oyé oyé , on m a filer le jeu (et oui je boycotte madden a cause de leur monopole sur la nfl...)
et je me suis fait une ptite partie superstar...
apres quelque tentative de trouver des parents potables je tombe sur un qb black dont le pere est qb hall of famer et collectionneur de carte avec un IQ aux alentour de 110-120 et d une mere (je me rappel plus ce qu elle avait lol) d un IQ equivalent a celui du pere ...
Voyant sur la page de creation du nom , l université de texas inscrite par defaut , je me decide a créer ... vince young ...
Apres quelques interview , je fait le test IQ et a mon grand etonement j ai 90% de bonne reponse ...
suit la draft ... 1er tour sans moi ... 2 eme tour sans moi ... debut du troisieme je suis drafter par ... les brown de cleveland (j ai la poisse , apres ESPN NFL c est dans madden que je me tape clevelant) ... et je recois un message de TD me disant que ce cher trent dilfer est sur le declin et que l equipe a besoin d etre relancée par un jeune qb et je m empresse d aller voir mon overall pour voir si j etait obliger de faire jouer dilfer en starter et bien non , j avais un overall de 86 (avec 65 en vitesse , ca le fait pas trop pour young , j aurai ptet du prendre un pere hb hall of famer)...
et la j en suis au 1er match de la saison reguliere avec vince young a 89 d overall ...
on va voir comment ca se passe et il faudra que je trouve de bons reglages!