CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baltimore Ravens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 août 2005 à 21:26:03

Ok ok...

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
27 août 2005 à 22:12:38

Ray lewis un tueur :( c quoi cette histoire karros?

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
27 août 2005 à 22:14:06

En passant karros bravo, tu avait dit que T.O allais faire un T.D au premier quart et t´avais reason. :) bravo encore

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 août 2005 à 16:39:53

je sais... je sais...

CALL ME GOD !! !

et pour ce qui est de l´histoire du "tueur"...il avait été entrainé dans une histoire de meurtre prémédité...j´peux pas dire excatement c´qui s´est passé car jme souviens pas de tout les détails mais on dirait bien qu´il a été aqcuité..de toute facon...fait un peu de recherche et tu devrais trouver toute l´histoire...

:d) grbac :g)

ouain..il est évident que ca doit te couter un bras pour traverser juske ici en avion..en fin bref...si malheureusement tu peux pas t´y rendre...t´aurais certainement un acheteur potentiel ici :-)

Naib
Naib
Niveau 5
28 août 2005 à 19:53:22

c sur .

grbac
grbac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:28:51

Bon alors, une présaisons moyenne (2-2-0) quesque sa veut dire ? Rien !
La présaison ne sert a rien sauf a echauffer tout le monde et a essayé quelques combinaisons en situation réelle, qu´en pensez vous ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 septembre 2005 à 03:09:52

moi cé go ravens go

si boller jou une belle saison dapret moi iauront aucun probleme a se rendre en serie...et meme pk po se rendre au superbowl

grbac
grbac
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:18:17

:up:

GIG
GIG
Niveau 5
13 septembre 2005 à 00:34:41

oufff....

les colts ont bien joué, meme mieux ke nous, mais on leur a facilité la tache, un maigre 77 verges de gains au sol + 3 interceptions et 1 fumble perdu sur 2 ... ouch sa fait mal. Boller blessé... pour combien de temps ? le moins longtemp possible pcq Wright a po fait fort... Jamal Lewis ne ma pas impressionné non plus et on a eu des pénalités couteuses genre block par en arriere sur un retour de 88 verges de Sams et des erreurs de joueurs genre drop de Mcallister sur une interception ki orait pu etre retourner pour un TD... malheureusement les colts on tt simplement été meilleur...

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:52:04

Boller Blessé !! !! Champagne !! !!!
Je peux plus le voir, j´espère que sa va pousser BB a allé feuilleter les liste de QB Free Agent. De toute façon sa ne peux etre que mieux que Boller!

grbac
grbac
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:57:12

Kordell Stewart !! Nouveau quateback, Quesque je vous disais !

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:28:26

Oauis mais Bilick a l´air d´Aimer Boller... il sera assurément starter a son retour...

templiers78
templiers78
Niveau 7
15 septembre 2005 à 00:52:21

Comme d´hab la defense a assuré tt le match, mais bon comment voulez vous qu´une deff tienne tt le match si elle est tt le tps sur le terrain surtout si c manning en face ! au bout d´un moment il decoupe la deff en tranche . Le gros point positif c mason à 99y ça fait plaisir d´avoir un vrai wr à Baltimore, celui qui m´a deçu c la grande tige moore, droppé autant ce n´est pas permis en pro, j´espere que clayton va lui prendre sa place de wr2 et hymes en 3.Aussi match merdique pr stover mais bon pr tt ce kil a fait pdt sa carriere on peut pas lui en vouloir de passer à cote d´un match.
Dommage que boller ce soit blessé apres son interception il avait pris un bon rythme et un bon pourcentage de reussite. Grbac en tant que fan tu px critiquer un joueur de ton equipe pr son jeu mais pas etre content qu´un joueur se blesse... ça me fait penser que les fans des ravens ont eté montrer du doigt par tte la nfl et les medias sportif americain pr leur façon de traiter boller ( pr ceux qui savent pas lors de la blessure de boller une partie du publique a applaudit et à montrer des signes de joie de voir leur qb blessé et ne plus pv jouer).
Sinon pr la solution au poste de qb, j´aimerai bien que les ravens regardent vers ramsey qui aimerait partir des redskins, voir proposer un trade au chargers pr phil rivers. Si on trouve pas une solution cette année, faut faire tt le posible pr se choper matt leinard à la prochaine draft

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 02:59:30

Leinart tu peux oublier sa... Ses pas avec une défense comme ca que vous aller terminer dernier...

Mauvaise nouvelle pour vous: C´est Wright qui sera partant... Disons que c´est pas mieux que Boller...

Sinon pour les partisans qui applaudissent: Je les comprends... Une chance qu´il ne joue pas a Montréal car sa l´Aurait été 10 fois pire...

grbac
grbac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:57:27

Je sais que c´est pas sport mais j´applaudit le fait qu´il soit remplacé j´espère pour lui que sa blessure ne sera pas importante.
De plus mon message était posté sur le coup de la collère d´apres match.

Meme au QB des Stellers je ne souhaite pas une grosse blessure (et pourtant dieu sait que je peux pas les voir).

Le truc c´est qu´il ne mérite pas d´étre chez les Ravens qui sont une équipe de premiere moitier de tableau.

Je comprends les fan qui en ont mare de voir un QB moyen (limite mauvais) diriger une offence qui aurai de quoi etre solide !

De plus je suis sur qu´il est incapable de redonner confiance a son offence car s´il leur fait un beau spitch pour les resaisir les joueur doivent se dire : "réussi ta prochaine passe et on verra apres pour le spitch"....

Bref c´est un mauvais element, je suis pour l´arrivé de se nouveau QB qui a de l´expérience et quand a Wright il a tout a jouer alors je pense qu´il va se défoncer.... enfin j´espère...

Bon rétablissement a Boller mais qu´il reste sur le banc un moment une blessure comme ca c´est fragil ... :ok:

xerios
xerios
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:57:40

Ils ont été champion avec un Qb plus que moyen et même en changeant de Qb en cours de saison l´année du titre alors...non ils na gagneront rien cette saison c´est même pas la peine, en fait c´est surtout leur division qui depuis s´est considèrablement amélioré.

Pour ce qui est de Leinart c´est beau de rêver et pas besoin d´etre premier choix pour l´aoir, un trade-up est qqchose qui se fait, les falcons ont notement fait pas mal de grabuge à l´époque pour obtenir Michael Vick. Après il va y avoir pas mal d´autres bon QB qui devraient sortir cette saison donc pas de soucis. ( cf la QB d´arizona State qui est un futur programme champion national. Sam Keller sera au premier tour l´an prochain. )

grbac
grbac
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:04:20

D´accord avec toi pour le QB d´arizonna State, il se démerde bien, reste a le voir avec une pression NFL sur les epaule...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:17:03

non il s´en va au Dolphins lui... nah je gnaise je ne le connait pas...

xerios
xerios
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:54:01

Perso keller me fait penser à un Carson Palmer ( en moins bon bien sur , c´est le même genre de gabari, le même style de jeu assez sure, bref très adapté au jeu pro.
Un peu le joueur prototype NFL avec bras et gabarit, ce qui montre aussi sa qualité, c´est sa faculté à passer à 5 ou 6 joueurs diffèrents, bref moi il me plait énormément.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:34

Merci pour la description je vais m´informer...