CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baltimore Ravens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:02:31

salut a tous, ya plein de topic sur toute les ékipes mais po encore sur la mienne donc jai décidé de le faire avant kun pourri ne le fasse... donc voila!

se ke je prévoi pour les Ravens cette anné est assé magic, titre de division... défensive monstrueuse et un boller ki va se réveiller et surtout ki va avoir des armes en Mason,Clayton,Moore,Heap et plus important encore son arme principal... Jamal Lewis(la meilleur facon détablir lattaque aérienne est davoir une bonne attaque au sol) ki fera une saison du tonerre

le shcéma deffensif 46 ki fait un retour ds la ligue avec tout simplement la progéniture de son inventeur avec notre nouveau coordonateur deffensif Rex Ryan fils du légendaire Buddy Ryan (voir deffensive des bears en 1985 environ pour info...) et 2 nouveau venu a loffensive en Rick Nieushel et Jim Fassel donc un nouveau départ pour une offensive ki pourra enfin produire...

les amélioration de la off-season on été particuliairement intéressante, genre Clayton o draft en 1ere round, Cody et Terry au 2eme round et Samarri Rolle et Derick Mason en free-agent. mélanger tout sa et vous obtener la meilleur deffensive de la ligue et une attaque capable de produire, tout sa est sur papier bien sur mais jai trop hate de voir comnment ke le 46 se comprote sur le terrain surtout ak nos joueurs hyper fort

McAllister(pro-bowler) ,Reed(MVP deffensif tres bien mérité de la derniere anné), Demps, Rolle(pro-bowler)Deion Sanders (son cv nes plus a faire...), Ray Lewis(1 des meilleurs MLB de l´histoire) Tommy Polley(hate de le voir perfomer, fans de st-louis dite mois kess ke vs penser de lui) Adalius Thomas( ne cesse de surprendre danné en anné) Terrel Suggs ( pass rusher invétéré et le futur sack leader de lanné ), Greff (bon DT transféré en DE pour le 46 , il performera encore) Koematu (DT ki a souvent décue mais ki va exploser cette anné) Anthony Weaver (DE de bon calibre)

voila la futur deffensive ki va tt détruire sur son passage et ki va terroriser les quarts arriere en les mettans sur leur derriere...

loffense produire ak les lewis heap et mason mais le points dintérogation reste tjrs Boller( hate de le voir performer lui )

sur ce je souhaite bonne chance a tte les teams ki affronteront cette bonne vieille 46 ki refait surface pour vous terroriser

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 19:17:36

Pour toi mon ami:

http://www.startrekfans.ns.net/video/Eagles/Trotter.WMV
http://www.startrekfans.net/video/Eagles/Wynn.WMV
http://www.startrekfans.net/video/Eagles/Wynn.WMV
http://www.startrekfans.net/video/Eagles/MLew.WMV
http://www.startrekfans.net/video/Eagles/Dawk.WMV

:-d

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:23:15

jirai pas voir tes vidéo mon ´´ami´´ car jai pas trop haute vitesse et je en veut pas perdre mon temp a loader de la ´´merde´´... non prend le pas perso mais le seul nom ki bat un des miens a la deffensive ds ceux ka ta est Brian Dawkins ki bat Will demps... so... jpense ke tu sais ske jveut dire...

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2005 à 19:43:40

et si ta d autre video kenjiz y a moyen ke t en mette d autre et au fete je sui fan des rams et pour te dire polley est un linebacker ki peut san probleme etre un starter

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:47:39

je sais ke c´est un linebacker et k´il va etre starter mais kelle genre de linebacker il est ? fot-il sattendre a des sacks des interception des fumbles, un nombre impressionnant de tackle fort a loss ? cé koi son genre ?

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2005 à 19:49:18

polley et plus dan le coverage mai il est capable de mettre de tres gro hit et de causer plusieur fumbles

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:50:15

good et merci sa va nous faire du bien un LB bon en coverage car les autres sont plus pour la course

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 19:50:25

hey kenjiz, les vidéos que t´as là cest ceux de "VaBeach_Eagle" sur le EMB ou ce sont les tiens ?? ? Juste pour etre sur de pas re-downloader quelque chose que jai deja...

• cest pas de la "merde" comme tu dis GIG...cest de la pure beauté... :coeur: le hit de Trotter vs Ravens
GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 19:55:23

non karros ta pas compris se ke je veut dire je ne les aients meme pas vu cé video je crois meme ke se sont surment des bo coups car cesr surment les best play de lanné... moi a chercher jen trouverais plein comme linterception return for 106 yards by Ed Reed... mais se ke je voulait dire cé ke son Jeremiah Trotter ne vaut pas mon Ray Lewis... mais un des plus bo hit est celui de Al Wilson face a Tyron Wheatley je crois ds un match Broncos-Raiders ki a couter une comotion a Weatley, sa stais de la bombe mais pour la ´´merde´´ cétait juste un mots pour dénigrer juste un peu cé joueurs

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:00:11

non bah en fait ce sont les vidéos du match birds-ravens pré-saison de la smaine derniere... y´a le hit de trotter, le punt return for a TD, l´interception de Dawkins et celle de Lewis...bref, le genre de truc pour les fans des eagles....je comprend que ca te tente pas de les voir surtout que cétait un stupide match de pré-saion qui veut absoluement rien dire...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 20:04:42

Ouep ce sont elles karros, moi aussi j´ai bandé quand j´ai vu ca :-)

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 20:04:46

no par contre la tu te trompe... nimporte kelle bo jeux meme contre ma team jaimerais les voirs sof ke ak ma basse vitesse et le monde ki peuvent avoir besoin du tel a tt moment jose pas trop maventurer ds le download... mais javoue ke votre D est forte aussi et ke Trotter peut tres bien frapper mais gageon ke ce nétait pas ak Jamal kil est rentré en colision mais bon cé sa ya pas mots a dire cé sur ke cé 2 teams on une bonne deff et des similotude genre une bonne tertiaire des bons blitz la seule place ou sa diffère cé ke vous avé une meilleur D-Line et nous des meilleurs LB selon moi...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:07:57

HAHAHAHAHAHHA , okay, je veux pas m´aventurer dans un débat Trotter-Lewis alias Dealer de drogue vs "The Axe Man" mais fait juste regarder le TD de Westbrook sur le petit screen pass de McNabb, ta défensive si exceptionnle mon gars, elle est pathétique et hilarante sur ce jeu là...fait juste regarder Lewis à la fin qui rate ou plutot, qui n´essai meme pas de toucher à Westi. , cest définitivement un des jeux les plus pathétique que jai vu dans ma vie...ca vaut le coup et peut etre meme l´engueulade de maman pour ton histoire de téléphone..

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2005 à 20:10:04

karros y a moyen ke tu mete cette video pour voir si elle vo ce ke tu di? :gni:

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
25 août 2005 à 20:12:56

Perso Lewis j´le trouve pas exceptionnel, lors des matches face aux Eagles j´lai souvent vu à la rue.

Enfin il a fait de bons trucs aussi donc j´vais pas cracher sur lui :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:15:02

Minifree, donne moi 2 ptites min.

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2005 à 20:17:13

ok pa de prob j ai hate

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 20:18:25

bon bon bon oké le dealer de drogue de 1 cé Jamal et non Ray de 2 je ne sais pas si tu lis bocoup langlais et si tu lis les sites anglais mais les Ravens son pathétique en pré-saison cette anné... a tu aussi remarké ke jai bocoup parlé du 46 et kils ne lont meme pas faite contre les Eagles juste pour pas trop le dévoilé avant la saison... de 3 ton screen pass sera surment la faiblesse de lékipe et la pré-saison ne veut absolument rien dire comme ta dit plus haut alors kon fasse rire de nous lorsque sa ne compte pas et bien... sa me dérange pas car jaime bin mieux vous humilier lorsque sa va vraiment compter et lorsque votre diva de tete enfler ke vs aimer ten aimer va encore chialer a propos de McNabb alias mois jtun bon gars jme fache jamais et non jai po eu de faiblesse au dernier SB...

so oui ma deff est exceptionelle meme si elle a été ´´hilarante´´ mais cé tjrs facile de prendre un jeux de le sortir du contexte et apres de faire une opinion dune ékipe a partir de se jeux...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:22:58

ouain dsl, me suis melé avec Jamal, Ray Ray est en fait associé à un meurtre si je n´me trompe pas...POur ce qui est de votre défense, ouai jai entendu dire que vous switheriez en 46...ca devrait etre menacant comme défense..et est-ce que cest le grand Kyle Boller qui va vous mener au Superbowl pour c´qui est de lattaque...non: alors j´parlerais pas d´McNabb si jétais toi...

le vidéo tant attendu (jespere ca marche) Comme je disais, cest pas un jeux exceptionnel, cest juste drole de voir la défensive dormir au gaz..

http://www.startrekfans.net/video/Eagles/Westy.WMV

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2005 à 20:28:11

pa mal la video c vrai ke les ravens son un peu passez au traver sur cette play mai sur le papier elle reste tou de meme une des toute meilleure defense de la nfl mai il fo confirmer sur le terrain

La vidéo du moment