CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baltimore Ravens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 août 2005 à 23:26:45

GrBac, la seule facon davoir des billets pour le superbowl

-si tu es un season ticket holder d´une des 2 équipes qui se pointe au Superbowl, il mettent ton nom dans le baris et si tu es pigé, tu as le droit d´Acheter 2 billets à face value (500 $)

-si tu achetes des parts à SUPERBOWL OPTION (chaque équipe a un nbre de parts et chaque part vaut a une certaine valeur... ex: une part des eagles peut valoir 175 $ mais une part des 49ers peut en valoir 25$ (étant donné qu´ils n´ont carémment aucune chance de se rendre là)...donc tu achetes des parts et si l´équipe se rend au superbowl et que tu as acheté une de leur "option", tu as la possibilité d´acheter un billet ou 2 à face value (500$)

-La derniere option, cest EBAY...mais les prix sont ridicules...

Par contre, il se peut aussi que tu ailles des contacts spécials...est-ce que cest le cas ?? ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 août 2005 à 23:51:22

Ce qui m´inquiète à Baltimore, c´est le poste de QB en ce moment...

GIG
GIG
Niveau 5
26 août 2005 à 04:59:48

enfin dotre fans des Ravens!!! fait du bien de pas etre tout seul ki prend pour la franchise du Maryland

20 cents, il ne faut jamais se fier a la saison de lan passé si ya un sport kon peut prédire ak peine cest bien le football et Manning ne sait pas si amusé ke sa je me souvien lavoir vu etre obligé de courir kelke fois hors de sa pochette

oui sur papier la faiblesse est la QB mais rien ne dit ke Boller ne fera pas une breack out season stanné

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 août 2005 à 10:42:02

On retiendra que le résultat...
Et si tu avoues toi même que c´est plus qu´hasardeux que de prévoir dans ce sport, pourquoi débarques tu avec tes certitudes...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
26 août 2005 à 11:52:07

Au fait il vis encore Dilfer, le héros de Baltimore l´année du Superbowl?
j´imagine que ca a du lui faire bizarre de se retrouver à Seattle alor qu´il pensait surement décrocher un contrat d´enfer avec sa bague flambant neuve...

En tout cas depuis Testaverde ya pas vraiment eu de relève au niveau du quart.Dommage car je suis persuadé que Baltimore aurait pu imposer une dynastie à la Patriots avec un QB potable et régulier.Perso Boller je le sens pas non plus.

grbac
grbac
Niveau 10
26 août 2005 à 12:20:37

Plusieurs choses....

Premièrement j´avais prédit les messages excessif quand au superbowl, alors je le redit, les billets sont pas un problème. ^^

Ensuite il est vrai que moi aussi j´ai un peut peur avec Boller mais bon, il on un nouveau QB rookie et on ne sait jamais...

Quand a Dilfer il à été bon grace aux diférents receveur, car je ne trouve pas qu´il été exeptionnel !
Pour moi le meilleur QB que les Ravens ai eu c´est Elvis GrBac (J´ai dit Ravens pas Baltimore car sinon le meilleur c´est bien sur Johnny Unitas!)

Voila voila et GiG si t´es un gros fan je peux te filler les photos de mon vovage l´année dernière .

Allé bonne saison a tous.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 août 2005 à 14:19:13

Je crois que personne n´a jamais trouvé Dilfer exceptionnel...néanmoins il faisait un meilleur job que Boller...

grbac
grbac
Niveau 10
26 août 2005 à 18:13:30

Boller..... C´est le problème des Ravens, j´espère qu´il a bosser dur cette été !

J´me rappel le premier match de sa carrière je suivais la retransmition action par action sur NFL.com
- Première passe lancée ratée
- et 2 emme passe lancée Interception !

Sa 2 eme balle lancée en NFL c´est Soldé par une interception, c´est plutot pas mal ^^

L´avantage chez boller c´est qu´il ne peut que progresser!

On verra bien, sinon au pire ya Anthony Whrite ^^(c´est encore pire)
Ya plus qu´a surveiller la nouvelle recrue.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 18:38:47

GrBac, juste pour savoir...tu les as où ces billets ?? ? pas que je serais intéressé...mais...en fait oui :ouch:

GIG
GIG
Niveau 5
26 août 2005 à 18:52:51

oui Grbac tres intéressé pour té fotos pis pour ceus ki veullent me parler foot sur msn gigueremaxime13@hotmail.com

oui en effet Boller est le gros ? de la team et na rien démontrer encore en présaison... mais jai confiance... ouis jsuis petetre naif mais bon jai confiance ak un bon jeux au sol et 1 bon wr et un bon TE

grbac
grbac
Niveau 10
26 août 2005 à 19:02:42

J´viens de lire le sujet en entier, c´est marrant comme les gens s´ennerve!

Je ne comprends pas trop karos (je sais pas si c´est comme sa que sa s´écris et j´m´en fou) qui est venu pour parler des Eagles.

Ba mon gar tu veux que je t´explique comment faire un topic ?

Ici on parle des Ravens ceux qui n´aime pas ba ils la ferme !

Twenty n´est pas spécialement fan je crois mais il est objectif et pas désagréable au moins.

Ne pas aimé Ray Lewis, la non plus je saisit pas trop, le mec super stylé, super populaire, engagé sur plusieur front associatif, qui prends du temps avec ces fans et j´en passe, sans oublier son sens du jeu, il a révolutionné le poste de LB, il est aujourd´hui le meilleur a se poste !

Quand a l´histoire de meurtre, ba j´en crois pas un mot! Quand les sprotif sont au plus haut le boulot des média est de les faire tomber!

Quelqu´un pourrai me dire le nombre de fois probowler a ce poste ? puis les années et sont nombre de saison total (vous verrez c´est un bon rating).

Mais bon sa j´accepte moi j´aime pas Big Ben des stellers mais je sais kil est bon.

MAis se que je trouve le plus ridicule c´est sa réaction avec sa petite video de merde et son contentement pour cette action.
Je trouve sa patétique!

Qui a fini meilleur def l´année dernière? et l´année d´avant?, ki est le MVP def l´année dernière ?

De plus une chose que personne ne prends en compte depuis que je discute sur ce forum c´est que l´éfficassité de la defence dépends totalement de la qualité de l´attaque!

Si l´attake n´est pas foutue de produire un peu de yards et de conserver la balle, ba la deffence n´a pas le temps de se poser, non seulement baltimore est la meilleur deffence mais en plus l´attake n´est pas terrible, donc la defence est souvent en action et garde des stat incroyable et n´enciasse que très peu de TD.
Si jamais on récupérer un QB digne de se nom, mais sa serai Shut Up sur Shut Up toute l´année...

Bref j´aime pas faire sa mais combien de fois les Eagles se sont retrouvé en finale de conférence et combien de fois ils ont participé a un SB ?

Les eagles sont une belle équipe mais malheuresement qui ne supporte pas la pression!

Ce sont les poulidor du foot US ^^

Allé bref ICI on parle Ravens en positif et Ailleur vous faites se que vous voulez !!

J´oubliai, la petite dance de Ray tu l´aime pas car tu la pas vu en vrai ^^ sur la musique Not In Here de Nelly c´est plus que mortel et c´est se qu´on appel un show et c´est ce qui plais au public.

GIG
GIG
Niveau 5
26 août 2005 à 19:07:09

yeah entierement daccord ak toi Grbac sur tout tout tout ske ta dit

grbac
grbac
Niveau 10
26 août 2005 à 19:07:36

Quand aux billet du super bowl oui je peux en avoir, oui c´est par relation, et non je ne peux pas vous en avoir car la personne ki m´en prends les paye et c´est pas donné!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 19:29:11

je sais que cest pas donnée (500$ US face value)...je veux juste savoir si cest c´que tu paille ou si tu paille le genre de prix qu´on retrouve sur EBAY. ?? ?

dsl de tavoir mit fru pour tes ravens et comme jai répété et répété, Lewis , je le respecte pour ce qu´il fait sur le terrain mais en dehors, je l´aime pas..C´est comme TO en fait,on peut aimer et respecter le joueur sans aimer la personne...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 19:31:03

hmmm... "paye"...dsl pour cette faute idiote.. :sarcastic:

grbac
grbac
Niveau 10
26 août 2005 à 21:28:56

Je ne le paye ni les prix d´Ebay (je ne suis pas crésus) ni 500 $ je le paye dans les 200 a 300 $car la personne ki me les fournis prends une partie a sa charge (cool n´est pas) mais je ne sais pas si j´irai cette année....
On verra bien.

Et j´avais bien compris que tu respectais Ray en tant que joueur mais ce que je dit c´est que je ne comprends pourquoi tu ne l´aime pas.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 22:28:14

Jai regardé beaucoup d´entrevue avec Ray Ray...Le gars se la pete a fond, se prend pour un Dieu et essai de passer pour l´innocent dans tout ce qu´il fait...Écoute une émission comme "Beyond The Glory" (ah merde...t´es en france..en fin bref)...Cest un genre de docummentaire sur des sportifs qui ne l´ont pas eu facile dans la vie..depuis qu´ils sont jeunes...Javais le gout de vomir apres ces 30 min de mensonges et de conneries...

En fin bref...je n´aime pas son attitude et son passé...Je ne l´admire donc pas du tout...un peu comme TO..en fait non, cest exactemenet comme TO...mais dans les 2 cas, les deux joueurs performent au top du niveau et délivrent la marchandise sur le terrain....c´qui fait qu´on a pu vraiment l´choix de les aimer a la fin...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 août 2005 à 22:29:57

oh by the way...jespere que tu te rend compte de la chance que tu as de pouvoir aller voir lévenenement sportif le plus important sur cette planete pour la modique somme de 200-300 $...si tu es pas intéressé a y aller...fais moi signe...Detroit, cest pas si loin d´ici :p)

grbac
grbac
Niveau 10
27 août 2005 à 12:06:42

La tu oublis quelque chose quand même....
200$ a 300$ c´est pour le billet! j´en ai pour autant dans l´hotel et la location de voiture!
sans parles des 350 € de billet d´avion minimum!
Bref ave la bouffe sur place, les loisir et autres conneries que je vais vouloir acheter sa reviens plus a 1000$ qu´a 300...
Mais sa reste une chance énnomre si je ne peut pas y allé je pense que je mettrai la place en vente (pas sur e-bay mais juste ici sur ce forum).
On verra bien.

Naib
Naib
Niveau 5
27 août 2005 à 21:14:14

Ray lewis est bon en défense mais fot pas oublier ed reed .

La vidéo du moment