CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baltimore Ravens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 20:29:56

oui Ray apparemment kié associé a un meurtre et apres sa change pas kié un bon joueur

pis oui jme permet de parler de McNabb meme si on a Boller comem QB,car je sais pas si ta compris le principe du foot ki est un sport dékipe et de philosophie mais le role de mon Qb nest pas le meme ke le tien ki a flancher au SB... le role de boller sera plus déconomiser les erreurs et de remettre le ballon ds le back field tandisque le tien est de faire avancer son attak. je te rapelle kon a kan meme gagné le SB ak Trent Dilfer... la philosophie des Ravens est la course donc a koi nous serre un Peyton Manning ? pas grand chose a part la kazi certitude ki va les réussir cé passes... mais bon spo notre philo. pour notre philosophie jaime bien mieux un Jamal Lewis kun Donovan McNabb..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 20:30:22

ouai, ils assurent en général...perso, jaime pas Ray Ray alors cest normal que je saute sur loccasion en ayant un vidéo pareil...

• merde, j´me rend compte que ma liste de joueurs que je détestent s´aggrandie de plus en plus :sarcastic:
GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 20:46:49

ne pas aimer un joueur est une chose mais ne pas etre capable dassumer kil est un des meilleur a sa position cé etre borné

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 21:06:54

On voit très bien comment Boller compte économiser les erreurs soit dit en passant...
Je dirais aussi que ce n´est pas la philosophie qui détermine les joueurs et leur utilisation, mais le contraire...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 21:10:15

gig. , depuis tout à l´heure , j´assume que les Ravens ont du talent...et je n´ai jamais dit que Lewis était une merde sur le terrain...jaime juste pas son attitude, sa mentalité et surtout sa petite dance.

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:11:26

ais-je dit le contraire le 1/5 du dollars ? nop cé sur ke tu adapte ton gameplay ak les joueurs ke tu as mais cé pour dire ke notre force nest pas le Qb et ke le jeux nest pas baser sur le Qb cest pk je dit effectivement ke Boller va faire comme dilfer( en touka cest se ke le staff veut) cest a dire économiser les erreurs comme jai dit

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:13:21

bon o moins ya sa ke tu assume...

mais pas le fait ke McNab ait flancher... lol non sans blague je rie bien mais je sent ke toi et moi parfois on va se pogner comme on vien de le faire

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 21:14:49

Moi c´est un cinquième d´euro, je suis encore sur le vieux continent, mais si je ne m´abuse en ce moment l´€ est plus fort que le dollar...
Ce que tu dis ne tiens pas debout, qui cracherais sur Manning? D´autant plus que les Colts avec un super backfield en plus de Manning se débrouillent bien...Ce que je veux dire c´est que les ravens sont contraints par leur effectif pour décider de comment ils jouent...

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:18:05

sa fait un bon bout ke l´euro est plus faire ke le dollais mais est-ce ke cents en anglais veut dire euro ?¸

bon oké mon exemple nétait pas bon pcq cé sur kavec manning notre stratégie ne serait pas la meme mais suppose kelle le resterait... Manning ne serais tout de meme pas le joueurs sur ki loffensive est principalement basée comem cest le cas ak les colts ou les eagles...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 21:19:10

non on se pogne pas, on parle de football...jaime mieux parler avec un sage fan des ravens qu´avec un épais de fan des falcons ou des cowgirls sur le EMB...Oui, McNabb a fait des erreurs au Superbowl...mais de dire qu´il est la cause de la défaite, faut etre idiot...POur ce qui est de l´histoire de fatigue au 4e quart...ce ne sont que des spéculations et on ne saura probablement jamais ce qui est arrivé...Freddie a parlé de vomissement et de problemes respiratoire dut a une mauvaise hydratation...est-ce que Freddie a une certaine dose de CRÉDIBILITÉ; pas du tout...Hank Fraley a dit que tout était correct et McNabb aussi...POur ce qui est de TO et de ses commentaires "C´est pas moi qui est devenu fatigué au Superbowl", et bien je crois pas non plus que TO est de la crédiblité dans quoi qu´il dise....De toute facon, on a perdu le SB à cause

-de la OL qui a joué un de ses pires matchs
-notre rushing game ne s´est jamais mise en marche (OL)
-La défensive s´est écroulé en 2e demie sur les screen pass...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 21:21:40

Relis c´que t´as mis, un cent de dollar a son équivalent dans un euro...

Manning ne deviendrais peut-être pas le joueur clé, mais vaut mieux avoir une attaque plus équilibrée comme celle d´Indianapolis (bien que cette année avec le record)...

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:23:30

bon oké oui mes parler sont basés sur des rumeurs pis des sorties de joueurs genre TO et Fedex... et non je ne met pas tout le blame sur McNabb mais cé pour te dire ke si nous on perd cé Jamal ki va etre blâmer ( a mois ke boller connaisse vraiment un movais match et ke Jamal connaisse vraiment un super match ) car il est notre joueurm clef notre locomotive comme toi sa lé ak DMac

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 21:25:31

par contre, cest toujours plus facile de blamer un Quart Arriere qu´un RB...comme on blame un gardien au hockey...bon j´me tire salut tout lmonde

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:26:11

jai pas dit ke cétait movais davoir une attak comme Indy jaimerais tres bien avoir leur attak ak notre D comme je dit fo ke tu établisse ton runnning game pour pouvroi passé et vice-versa...

mais kess ke tu veut ke je relise au juste ?

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:27:40

ta tout ds le mile Karros so bye

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 21:27:52

Laisse tombé cette histoire cinquième de dollar ou d´euro...

Les Colts s´en sortent mieux que les Ravens, bien que leur défense soit moyenne, elles créent de nombreux turnovers pendant que l´attauq en concède peu...

GIG
GIG
Niveau 5
25 août 2005 à 21:31:54

la différence entre les colts et les ravens est ke les colts von gagner 30-40 a 20-30 et ke les ravens von gagné 21-14 on encore des plus petit score... mais une victoire est une victoire... et pour la saison on aura ka voir... jai surtout hate au 11 septembre pour voir s´écrouler les piliers dindy face a la grosse D des ravens... cela dit moi aussi jmenvais ...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 août 2005 à 21:35:40

Cela dit, l´année dernière je crois me souvenir du résultat de ce même match...

Naib
Naib
Niveau 5
25 août 2005 à 22:08:30

Moi je l´ai vu ce match et Manning cé vraiment amusé avec la défense, qui sur le papier parait infranchissable mais qui en match prend parfois l´eau même si elle reste quand meme correct, nan le grand défot de cette équipe cé boller qua pas encore assé d´expérience pour emmener les ravens o superbowl.

grbac
grbac
Niveau 10
25 août 2005 à 22:20:42

YESSS Enfin un vrai TopiCCC

Les Ravens vont déchirer c´est reconnus par les pro NFL cette année les 2 équipes a suivre c´est Ravens (Role et Mason des Titans C´est classe comme recrutement !) et Eagles !

Les Steelers vont se faire démonter car Big Ben vas se faire saker grave cette année (c´est toujours comme sa après une tres bonne année regardez notre pauvre Jamal l´année dernière)!

Bref Heap Masson et Jamal serons les clefs de l´attaque et la defence ba.... ya pas de clef ils sont tous bon ^^

Moi je dit ya de forte chance que je prenne le risque de m´acheter des places au superbowl cette année !

Je vais déjà réserver l´hotel (uniquement 10% du Prix total pour la réserv) et les places c´est pas un problème (avant toute réaction exéssive je vous assure que je pourrai avoir!)

Seul regret cette année c´est a Détroit (il me semble) Et détroit en Février c´est moche !! !!

Voila voila j´espère que sport + difusera un Max de match cette année !

A plus les Baltimoreans !

Et comme d´Hab Go Ravens GO !! !!!!!

La vidéo du moment