CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode superstar

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
15 septembre 2005 à 10:16:35

Alors la je m´insurge : la performence institute ne sert a rien du tout alors!!!!

je m´en fout d´avoir 2 points en plus en speed si je ne peut pas les cumuler...

En plus ces trainning sont assez durs et je trouve que ca n´en vaut pas la chandelle

encore une deception

HERMES87
HERMES87
Niveau 2
17 septembre 2005 à 14:25:37

quand vous dites 10 jeux.(pour l´entrainement) c´est dix jeux different ou repeter.expliquer en détail parce que moi j´y arrive pas.

Nerazzurri34
Nerazzurri34
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:28:15

moi g 87 en overall...g réussi mon test de QI a 50% (chui pa doué en anglais) puis la g été drafté en 3 tour par les saints... chui titulaire QB pour l instan je men sort pluto pa mal...

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:01

C´est sur tiskoo, si on peut avoir 99 partout à chaque match, c´est tellement plus amausant... :sarcastic:

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
17 septembre 2005 à 17:01:00

Non c´est vrai j´augmente deja tres vite. c´est assez ma concu leur systeme de progression mais bon...

Sinon la je vais arriver a la fin de ma deuxieme année chez les 49ers et mon contrat prends fin. Comment cela se déroule t il apres? votre equipe vous fait elle une offre en meme temps que les autres? avant? quel role ai-je dans mon futur transfert?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:03:51

hmmmm...jessai d´me souvenir combien de fois jai deja répondu a cette question là...

défénitivement trop souvent...

mais bon...

ton agent va te demander si tu veux rester ou si tu veux te tirer de là...si tu prend la 2e option, il va te revenir avec une liste d´équipe intéressées a tes services avec le nombre d´année et $$$...te reste plus qu´à choisir parmi la liste...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:51:40

ouais mais la premiere option est plus réliste surtout après deux ans dans la ligue...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:53:52

et depuis quand madden rime avec réaliste :sarcastic:

:rire:

gurf
gurf
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:05:38

Bonjour tout le monde.
Je vais peut-être me faire hurler dessus, mais ca doit faire 20 bonnes minutes que je cherche des réponses à mes questions sans y arriver.
Alors je vous demande :
comment augmente l´overall ? J´étais a 75 au début, puis 80, et maintenant 82, ca a changé d´un coup comme ca, j´ai rien compris. Les entrainements servent à quelque chose à part temporairement ? Je les simule tous, c´est grave ? :-)
Merci de vos reponses.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:28:06

moi je trouve ce mode merdique frnachement,y´a rien a faire (en plus je ne peut plus faire les entraineemnt parce que sa bloque) en plus mon Stamina baisse d´un coup est le reste n´augmente pas meme quand je pouvez faire les entrainement est quand je fait le Performance institute je gagne plein de point il ne servent que pour un match dans ce qu´a qu´il fasse gagner qu´un point au lieu de 4 est voila uoi moi je vais juste finir la franchise c´est tout le mode superstar est pas au point!!

B_Dawkins20
B_Dawkins20
Niveau 1
19 septembre 2005 à 18:05:26

slt tout le monde depuis un petit moment je suis sur se forum je lit les message des autres et je me demande ou sont passé les défenseur tou le monde prend le WR ou les HB et ya plein d´autres poste si vous n´éte pas au courant par exemple je vais prendre mon cas a moi :
je suis FS (Free Safety) draft : NY Giants 3rd perso le test de Qi je les pas fait jai laissé l´ordi le faire a ma place normal mon anglais et pourris 93 averall aucun de mais parent ne sont sportif sa ne sert a rien de rechercher un pére ki et une star en nfl mon pére et cinéaste avec 135 de Qi et ma mére et prof avec 140 jai gagner le super bowl ma premiére année jai étai élue Meillieur Rookie en NFC et NFL Meillieur DB en NFC et NFL et jai jouer le pro bowl résultat j´attaque ma deuxiéme saison en étant capitaine de l´ékipe avec un overall de 99 et je joue en all pro et non all madden ca casse trop les couilles moi ci je joue c pour le fun et non pour me prendre la téte voila ci ca peut aider kelkun ce que je vien de dire ben bon courage pour tout le monde PS : petite dédicace a mon club le FLASH de la courneuve PEACEEEEEEE

Supery
Supery
Niveau 5
22 septembre 2005 à 00:16:23

moi j aimerai savoir kk chose...
je fais le mode superstar ..et puis à l entrainement je joue tous les joueurs pourkoi ..
avec ce mode il y a t il un moyen de faire comme un vrai joueur pendant un match ...c que si on es remplacant ba on attend notre tour ..
et comment progresser sont ovorall ..
pourkoi je suis obliger de faire les coups de puis parceque je suis hb...je comprend rien a ce mode ....

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:36:50

Ben tu touches à rien... :sarcastic:

Moi je fais comme ça, j´ai un FS et je ne fais que les coups de pied en plus du controle de mon joueur: je mets en autopass et aprés je touche à rien pendant les autres phases de jeu.

Supery
Supery
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:30:25

EN AUTO PASSE ...C QU OI...
dsl pour les maj....lol
ta une option pour auto passe...
merci et toi tu joue sur qu elle platforme..
moi pc

skeleton
skeleton
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:32:18

Moi je joue sur ps2, mais faut etre motivé pour voir l´attaque jouer toute seule...

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:51:21

Je ramene ce topic en premiere page pour eviter a ceux qui ne savent pas faire "page suivante" de creer 30 mille topics sur ce sujet

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:59:58

Je up le topic pour annoncer mes stats à la communauté:

107tackles, 12sacks, 11INT, 12pass defended, 2FF...toujours aussi réaliste! :-)

A noter déja une nomination au ProBowl!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:21:28

Surtout 11 INTs :gni:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:30:36

:rire:

Twentycent