CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPERBOWL

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:25:30

Bon... Go Chargers, Go Panthers ahaha

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:25:37

Bon, je crois que mon premier pronostic où je voyais les falcons semble tomber à l´eau. Pour l´AFC, je vois pas les Colts être battus chez eux dans un match de play off. Et pour la NFC, les Seahawks semblent forts mais les Giants ont une grosse défense (toujours important en play offs)ou les Panthers qui sont dans une poule difficile. Alors, je dirais Colts - Giants pour l´histoire (Manning vs Manning)

fight_clubers
fight_clubers
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:48:37

je suis un fan de football americain je supporte les raiders vive les raiders!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:57:08

Franchement je le respectes vu qu´il est capable de le crier sur tous les toits et d´en parler sur ce topic dédié au SB...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:58:52

Ma remarque était:
_d´une part sarcastique, parce que les Raiders :hum: question de logique...
_Et d´autre part réaliste, parce que les Raiders :hum: question mathématique...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
10 décembre 2005 à 00:36:51

bon... comme que je voit que tout le monde pense que les falcons peuvent aller dans les serie alors super... mais putain d merde moi qui penser gagner le superbowl cet annee.

GO!! FALCONS!! GO!!

fight_clubers
fight_clubers
Niveau 3
10 décembre 2005 à 10:04:17

merde lool je ss le seule fan des raiders j ai leur maillot et tout s est pas une bb équipe? twentycent tes pas d accord lol?
ps: merci pour ton respect!

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:38:31

Bon Twenty t´es pas obligé de rabattre les fans d´Oakland, comme ça déja qu´il y en a pas beaucoup :-d

fight_clubers
fight_clubers
Niveau 3
10 décembre 2005 à 11:53:28

si y en a c´est parce qu il se cache mais j ai pas honte d aimer les raiders moi
ps: les feignasse de fan des raiders bougez vous un peu le c... :honte:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:33:14

Je taquinais les gars comme Skeleton, ced,...Si tu fréquentait le forum depuis plus longtemps tu verrais que les Raiders sont dans les équipes qui ont le plus de fan ici...
C´est une bonne question d´ailleurs :-) J´dirais Denver Eagles (bien que ça diminue :sarcastic: ) et Raiders...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:33:50

Il fallait bien sûr comprendre: "Broncos, Eagles et Raiders..."

fight_clubers
fight_clubers
Niveau 3
10 décembre 2005 à 12:40:59

c est pas ke je frequente pas se site depuis longtemp sa dois faire un bon bout de temps mais je ne m été pas inscrit je ne réagissé pas mtn que je me suis inscrit j en profite pour declaré ma flammes pour cette équipe qui a tous mon respect et je ss content que les raiders ne sont pas m éprisé

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:43:54

Bah moi j´dois avouer que j´ai un p´tit faible pour eux...Ils perdent très bien les SB :-d

fight_clubers
fight_clubers
Niveau 3
10 décembre 2005 à 12:54:41

rolalala tjs a vous plaindre si vous trouvez qu il joue mal allez vous sur le terrain a la place d avoir votre cul devant la télé a critiqué une équipe aprés vous pourrez vous permettre de dire tel club est nul ou rate si ou sa

ursak
ursak
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:14:46

mdr moi aussi je les aime bien, ils perdent bien sur leur terrain c´est sympa :-)))
GO BRONCOS

artichoo
artichoo
Niveau 2
10 décembre 2005 à 13:19:59

les broncos sont pas réputé pour étre des lumiére lool mais bien éssayé ss rancune hin
:rire2:

ursak
ursak
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:59:14

:(
Mouais enfin 9-3 quand meme quoi
Et puis regarde les équipes soit disant "réputées" la gueule qu´elles ont...
Pour moi ya pas d´équipes "classiquement" réputées mais si tu regardes, si il devait y en avoir, tu met les Rams dedans, Packers, Raiders, Ravens, Titans... je continue ou c´est explicite ?
Après la réputation, ça dépend comment elle se batie, si tu comptes pr les SB, les joueurs, les STATS de ces joueurs..........

artichoo
artichoo
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:07:12

nan enfaite tu vois trop loin je respecte ton choix tu aime les broncos c est ton probléme mais s est pas la peine de rabaisser les autre équipe hin mais si tu as déjà compris sa c´est que tes un éspoire vivant et peut étre un exemple pour tous hin mais faut voir si tu trouve sa éxplicite :lol:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:10:47

Le rabaissement des équipes ici se fait dans la bonne humeur (hormis peut-être pour Atlanta et Dallas :-d)

@ursak: C´est sûr que les Raiders sont plus sympa pour les Broncos que pour les Bucs :-)

artichoo
artichoo
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:21:58

Twentycent tes un bon toi comike sympa plein de bon sens tes bien vrmt y devrait y en avoir plus des comme toi sur terre :bravo:
et tu supporte qui? ou bien peut étre ta propre équipe de foot si t en fait enfin rep vite
signé: ton admirateur secret