera en finale de la NFC! Williams connaitra de bon moment, mais le jeu par la passe sera chancelant.
===-AFC FINALS-===
Denver vs Indianapolis : Surprenant, mais vrai! Les "Marvelous" Colts ne pourront se rendre au Superbowl. Un gros coup pour Manning. Les Broncos joueront avec émotion et confiance, voia ce qui déstabilisera les Colts.
=========================-SUPERBOWL-==============
================
CAROLINE VS DENVER : LES BRONCOS SERONT DOMINANT TOUT COMME D´HABITUDE! LES PANTHERS JOUERONT AVEC CONFIANCE MAIS ACCORDERONT PLUSIEURS REVIREMENTS! MES AMIS, L´ÈRE DES PATS EST RÉVOLU, LES BRONCOS L´EMPORTENT LE SUPERBOOOOOWL! WIHOUUUUUU! WIHOUUUUUUUUU! ET TOUT LE MONDE SE CHIE DESSUS ILS SONT HEUREUX!
Cette personne, si merveilleuse soit-elle je n´en dout pas, a tout à fait raison sur l´affiche du SuperBowl et son gagnant! En plus d´etre très intelligente, cette personne doit etre très jolie en plus!!!
LolL : P:P