CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode superstar

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 septembre 2005 à 05:35:15

laisse le faire ´el gros . Le gars est pathétique...qu´est-ce que tu veux...

sia40k2001
sia40k2001
Niveau 5
04 septembre 2005 à 05:46:38

moi jai eu 40% avec un hb.. Me su fais repecher par les....EAGLES lol... tka c sa

MaddenMick
MaddenMick
Niveau 4
09 septembre 2005 à 17:38:03

j´aurais quelque question sur le mode superstar

a quoi sert les entrainement et ciombien de temps faut il s´entrainer????

avec la qb vision de temps en temps une icone bleu avec marsué qb precision (si je ne me tropme pas ) apparait en bas a gauche de l´écarn qu´est ce que c´est??

merci

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 septembre 2005 à 17:39:00

Alors mois j ai eu le jeu cette semaine je suis Quaterback avec un pere hall famer QB. jai planter mon test de Q.I (50%) et j ai ete drafter par les 3choix de 3em ronde par les cleveland browns(la deche) j ai comencer a 86 d overal et j ai terminer le camp a 89. j ai eu 2 premier match correct et un ecxelent 3match qui ma valu d etre nommer joueur de la semaine. n etant pas fans des browns(ils on des fan a part la famille des joueur??) j ai pris le risque de demander un trade a mon agent. gros coup de chance je me retrouver chez les raiders et reste donc QB numero 1 mais cette fois avec de bien meilleur receveurs(bon la defens est moin bonne mais c est pa un drame) mes objectif de saison sont asser dificil a obtenir (moin de 10 interception jouer 16 match en gagner 13) mes objectif de carriere sont 350 td 4000 completion et 15 rushing td

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:20:31

MaddenMick Posté le 09 septembre 2005 à 17:38:03
j´aurais quelque question sur le mode superstar

a quoi sert les entrainement et ciombien de temps faut il s´entrainer????

avec la qb vision de temps en temps une icone bleu avec marsué qb precision (si je ne me tropme pas ) apparait en bas a gauche de l´écarn qu´est ce que c´est??

moi aussi j´aimerai bien savoir car meme quand je fait de bon entrainement avec baucoup de pont bin il me mettent -1 au 3 truc!!

sinon moi j´ai une mere qui travaille chez EA comme graphiste,mon pere il etait QB il ont 125 et 130 de QI j´ai eu 90% au test de QI drafter au 3eme tour par les Broncos mais demande de trade est je me suis retrouver chez les Colts!! j´ai tourner un film sur un groupe qui recherche un nouveau membre car leur batteur est mort!!est je suis 2eme QB!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:25:45

svp vous pouvé m aide j vous en supplie

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-478656-1-0-1-0-0.htm

merci

badboy411
badboy411
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:01:38

moi jai été repeché par les buccaneers au 3 choi en 2 ronde jetai a 86 ovrall pi la chui a 93
chu un WR
mon pere etai probowler WR aek un QI de 140
jme rappel pu dma mere pi la chui rendu avec les bronco

badboy411
badboy411
Niveau 5
10 septembre 2005 à 03:02:25

jsui a ma 4ieme saison

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:41:34

Je m´adresse à ceux qui ont déja pratiqué le mode superstar. Bon le truc c´est que je vais me faire un FS, mais j´aimerais savoir comment vous jouez pour avoir des stats optimales, j´aimerais pas avoir 20tackles par match. Dois-je rester en 5mn ou dois-je modifier la config ?

J´attends vos avis. :)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:37:09

Norm Malone´s back :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:35:17

Ouep il est à 90 là xpldrrr, c´est super réaliste tiens :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:25:14

Combien d´interception(s)?

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:38

Ben pour l´instant je suis dans les training camps...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
10 septembre 2005 à 20:26:48

vous avez un moyen d etre plus populaire??? parce que je fait une tres bonne saison avec mon qb(92 d overal(pour un 3pick 3ronde c est super realiste mdr)) mais bon meme apres une super saison je sui en se moment en play off avec les raiders mais ma popularite est a peine dans l orange c est parce que j ai demander un trade??? enfin parce que jai pa fait de grosse connerie dans les interview j ai pa insulter mon coach rien j ai ete super discret il faut se la jouer T.O pour etre populaire???

parce que exposure je suis a fond visibility pareil dans l orange aparence a fond marketability dans le vert et popularite dans le orange....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 septembre 2005 à 20:35:37

:d) mon qb(92 d overal(pour un 3pick 3ronde c est super realiste mdr)) :g)

...et jimagine que tu joues à pro ou un truc du genre...tu peux bien te plaindre de réaliste apres :nonnon:

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:52:13

Heu moi je joue en all-madden et j´ai un FS à 90 karros :-)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:33:54

moi j ai fait 2 match ac mon WR et j ai deja fait 6 touchdown ac lui , mais c ou par contre pour allé voir sa popularité , c stat et savoir combien j ai fai au test de QI

merci

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:44:14

oui...90 d´overall ca se fait facilement,mais pas durant la premiere saison...A moins de comme je dis, se taper le training camp au complet en rookie...

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:33:12

Bonour a tous,

Je voudrais savoir si l´un d´entre vous a deja reussi a creer un QB avec une vitesse de + de 75 ?

Mon QB est fils d´1 sprinteuse et d´1 QB tres connu et pourtant je ne cours qu´a 70...

Avez vous reussi le "bon croisement" d´ADN?
Si oui lequel ?

merci d´avance

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:13:10

j´me souviens parafitement que le meilleur joueur que j´ai crée était un QB de 88 d´Overall apres le draft...Il avait également 88 de speed...si je me souviens bien, javias un pere hall of fame Qb (évidemment) et une mere championne de NATATION, la plus rapide dans son sport...