J´viens de lire le sujet en entier, c´est marrant comme les gens s´ennerve!
Je ne comprends pas trop karos (je sais pas si c´est comme sa que sa s´écris et j´m´en fou) qui est venu pour parler des Eagles.
Ba mon gar tu veux que je t´explique comment faire un topic ?
Ici on parle des Ravens ceux qui n´aime pas ba ils la ferme !
Twenty n´est pas spécialement fan je crois mais il est objectif et pas désagréable au moins.
Ne pas aimé Ray Lewis, la non plus je saisit pas trop, le mec super stylé, super populaire, engagé sur plusieur front associatif, qui prends du temps avec ces fans et j´en passe, sans oublier son sens du jeu, il a révolutionné le poste de LB, il est aujourd´hui le meilleur a se poste !
Quand a l´histoire de meurtre, ba j´en crois pas un mot! Quand les sprotif sont au plus haut le boulot des média est de les faire tomber!
Quelqu´un pourrai me dire le nombre de fois probowler a ce poste ? puis les années et sont nombre de saison total (vous verrez c´est un bon rating).
Mais bon sa j´accepte moi j´aime pas Big Ben des stellers mais je sais kil est bon.
MAis se que je trouve le plus ridicule c´est sa réaction avec sa petite video de merde et son contentement pour cette action.
Je trouve sa patétique!
Qui a fini meilleur def l´année dernière? et l´année d´avant?, ki est le MVP def l´année dernière ?
De plus une chose que personne ne prends en compte depuis que je discute sur ce forum c´est que l´éfficassité de la defence dépends totalement de la qualité de l´attaque!
Si l´attake n´est pas foutue de produire un peu de yards et de conserver la balle, ba la deffence n´a pas le temps de se poser, non seulement baltimore est la meilleur deffence mais en plus l´attake n´est pas terrible, donc la defence est souvent en action et garde des stat incroyable et n´enciasse que très peu de TD.
Si jamais on récupérer un QB digne de se nom, mais sa serai Shut Up sur Shut Up toute l´année...
Bref j´aime pas faire sa mais combien de fois les Eagles se sont retrouvé en finale de conférence et combien de fois ils ont participé a un SB ?
Les eagles sont une belle équipe mais malheuresement qui ne supporte pas la pression!
Ce sont les poulidor du foot US ^^
Allé bref ICI on parle Ravens en positif et Ailleur vous faites se que vous voulez !!
J´oubliai, la petite dance de Ray tu l´aime pas car tu la pas vu en vrai ^^ sur la musique Not In Here de Nelly c´est plus que mortel et c´est se qu´on appel un show et c´est ce qui plais au public.