CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode superstar

Supery
Supery
Niveau 5
10 octobre 2005 à 09:29:11

non mais c vrai pas d auto pass sur pc...ce qui es vraiment nul....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:27:49

skel.

jcrois pas vraiment que ca change grand chose...apart peut etre augmenter légèrement ta visibilité...surtout que c´est meme pas nous qui gère notre propre publicité...way to go EA... :hum:

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:19:06

Ouais c´est clair vu la gueule des publicités en plus...merci quand meme :-)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:19:55

salut , j aimerai savoir skil fo demandé a son agent pour changé de club ou negocier un nouveau contrat ? merci

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:52:04

svp repondé apré on va se plaindre qu on cré des topic pour rien sur le forum mais moi il me fo une reponse

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:58:23

trade: va le voir et demande lui gentiment "Trade me right fucking now"

contrat: À la fin de ton contrat présent, il va te demander si tu veux changer déquipe ou si tu veux rester et tu vas pouvoir choisir ton nouveau contrat...Tu peux pas vraiment négocier mec...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:07:46

ok j te remercie

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:09:04

salu , je joue ac tampa bay buccarest et j ai tout gagné s t année , bon c parceke je joue en all pro

voila et j veu demandé un trade mais i a ke les rams ki veule de moi pourtant j ai été elu meilleur joueur de la saison , donc j aimerai savoir si l effectif des rams et meilleur ke mon effectif actuel , j ai un peu cherché mai comme j i conné pas grand chose j sai pas . donc kelle est le preferable pour moi ?

ursak
ursak
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:41:52

:gne:

Nan mais c´est possible là.. vraiment..
Je te le dis quand même, même si tu le retiendras pas je pense mais Buccarest, déjà ça s´écrit Bucarest et c´est la capitale de la Roumanie...

:fou:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:30:14

ok cool qd t ora fini de raconté ta vie tu reviendra ! pui di moi pas ke ta pas compri mon post ou c ke t vraimen con , bon sur ce j me casse de s forum ou des kon demande kelke chose on se fai rembaré , au revoir bande de conn***(a part kelkun biensur)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:47:49

voilà, tu devrais trouver ta réponse quelque part la-dedans

http://www.cites.tv/citesdumonde/destination9-Bucarest.html

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:54:50

et t content de ta ptite blague la ?

tin mais ici c le forum ou les nouveau son les plus mal acceuilli , et d ailleur j vou emmerde pour votre accueile

PS : j savai tré bien ke c t pa buccarest la ville de roumanie , berlo mai j croyai ke c t les buccarnest ou un truc comme ca mai j ai oublié une lettre (rePS:Buccaneers)

Buccaneers Buccaneers Buccaneers Buccaneers Buccaneers C BON TA COMPRI ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:03:32

Je croyais que tu devais partir :gni:

De toute façon comment veux-tu qu´on connaisse les effectifs des équipes dans ta partie ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:39:23

ba j sui ka ma 2eme année et les effectif on pa bocou changé

lancelot23
lancelot23
Niveau 2
07 janvier 2006 à 21:21:52

je suis RB 95 ovr. 2 ieme aner je joue all pro
je vie dans un loft tout le monde madore et lavie est belle !! :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:03

oyé oyé , on m a filer le jeu (et oui je boycotte madden a cause de leur monopole sur la nfl...)

et je me suis fait une ptite partie superstar...
apres quelque tentative de trouver des parents potables je tombe sur un qb black dont le pere est qb hall of famer et collectionneur de carte avec un IQ aux alentour de 110-120 et d une mere (je me rappel plus ce qu elle avait lol) d un IQ equivalent a celui du pere ...

Voyant sur la page de creation du nom , l université de texas inscrite par defaut , je me decide a créer ... vince young ...
Apres quelques interview , je fait le test IQ et a mon grand etonement j ai 90% de bonne reponse ...
suit la draft ... 1er tour sans moi ... 2 eme tour sans moi ... debut du troisieme je suis drafter par ... les brown de cleveland (j ai la poisse , apres ESPN NFL c est dans madden que je me tape clevelant) ... et je recois un message de TD me disant que ce cher trent dilfer est sur le declin et que l equipe a besoin d etre relancée par un jeune qb et je m empresse d aller voir mon overall pour voir si j etait obliger de faire jouer dilfer en starter et bien non , j avais un overall de 86 (avec 65 en vitesse , ca le fait pas trop pour young , j aurai ptet du prendre un pere hb hall of famer)...
et la j en suis au 1er match de la saison reguliere avec vince young a 89 d overall ...
on va voir comment ca se passe et il faudra que je trouve de bons reglages!

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
08 février 2006 à 01:38:28

Je vois que tt le monde a un overball de 90 ou de 85 et dans un an vous aurez 90 , cé pas marrant moi j ai un joueur ki est de 67 overball , j espere qu il va progresser, sinon je suis completement nouvo , j ai 2 questions , cé koi les petits jeux que vous parlez , vous dites fo faire 10 petits jeux pour que les caractéristiques augmentent sinon mon joueur jou en WR et généralement faut combien de temps pour qu un WR rookie soit titulaire 2,3 ou 4 voire plus d année ?
Je suis nouvo donc ne m engueler pas trop ^^

Follix
Follix
Niveau 10
08 février 2006 à 02:10:56

:dehors:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
08 février 2006 à 20:07:52

quand on simule , ca met trop de temps , vous aussi ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 février 2006 à 04:02:42

ja recomencer une partie jai envoyer chier TD au debut. je sais pa si c est a cause de ca mais meme avec un bon overal HB 85) jai ete drafter en 4em ronde par les chicago bears. mais bon comme jai envie de faire un petit merdeux a la pire personalite possible je fait ma star au interview etc. et je demande direct le trade.

et je tombe au Eagles. dommage qu il n y ai pa de coflit possible avec les autre joueur ca aurait ete marant avec mon rookie que se prend pour uen star et T.O

donc voila je suis le second HB des eagles j espere piquer la place a westbrook rapidement.

La vidéo du moment